fermer
Utilisez le code SEPT25 et profitez de jusqu'à -25% sur les offres locales. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ CRÈTE | Malia - High beach white - Adult Only 4* - Demi-pension incluse

✈ Malia - High beach white - ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Une corbeille de fruits et des bonbons offerts à votre arrivée
  • Un dîner de gala offert par personne et par séjour

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HIGH BEACH WHITE - ADULT ONLY

Avec la mer émeraude et le ciel bleu en toile de fond, le High Beach White 4* est un établissement de charme, érigé dans le joli village de Malia. Il constitue l’endroit idéal pour s’évader au soleil avec sa moitié. La générosité de l’offre, combinée à la proximité de la plage et à la beauté du jardin dans lequel s’insèrent les lieux, est la garantie d’un séjour inoubliable. L’hôtel dévoile une architecture mêlant le style crétois et la pierre à des lignes plus contemporaines, et comptant de multiples installations pour s’abandonner au plaisir de ne rien faire.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24, située à l'High Beach
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à 11h
  • Bureau d’excursions
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi
  • Supérette et boutique sur place
  • Chapelle
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Repassage
  • Animaux domestiques interdit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour votre séjour, profitez du confort de la Chambre Deluxe, Suite Junior, Suite Deluxe Junior vue mer latérale / vue mer ou encore de la Deluxe Suite Swim Up. Toutes confortables et élégantes, ces chambres sauront vous accueillir, pour de nombreux moments inoubliables en Crète.



Chambre Deluxe White [26m²]

Dans cette chambre Deluxe, les couples profiteront de tout le confort moderne. Ces chambres spacieuses vous apporteront tout le confort nécessaire pour apprécier votre séjour grecque.



Suite White Deluxe Vue Jardin [28m²]

Les Suites deluxe white disposent d'une décoration de luxe moderne. Elles sont équipées d'un lit king-size double ou de lits jumeaux et d'un canapé-lit. La baignoire à hydromassage vous offrira des moments apaisants.



Suite Deluxe vue latérale Mer ou vue Mer [36m²]

Depuis la Suite Deluxe vue latérale mer ou vue mer profiter d'une vue imprenable sur l'océan qui rythmera vos journées. Immergez-vous dans ce havre de paix soigneusement aménagé dans un esprit design et moderne.



Suite Deluxe vue Mer [41m²]

Succombez au charme de cette Suite soigneusement aménagée. Élégante et raffinée, elle révèle une décoration épurée. Vous serez séduit par son accès direct au jardin et sa terrasse privée, vous offrant un panorama imprenable sur la mer Crétoise. La Suite dispose d'une grande salle de bains carrelée en marbre avec baignoire hydromassante qui sera propice à un repos absolu.



Suite Blanche Deluxe Swim Up [43m²]

Votre Suite Deluxe Swim Up, abritera vos meilleurs moments en Crète. Immergez-vous dans ce havre de paix soigneusement aménagé dans un esprit design et moderne. Vous aurez également un accès direct à la piscine.



Informations pratiques :
  • Lit king size signé Cocomat
  • Machines à café et à thé
  • Air conditionné
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Téléphone avec ligne directe
  • Service en chambre
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Serviettes en coton


Restaurants & bars

Les couples seront heureux de profiter de la formule demi pension ou ultra tout inclus, pour ponctuer leurs journées au High Beach White 4* de moments gourmands dans les restaurants et bars de l’établissement. Certains ingrédients sont cultivés non loin de l’hôtel.



Demi-pension

Pendant votre séjour vous serez en formule demi pension.

Des menus variés sont disponibles pour le petit déjeuner (international, grec, sucré ou végétarien)



Elia Beachfront Restaurant

Situé directement en face de la plage, ce restaurant propose un menu varié avec service à table. Le chef prépare une cuisine crétoise moderne et raffinée élaborée avec des produits locaux.

La réservation est obligatoire pour le dîner de 18h30 à 21h30.



Estia Main Restaurant

Le buffet du restaurant principal Estia est garni de plats aussi succulents que diététiques, dont d’innombrables spécialités crétoises et grecques. La formule tout inclus vous donnera l’occasion de varier les plaisirs sans aucune restriction. Le décor verdoyant et arboré est propice à la dégustation.



Seaside Beach Bar

Vous souhaitez vous désaltérer sans quitter la plage ? Le Seaside Beach Bar se rapproche directement de vous en proposant cocktails et cafés.



Informations pratiques :
  • Elia restaurant ouvert de 9h00 à 22h00 (sur réservation, sur menu de 4 choix) et brunch servi de 9h00 à 11h
  • Estia restaurant principal ouvert de 7h30 à 10h30, de 12h30 à 14h30 ainsi que de 18h30 à 21h30
  • Le restaurant à la carte Elia ouvre de mai à octobre, en fonction des conditions climatiques
  • “Ill Forno” Pizza ouvert de 11h à 18h
  • Elia Rooftop ouvert de 12h30 à 22h45
  • Seaside Bar ouvert de 10h00 à 23h00
  • Tropicana ouvert de 10h30 à 18h00


Activités & lifestyle

La plage à proximité, trois piscines et le calme qui règne dans l'hôtel sauront ravir les couples en quête de détente et de loisirs aquatiques.



Ici, comme à la plage, les parasols et les chaises longues sont déjà disposés et accessibles à tous les clients. Parmi les animations nocturnes, spectacles musicaux, nuits grecques ou encore barbecues sur la plage égayeront vos soirées.



Informations pratiques :
  • Salle de fitness
  • Fléchettes
  • Billard (en supplément)
  • Tennis de table (en supplément)
  • Serviettes de plage
  • Centre Spa (en supplément)
  • Bain bouillonnant en plein air
  • Transat réservés sur la plage


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 25/07/2022

Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d’entrée sur son territoire depuis l’étranger quel que soit le pays d’origine. Aucun document sanitaire (certificat de vaccination ou de guérison), aucun test de dépistage n’est requis pour l’embarquement ou le passage des frontières (mesures valables jusqu’au 31 août 2022).

Les conditions d’accès direct aux îles grecques depuis l’étranger sont identiques aux conditions d’entrée sur le continent (ci-dessus).

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Malia - High beach white - Adult Only 4*