Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 40 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ GUADELOUPE | Gosier - Hotel Arawak Beach Resort 4* - Piscine extérieure

✈ Gosier - Hotel Arawak Beach...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Supérieure
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL ARAWAK BEACH RESORT

L’Arawak Beach Resort est idéalement situé à quelques pas de la plage pour vous offrir des moments de détente au son des vagues. Les eaux chaudes et limpides des Caraïbes seront un endroit privilégié pour vos baignades et la pratique des sports nautiques. Que ce soit depuis votre chambre, le restaurant ou la piscine, vous apercevrez la mer au-delà des cocotiers. Les alentours de l’hôtel sont immergés dans une nature riche et verdoyante. À quelques kilomètres, vous accéderez aux plus belles plages de Guadeloupe à Sainte-Anne.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Service d’aide à l’achat de billets et aux excursions
  • Journaux gratuits
  • Stockage des bagages
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Baby-sitting
  • Parking gratuit
  • Espaces fumeurs
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19


 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Vos Chambres

L'hôtel compte 112 chambres récemment rénovées et parfaitement équipées pour un séjour sous le signe du confort.

Chambre double supérieure [33m²]
Récemment rénovées et décorées dans un style moderne et chaleureux, les chambres supérieures sont aménagées pour accueillir jusqu’à deux personnes.

Informations pratiques :
  • Lit bébé sur demande
  • Balcon ou terrasse
  • Bureau
  • Télévision connectée 43 pouces
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Machine à espresso
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Articles pour bébé
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les restaurants de l’hôtel mettent à l’honneur la cuisine créole où poissons, légumes frais et épices se marient dans une explosion de saveurs. En intérieur ou en bord de mer, vous y passerez de doux moments intimistes.

Le Maniok
Ce restaurant climatisé propose une carte riche et moderne dans un cadre romantique. Le Chef et son équipe vous feront découvrir les saveurs locales. Vous pourrez accompagner vos plats de vins de qualité.

Le Baccarah
Le restaurant de plage ravira vos yeux avec sa vue sur la plage de sable blanc et les eaux turquoise. Vos papilles ne seront pas en reste avec un assortiment de saveurs locales du petit déjeuner au dîner.

Puzzle Bar
Ce bar panoramique vous offre une vue sur la mer et les cocotiers. Au soleil ou à l’ombre, vous dégusterez les excellents rhums de l’île ou un cocktail savamment concocté par le barman.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner inclus
  • Le Baccarah dispose également d’un bar de plage pour déguster smoothies, rafraîchissement et glaces directement au bord de la mer


Activités & Lifstyle

L’emplacement en bord de mer est aussi agréable que pratique. Vous accéderez à la plage en moins de dix minutes et vous pourrez vous rendre sur les magnifiques fronts de mer voisins à Sainte-Anne.

Le resort en bord de mer est dédié à la relaxation. Au bord de la piscine ou sur la plage, vous pourrez vous rafraîchir avec une boisson fraîche au bar ou en vous immergeant dans les eaux claires des Caraïbes. Les plus sportifs se dirigeront vers le centre nautique de l’hôtel. Vous y aurez l’embarras du choix : jet ski, paddle, canoë, bouée tractée, etc.

Sports Nautiques



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • 2 jacuzzis
  • Bassin enfants
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Jet ski
  • Flyboard
  • Hoverboard
  • Bouée tractée
  • Paddle
  • Canoë
  • Kayak
  • Jardin
  • Plongée à proximité
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

Pour en savoir plus sur les Îles de Guadeloupe, rendez-vous sur le site du Comité du Tourisme : www.lesilesdeguadeloupe.com



Info Covid19 :

Mise à jour : le 4 octobre 2021

A compter du 4/10/2021, les personnes vaccinées peuvent se rendre librement en Guadeloupe et n'ont plus besoin de présenter de test PCR négatif.

Les personnes non vaccinées doivent justifier d'un motif impérieux pour se rendre en Guadeloupe et son tenues de présenter un test PCR négatif de moins de 72H ou un test antigénique négatif de moins de 48H ainsi qu'une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test 7 jours après l’arrivée sur le territoire. La même obligation d'auto-isolement de 7 jours s'applique à leur retour en France.

(https://www.guadeloupe.gouv.fr/content/download/22271/137524/file/Attestation_honneur_160121-%20PARIS-GPE%20+%20autres-1.pdf)

Les conditions d’entrée en Guadeloupe pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.






VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Gosier - Hotel Arawak Beach Resort 4*