Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans17:42:04
plus de 20+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Hilton Garden Inn Al Mina 4* - Piscine en rooftop

✈ Dubaï - Hilton Garden Inn A...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Guest
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Une réduction de 10% offerte sur la nourriture et les boissons
  • Une réduction de 30% au Spa
  • Le service de navette gratuit vers La Mer Beach et le Mall
  • Les taxes locales (22%) incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HILTON GARDEN INN AL MINA

Le Hilton Garden Inn Al Mina vous reçoit à quelques minutes de route du centre de Dubaï. Doté de 181 chambres et suites spacieuses et confortables, cet hôtel 4 * met à votre disposition son restaurant gourmand et son bar convivial, son centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et sa piscine extérieure aménagée sur le toit-terrasse. Au pied de l'hôtel, les lignes de bus 8, 9,12 et N 55 vous permettent de circuler aisément au cœur de Dubaï.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception 24 h/24
  • Conciergerie
  • Service de change
  • Bureau d'excursions
  • Bagagerie
  • Location de voiture
  • Parking
  • Service de navette
  • Service de blanchisserie
  • Room service 24 h/24
  • Kiosque à journaux
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux d'assistance acceptés


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Suite à la crise du Coronavirus, voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    Les clients doivent respecter les distanciations sociales
    Des désinfectants sont disponibles dans tous les ascenseurs de l'hôtel
    La salle de sport, le bar et restaurant ont été aménagés de façon à respecter les distances physiques
    Les clients ont la possibilité de procéder à un check-out via l'application ou en appelant la réception.


Chambres

Pour vous offrir le meilleur confort, le Hilton Garden Inn Al Mina dispose de 181 chambres et suites pour deux, trois ou quatre personnes permettant d'abriter les escapades en couple ainsi que les séjours en groupe et les vacances en famille. Toutes les chambres offrent une vue agréable sur la ville.

Chambre Guest [32m²]
Équipées d'un grand lit double, d'un lit queen size ou de deux lits jumeaux, les Chambres Guest sont conçues pour 3 personnes. Par la grande baie vitrée, on profite d'une jolie vue sur la ville. Voilà la chambre parfaite pour abriter les escapades en couple. Si vous voyagez en famille, privilégiez la formule chambres communicantes.

Capacités autorisées : 3 adultes / 2 adultes / 1 adulte + 2 enfants / 2 adultes + 1 enfant 


Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • TV LCD à écran plat
  • Deux téléphones avec messagerie vocale
  • Plateau thé/café
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Minibar
  • Journal 7 j/7
  • Room service
  • Berceau (sur demande)


Restaurants & Bars

Au cours de votre séjour au Hilton Garden Inn Al Mina, vous aurez l'occasion de découvrir les savoureuses spécialités locales et internationales du restaurant The Garden Grille. Tout au long de la journée, vous pourrez également commander des boissons fraîches et des collations au Garden Bar ou au bar de la piscine installé sur le rooftop.
A noter : Le petit déjeuner est inclus mais d'autres pensions sont disponibles au devis en supplément.


The Garden Grille
Le restaurant à la carte The Garden Grille vous invite à découvrir son vaste choix de salades fraîcheur, de poissons, de viandes et de desserts gourmands. Le matin, c'est ici également que vous viendrez prendre votre petit déjeuner continental.

The Garden Bar
Pour vous détendre dans un cadre chic et décontracté après une journée riche en émotions, rendez-vous au Garden Bar. Le meilleur endroit pour siroter des cocktails inventifs ou de savoureuses boissons sans alcool en grignotant sur le pouce quelques douceurs sucrées et salées.

Informations pratiques :
  • The Garden Grille ouvert de 6 h 30 à 23 h
  • The Garden Bar ouvert de 17 h à 2 h
  • Pavilion Pantry Market (24 h/24)
  • Pool bar
  • Cuisine internationale
  • Restaurant à la carte ou buffet
  • Menu enfant
  • Chaises hautes (sur demande)
  • Room service (24 h/24)


Activité & Lifestyle

Implanté à proximité de La Mer, le nouveau quartier maritime de la ville, le Hilton Garden Inn Al Mina est l'adresse idéale pour profiter des attraits de Dubaï.

Lors de votre passage à Dubaï, vous aurez l'occasion de découvrir les nombreux sites touristiques à proximité de votre hôtel 4*. En commençant par le front de mer et le centre commercial Dubai Mall facilement accessibles grâce au service de navette gratuit mis en place par l'établissement. Au retour de vos promenades dans le souk de l'or ou au village du patrimoine, vous ne manquerez pas de goûter la fraîcheur de la piscine installée sur le rooftop.

Informations pratiques :
  • Piscine sur le rooftop
  • Salle de fitness (24 h/24)
  • Boutique de souvenirs
  • À proximité de l'hôtel :
  • Plages
  • La Mer
  • Golf
  • Dubai Creek
  • Quartier des ambassades
  • Burj Khalifa
  • Dubai Mall
  • Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï
  • Fort Al Fahidi
  • Bur Dubaï
  • Grande mosquée
  • Heritage Village
  • Global Village
  • Gold Souk Market
  • Jumeirah
  • Dubai Garden Glow
  • Jardin des papillons de Dubaï


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï



Info Covid19 :
Mise à jour le 25/09/2020

Suite à la crise du Coronavirus, voici les mesures sanitaires mises en place par le pays :
Tous les voyageurs se rendant à Dubaï doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 72h. Ce test doit être présenté à la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement. Les enfants de moins de 12 ans et les personnes ayants un handicap sévère ou modéré en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.
Dans l’éventualité où les autorités décidaient de vous soumettre à un nouveau test à votre arrivée à Dubaï, vous devrez rester confinés jusqu’à l’attente des résultats. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quatorzaine obligatoire.
D’autres mesures sont susceptibles d’être mises en place. Il est fortement conseillé de vérifier les dernières recommandations applicables auprès de la compagnie aérienne immédiatement avant le vol.

A compter du 1er août, conformément au décret n°2020-911 du 27 juillet 2020, il est obligatoire de présenter un test négatif PCR d’une validité inférieure à 72h à la compagnie aérienne avant l’embarquement sur un vol à destination de la France. Les enfants de moins de 11 ans en sont exemptés. Ce test est exigé pour quitter le territoire. En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place, à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux.

Le port du masque est obligatoire pour toute sortie. En cas de manquement aux règles, les contrevenants s’exposent à des sanctions pouvant s’élever à 3000 AED d’amende.

NB : Les autres certificats de test, notamment les tests d’anticorps et les kits de dépistage à domicile ne sont pas acceptés à Dubai. Munissez-vous d’un certificat officiel au format papier, les SMS et certificats numériques ne sont pas acceptés.


VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.

IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dubaï - Hilton Garden Inn Al Mina 4*