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FAQ Groupon Voyages

✈ FUERTEVENTURA | Costa Calma - H10 Tindaya 4* - Face à la mer

✈ Costa Calma - H10 Tindaya 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


H10 TINDAYA

Envolez-vous vers les Canaries et le soleil de Fuerteventura, pour des vacances inoubliables en famille. Posez vos valises au H10 Tindaya 4*, un établissement idéalement situé à proximité de la plage de sable blanc de Sotavento. Offrez-vous une parenthèse de relaxation et de loisir grâce aux installations de détente du spa. Le délassement se poursuit dans votre chambre, moderne et confortable, pourvue d'une ouverture sur l'extérieur.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Parking gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

En couple ou avec vos enfants, prenez vos quartiers dans des hébergements lumineux, qui se prolongent sur de belles terrasses. Au programme, détente et nuits reposantes dans un cadre apaisant, pour faire le plein de bonnes ondes en vacances.



Chambre Standard [23m²]

Poussez la porte de la chambre standard et laissez-vous séduire par sa décoration d'inspiration marine. Le bleu, le blanc et le bois s'associent dans une atmosphère des plus relaxantes. Installez-vous sur votre terrasse pour profiter de la vue sur le jardin ou le patio intérieur.



Chambre Supérieure [26m²]

En couple ou avec un ami, vous serez à votre aise dans la spacieuse chambre supérieure. Ici aussi, la mer s'invite dans la chambre, à travers une décoration mettant à l'honneur le bleu et le blanc. Partagez des instants mémorables sur la terrasse meublée.



Suite Junior [32m²]

Vous voyagez en famille et vous souhaitez tout de même vous offrir un peu d'indépendance ? La suite junior est faite pour vous. Elle dispose d'une chambre et d'un salon indépendant, dans lesquels la lumière entre à flots. Elle se prolonge sur une belle terrasse avec vue imprenable sur la mer.



Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Télévision à écran plat avec chaînes internationales
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Minibar, frigo ou mini-frigo (sur demande et en supplément)
  • Bouilloire (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Terrasse ou balcon
  • Vue jardin, patio, piscine ou mer
  • En plus pour la chambre supérieure :
  • Deux lits une place
  • Canapé
  • Lit supplémentaire possible
  • Bouteille d'eau par personne à l'arrivée
  • En plus pour la suite junior :
  • Canapé-lit
  • Station d'accueil
  • Cafetière Nespresso
  • Peignoir et chaussons
  • Terrasse vue mer


Restaurants & Bars

Les goûts des membres de la famille diffèrent ? Cela tombe bien, le H10 Tindaya 4* vous propose plusieurs restaurants servant une cuisine internationale, pour séduire les papilles des petits comme des grands.



Betancuria

Ayant récemment été rénové, le Betancuria vous accueille dans une salle chaleureuse à l'ambiance joviale. Au menu, de copieux buffets préparés pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les cuisiniers assurent le spectacle lors de show cooking.



Route 66

Offrez-vous un voyage vers les États-Unis en vous installant au Route 66. Dans une ambiance américaine tout droit venue des années 1950 et 1960, vous dégusterez à la carte une variété de viandes grillées au barbecue.



Herbania Bar

Discrètement blotti dans le hall de l'hôtel, ce bar vous accueille dans une ambiance feutrée. Prenez place dans les confortables fauteuils en cuir ou sur la terrasse avec vue sur la mer pour siroter votre rafraîchissement préféré. Cocktails, softs ou spiritueux : c'est vous qui choisissez.



Informations pratiques :
  • Betancuria : 7 h 30-10 h 30, 13 h-15 h, 18 h 30-21 h 30 (hiver) et 19 h-22 h (été)
  • Route 66 : 19 h-21 h 30 (hiver) et 19 h-22 h (été)
  • Herbania Bar : 10 h 30-minuit
  • Dress code : sans maillot de bain et en chemise


Activités & Lifestyle

Le soleil, la mer et les différentes infrastructures pour adultes et enfants vous invitent à vous détendre et à vous amuser sans modération.



Le H10 Tindaya 4* met à votre disposition une vaste gamme d'équipements d'extérieur qui feront la joie de toute la famille. Vous faites des longueurs dans la piscine ou vous reposez dans les divins lits balinais pendant que vos enfants se font des amis dans les aires de jeux ou dans les piscines chauffées. Vous vous sentez d'humeur sportive ? Vous avez rendez-vous avec d'autres voyageurs au terrain multisports ou sur le sable, pour une partie endiablée de beach-volley.



Informations pratiques :
  • Trois piscines pour adultes (dont une chauffée et une d'eau salée)
  • Espace avec bains de soleil et lits balinais
  • Deux piscines pour enfants (chauffées)
  • Centre de thalasso
  • Salle de sport
  • Terrain multisports
  • Court de paddle
  • Minigolf
  • Beach-volley
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux pour enfants
  • Toboggans pour enfants
  • Boutiques
  • Salon de coiffure (sur réservation)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 25/02/2022

Dispositions en vigueur sur le territoire espagnol :

En raison de l'épidémie de Covid-19, les voyageurs à destination de l’Espagne sont tenus de respecter les mesures suivantes.

Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire (https://www.spth.gob.es/create) personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Le territoire français - y compris outre-mer - est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol (https://www.mscbs.gob.es/profesionales/saludPublica/ccayes/alertasActual/nCov/spthRequisitosEntradaEspana/home.htm).

Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d’une région à risque par voie aérienne (aéroports), maritime (ports) ou terrestre est soumise à la présentation de l’un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :

  • soit un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination ;
  • soit un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 24 heures (test antigénique) ou dans les 72 heures (test PCR) précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN de la Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/preparedness_response/docs/covid-19_rat_common-list_en.pdf). Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;
  • soit un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable à partir du 11e jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif, le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.
  • soit le certificat Covid numérique de l’UE. Celui-ci intègre une preuve de vaccination, un résultat de test négatif ou une preuve de rétablissement de moins de six mois. Plus d’informations sur les modalités d’obtention en France (https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2021/06/1156_-_tac_dp_pass_sanitaire_europeen.pdf) sont disponibles sur le site du gouvernement.

Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non-présentation d’un de ces documents.

Ne sont pas concernés par la présentation de l’un de ces certificats : les enfants âgés de moins de 12 ans, les voyageurs en correspondance aérienne (transit) et les équipages des moyens de transport internationaux dans le cadre de leur activité et, pour une entrée par voie terrestre, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

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