Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ GRÈCE | Crète - High beach white - Adult Only 4* - Spa

✈ Crète - High beach white - ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • La demi-pension
  • Une corbeille de fruits et des bonbons offerts à votre arrivée
  • Un massage de 15 minutes offert par personne par séjour
  • Un dîner de gala offert par personne et par séjour
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HIGH BEACH WHITE - ADULT ONLY

Avec la mer émeraude et le ciel bleu en toile de fond, le High Beach White 4* est un établissement de charme, érigé dans le joli village de Malia. Il constitue l’endroit idéal pour s’évader au soleil avec sa moitié. La générosité de l’offre, combinée à la proximité de la plage et à la beauté du jardin dans lequel s’insèrent les lieux, est la garantie d’un séjour inoubliable. L’hôtel dévoile une architecture mêlant le style crétois et la pierre à des lignes plus contemporaines, et comptant de multiples installations pour s’abandonner au plaisir de ne rien faire.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24, située à l'High Beach
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à 11 h
  • Bureau d’excursions
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi
  • Supérette et boutique sur place
  • Chapelle
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Repassage
  • Animaux domestiques interdit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour votre séjour, profitez du confort de la Chambre Deluxe, Suite Junior, Suite Deluxe Junior vue mer latérale / vue mer ou encore de la Deluxe Suite Swim Up. Toutes confortables et élégantes, ces chambres sauront vous accueillir, pour de nombreux moments inoubliables en Crète.

Chambre Deluxe [26m²]
Dans cette chambre Deluxe, les couples profiteront de tout le confort moderne. Ces chambres spacieuses vous apporteront tout le confort nécessaire pour apprécier votre séjour grecque.

Suite Junior [28m²]
Les Suites Juniors disposent d'une décoration de luxe moderne. Elles sont équipées d'un lit king-size double ou de lits jumeaux et d'un canapé-lit. La baignoire à hydromassage vous offrira des moments apaisants.

Suite Junior Deluxe Vue latérale mer ou vue mer [36m²]
Depuis la Suite Junior Deluxe vue latérale mer ou vue mer profiter d'une vue imprenable sur l'océan qui rythmera vos journées. Immergez-vous dans ce havre de paix soigneusement aménagé dans un esprit design et moderne.

Suite Deluxe accès Piscine [43m²]
Votre Suite Deluxe Swim Up, abritera vos meilleurs moments en Crète. Immergez-vous dans ce havre de paix soigneusement aménagé dans un esprit design et moderne.

Suite Deluxe Vue Mer [54m²]
Succombez au charme de cette Suite Deluxe vue mer soigneusement aménagée. Élégante et raffinée, elle révèle une décoration épurée. Vous serez séduit par son accès à un grand balcon privé vous offrant un panorama imprenable sur la mer Crétoise. La Suite dispose d'une grande salle de bains carrelée en marbre avec baignoire hydromassante qui sera propice à un repos absolu.

Informations pratiques :
  • Lit king size signé Cocomat
  • Machines à café et à thé
  • Air conditionné
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Téléphone avec ligne directe
  • Service en chambre
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Serviettes en coton


Restaurants & bars

Les couples seront heureux de profiter de la formule demi pension ou tout inclus, pour ponctuer leurs journées au High Beach White 4* de moments gourmands dans les restaurants et bars de l’établissement. Certains ingrédients sont cultivés non loin de l’hôtel.

Demi-pension
Pendant votre séjour vous serez en formule demi pension.
Des menus variés sont disponibles pour le petit déjeuner (international, grec, sucré ou végétarien)
Le dîner est servi avec un menu de 4 plats et comprend du poisson frais, de la viande fraîche, des légumes frais de saison provenant du jardin avec des produits locaux tels que l'huile d'olive vierge crétoise pressée à froid, le miel de thym, le yaourt de chèvre, du fromage de chèvre et d'agneau local, des herbes crétoises et des épices.

Ultra Tout Inclus
Vous pouvez également choisir la formule ultra tout inclus.
Le port du Bracelet tout inclus est obligatoire pour bénéficier des prestations liées à celle-ci.
Les services All Inclusive sont valables jusqu'à 11h le jour du départ.
Restaurant Principal : Estia Main Restaurant
Petit déjeuner : du lundi au samedi de 7h30 à 10h30, dimanche jusqu'à 11h00
Déjeuner : de 13h00 à 14h30 (Buffet complet avec show cooking et plats crétois)
Dîner : de 18h45 à 21h00 (Buffet complet avec show cooking et plats crétois)
Menu enfants : Le Menu pour les enfants est disponible pour le déjeuner et le dîner, avec choix de poissons, pâtes, nuggets de poulet, pizzas, pomes frites, etc.
Tropicana Pool Bar
Ouvert de 10h00 à 18h00 de mi-mai à mi-octobre
Ce bar propose : Sandwichs, toasts, hot-dogs, glaces, friandises. Bière pression locale, vin blanc et rouge de maison, boissons non alcoolisées, jus de fruits, café, eau.
Sea Side Bar
Ouvert de 10h à 22h45 d'avril à Octobre
Information : de 22h45 à 00h00 (le bar fonctionne et sert moyennant des frais supplémentaires.)
Boissons : Bière pression locale, vin blanc et rouge, boissons non alcoolisées, Jus, café, thé et tisane crétoise. Boissons alcoolisées locales illimitées (brandy, gin, vodka, whisky, rhum, raki, ouzo, etc.)
Vous bénéficierez également des services suivants :
Cocktails et boissons de marque internationale au SEA SIDE BAR
Capsule de recharge Nespresso® offerte par personne et par jour
Une bouteille d'eau minérale par jour dans la chambre
Service de chambre 10h00 - 22h00
Service de serviettes de plage
Un dîner de gala composé de 4 plats par invité et par séjour
A noter : Formule tout inclus à déguster au sein de l'hôtel High Beach situé à côté de votre hôtel (L'hôtel High Beach n'est pas un établissement réservé uniquement aux adultes)

Estia Main Restaurant
Le buffet du restaurant principal Estia est garni de plats aussi succulents que diététiques, dont d’innombrables spécialités crétoises et grecques. La formule tout inclus vous donnera l’occasion de varier les plaisirs sans aucune restriction. Le décor verdoyant et arboré est propice à la dégustation.

Seaside Beach Bar
Vous souhaitez vous désaltérer ou apaiser une petite faim sans quitter la plage ? Le Seaside Beach Bar se rapproche directement de vous en proposant cocktails, cafés et un large choix d’en-cas. Vous pourrez également composer votre salade.

Informations pratiques :
  • Elia restaurant ouvert de 10h00 à 12h00 ainsi que de 18h00 à 22h00 (sur réservation, sur menu de 4 choix)
  • Estia restaurant principal ouvert de 7h30 à 10h30 ainsi que de 18h45 à 21h30
  • Le restaurant à la carte Elia ouvre de mai à octobre, en fonction des conditions climatiques


Activités & lifestyle

La plage à proximité, trois piscines et le calme qui règne dans l'hôtel sauront ravir les couples en quête de détente et de loisirs aquatiques.

Ici, comme à la plage, les parasols et les chaises longues sont déjà disposés et accessibles à tous les clients. Parmi les animations nocturnes, spectacles musicaux, nuits grecques ou encore barbecues sur la plage égayeront vos soirées.

Informations pratiques :
  • Salle de fitness
  • Fléchettes
  • Billard (en supplément)
  • Tennis de table (en supplément)
  • Serviettes de plage
  • Centre Spa (en supplément)
  • Bain bouillonnant en plein air
  • Transat réservés sur la plage


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/09/2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Crète - High beach white - Adult Only 4*