Aucune nouvelle notification

✈ ESPAGNE | Costa Brava - Hotel Ancora 3* - Petit-déjeuner inclus

✈ Costa Brava - Hotel Ancora 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • Les petits-déjeuners
  • Des réductions pour votre enfant
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


HOTEL ANCORA

Quelque part sous le radieux soleil de la Costa Brava, l'hôtel Ancora 3* est un havre serein niché dans la petite localité de Palamos. Érigé à 150 mètres de la plage de La Fosca, cet établissement contemporain marqué par les lignes brisées de sa façade vous accueille dans une ambiance à la fois paisible et chaleureuse. Les nuances apaisantes des murs, le jardin arboré et le sourire du personnel contribuent à faire de ce lieu un coin propice à la relaxation du corps et de l'esprit. La ville toute proche, riche de majestueux monuments, vous promet de belles balades hors du temps.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 13 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite à la réception
  • Bureau d'excursions
  • Blanchisserie
  • Ascenseur
  • Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)


Chambres

En couple, entre amis ou en famille, offrez-vous le confort moderne pour votre séjour sur la Costa Brava. Faites votre choix parmi les différents types de chambres et les appartements de l'hôtel Ancora et profitez du calme pour vous ressourcer.

Chambre Confort [18m²]
Avec deux lits simples ou un grand lit, cette chambre ouverte sur une terrasse saura vous plaire. Elle dispose d'une petite table et de deux fauteuils, parfaits pour vous reposer en fin de journée. Sa décoration puise son charme dans la combinaison du sol en grès et de la couleur douce des murs.

Informations pratiques :
  • Téléviseur avec chaînes internationales
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Balcon ou terrasse
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Le restaurant de l'hôtel, un endroit à la décoration épurée et à l'atmosphère conviviale, propose une cuisine authentique basée sur des produits locaux. Vous aurez notamment l'occasion d'y goûter aux poissons fraîchement débarqués au port de Palamos.

Formule petit-déjeuner ou demi-pension
Pour votre séjour, faites le choix entre la formule petit déjeuner et la demi-pension.
Le restaurant sera fermé le dimanche et le lundi. Vous pourrez tout de même profiter du petit-déjeuner ces jours-là.

Restaurant de l'hôtel
Agrémenté de quelques touches vintage, le restaurant intégré à l'hôtel est un endroit idéal pour découvrir les spécialités internationales et les recettes typiques de la Catalogne. Les plats sont préparés sur place avec les ingrédients les plus frais.

Activités & Lifestyle

L'hôtel Ancora est un lieu où il fait bon se relaxer et s'amuser entre les sorties à la plage et en ville. Sa piscine est construite au sein d'un beau jardin.

Pour votre séjour à Palamos, vous aurez le plaisir de profiter d'un jardin de plus de 2 000 m² où se trouvent, en plus de la piscine, un parcours de minigolf et des zones de détente. Partagez aussi des instants de joie autour de la table de ping-pong et le billard. Pour vos excursions, vous pourrez emprunter un vélo sur place. Lors de vos promenades dans le centre historique, ne manquez pas l'église Santa Maria del Mar, le port et les ruines du château.

Informations pratiques :
  • Chaises longues à la piscine
  • Musée de la pêche à 2 kilomètres
  • Musée Can Mario de la Fondation Vila Casas à 7 kilomètres


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-es.org/">Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : http://www.consulfrance-barcelone.org/">Consulat général de France à Barcelone


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

En bref

Culture et farniente sur la Costa Brava

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.