Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Hammamet - Hôtel Bel Azur Thalasso & Bungalows 4* - Surclassement offert

✈ Hammamet - Hôtel Bel Azur T...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Standard Vue Mer
  • La formule tout inclus
  • Votre pack VIP :
    - Une assiette de pâtisseries et une bouteille d'eau minérale offerts en chambre à l'arrivée
    - Une bouteille de vin offerte
    - Un accès au Hammam et à la piscine intérieure offert par personne et par séjour (pour les adultes âgés de plus de 16 ans)
    - Une réduction de 20% offerte sur les cures de thalassothérapie, par adulte et par séjour ( à réserver sur place )
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL BEL AZUR THALASSO & BUNGALOWS

Au sud-est d’Hammamet, au bord d’une plage de sable fin, le Bel Azur Thalasso & Bungalows fait face aux eaux paisibles de la mer Méditerranée. Entouré d’un jardin luxuriant, soigné et fleuri, cet hôtel 4* est le pied-à-terre rêvé pour les voyageurs qui souhaitent venir se reposer et se divertir en Tunisie. Dévoilant une architecture traditionnelle et épurée, cet agréable cocon abrite un intérieur confortable, où profiter d’un calme absolu. Des grandes piscines aux restaurants, c’est une escapade surprenante qui vous attend dans cet endroit propice au ressourcement.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 14h
  • Check-out avant 12h
  • Service d’étage
  • Service de conciergerie
  • Bureau d’excursions
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de change
  • Service de poste
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service médical
  • Service de taxis
  • Location de voitures
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de baby-sitting
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

À la fois spacieuses et contemporaines, découvrez les chambres du Bel Azur. Tout le confort nécessaire pour un séjour parfait s’offrira à vous, que vous choisissiez les chambres vue mer, les bungalows ou les chambres quadruple.

Surclassement en Chambre Vue Mer
Un balcon privé prolonge cette pièce et révèle une vue apaisante sur la mer. Décoré dans des tons colorés, cet hébergement moderne offre tout le confort nécessaire pour des vacances inoubliables.

Surclassement en Bungalow vue mer
Confortable, ce bungalow fait face à la plage et à la mer limpide. Il est à l'écart du batiment principal ce qui est idéal pour se relaxer. Parfait pour un voyage en couple avec un enfant, il est muni d’un lit double et d’un canapé convertible. Ouvert sur une terrasse meublée, cet hébergement permet d’admirer une vue splendide sur la mer Méditerranée.

Chambre Quadruple
Cette chambre qui accueille jusqu’à quatre personnes est parfaite pour une famille. Vous aimerez sa décoration épurée. La chambre est composée d'un grand lit ou 2 lits jumeaux et 2 lits superposés.

Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Canapé convertible dans le bungalow avec ou sans vue mer
  • Balcon privé
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite et TNT
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Nécessaire à thé
  • Climatisation individuelle
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Miroir grossissant
  • Prise pour rasoir
  • Wifi gratuit


Restaurants & Bars

Profitez de la formule tout inclus pour vous régaler du petit-déjeuner au dîner. Dans une salle élégante, au bord de la piscine ou avec une vue imprenable sur la mer, laissez-vous charmer par des menus variés et succulents. Goûtez aux saveurs locales et dégustez des produits frais et de saison.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Le Gourmet Restaurant :
Petit-déjeuner matinal de 06:00 à 10:00 et petit-déjeuner tardif de 10:00 à 11:00 sous forme de buffet
Déjeuner de 12:30 à 15:00 sous forme de buffet
Dîner de 19:00 à 21:30
Snacks : de 15:00 à 17:00 et de 22:00 à 00:00
La Pointe :
Dîner à la carte (1 dîner gratuit par séjour de minimum 1 semaine)
Déjeuner et dîner à la carte suivant horaires déterminés et payants
Bar Lobby de 08:00 à 00:00 : alcools locaux et vins, eaux, sodas, jus, cafés... suivant la carte des boissons
Bar Lounge de 10:00 à 00:00 : alcools locaux et vins, eaux, sodas, jus, cafés... suivant la carte des boissons
Bar piscine : ouvert en haute saison

Restaurant le Gourmet
Le restaurant Le Gourmet vous reçoit dans un cadre plaisant, où sont servies spécialités tunisiennes et méditerranéennes. Au gré de généreux buffets, une multitude de plats enchantent vos papilles, du matin au soir.

Restaurant Snack La Pointe
Contemplez la vue exceptionnelle offerte sur le golfe d’Hammamet depuis le restaurant snack La Pointe et délectez-vous des assiettes présentées avec raffinement. La carte alléchante saura vous combler et vous embarquer pour de savoureux voyages culinaires.

Lounge Bar
Installez-vous au Lounge Bar et faites une pause rafraîchissante au bord de la piscine à débordement, en sirotant un jus de fruits ou un cocktail. Ce bar vous attend pour d’agréables parenthèses détente et vous propose une animation jusqu'à 2h du matin.

Activités & Lifestyle

Sur la plage, dans la piscine, au spa ou à travers les différents espaces de détente de l’hôtel, autorisez-vous des moments de relaxation et d’amusement. Partez ensuite explorer Hammamet et ses environs.

Flânez sur le sable chaud de la plage qui longe le Bel Azur Thalasso & Bungalows, baignez-vous dans les eaux tièdes et translucides de la mer ou délassez-vous dans la piscine. Prolongez ces instants de quiétude en vous dirigeant vers le centre spa Bio Azur où des soins de thalassothérapie sont prodigués. Une fois détendu, testez les activités sportives disponibles. Ne manquez pas d’agrémenter votre séjour de visites dans les environs, sans oublier de passer par la médina d’Hammamet.

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures
  • 1 piscine intérieure
  • Bassin enfants
  • Plage
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Terrain omnisports adultes
  • Terrain omnisports enfants
  • Courts de tennis éclairés la nuit
  • Beach-volley
  • Mini-golf
  • Sports aquatiques en saison
  • Base nautique
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Club enfants
  • Équipe d’animation
  • Spectacles
  • Concerts live
  • Bureau d’excursions
  • WiFi gratuit
  • Spa
  • Centre de thalassothérapie Bio Azur
  • Cures de thalassothérapie
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains turcs
  • Bains à remous
  • Salle de fitness
  • Services d’esthétique
  • Kid's Club pour enfants


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 18/01/2021

Tous les voyageurs entrant en Tunisie, quelle que soit leur provenance ou nationalité, doivent présenter :

un test PCR négatif à la COVID-19, réalisé moins de 72h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans.

une fiche sanitaire

un engagement par écrit à effectuer un auto-isolement (en hôtel ou à domicile), aux frais du voyageur, pendant une durée de 14 jours.

Les voyageurs sont également obligés de télécharger l’application mobile de suivi « E7mi », éditée par l’ONMNE, à leur arrivée sur le territoire tunisien.

Il est possible de faire un second test PCR 7 jours après la date d’arrivée sur le sol tunisien. Si le test est négatif, il sera possible de sortir de l’auto-isolement à partir du septième jour. La liste des laboratoires habilités à effectuer un test PCR est régulièrement mise à jour et publiée sur la page de l’ONMNE (https://www.facebook.com/ONMNE/).

A compter du lundi 18 janvier pour toutes les personnes en provenance d'un pays extérieur à l'espace européen doivent présenter :

Un test PCR négatif à la Covid 19 réalisé avant leurs retour en France et avant l' enregistrement de leurs vols, devra être présenté, Ce test obligatoire à ce jour reste à la charge du voyageur.

Un engagement sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois de retour en France et s'engager à refaire un deuxième test PCR à l'issue de cet isolement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hammamet - Hôtel Bel Azur Thalasso & Bungalows 4*