Aucune nouvelle notification

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Grandeur Hôtel Al Barsha 4* - Surclassement offert

✈ Dubaï - Grandeur Hôtel Al B...

Dès 429 €
J’en profite
  • 5 jours 08:50:53

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe
  • Les petits-déjeuners
  • Une réduction de 14$ au Spa
  • Des navettes gratuites vers la plage de Jumeirah, le Mall of Emirates et le Dubaï Mall.
  • Une réduction de 25% offerte sur la nourriture et les boissons
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les taxes locales de (22%) incluses.
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


GRANDEUR HÔTEL AL BARSHA

Le Grandeur Hôtel Barsha représente une option d’hébergement idéale pour allier shopping et découverte à Dubaï. Cet établissement 4 étoiles dispose de plusieurs restaurants et bars, ainsi que d’infrastructures modernes. Piscine sur le toit, spa, salle de sport, salon de beauté et bureau d’excursions figurent parmi les nombreux services disponibles. Posez vos valises dans l’une des chambres ou des suites luxueuses, puis partez explorer les attractions de la ville. La localisation centrale de l’hôtel et la proximité de la station de métro facilitent beaucoup votre séjour.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à 12 h
  • Wi-Fi gratuit
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Parking privé et voiturier (gratuit, sans réservation)
  • Service de change
  • Service de cireur
  • Blanchisserie/laverie/nettoyage à sec (en supplément)
  • Les enfants sont les bienvenus
  • Pas d’équipements pour personnes à mobilité réduite
  • Animaux domestiques non admis
  • Services d’affaires
  • Ascenseur
  • Personnel multilingue


Vos Chambres

Cet hôtel compte 125 habitations.

Surclassement en chambre Deluxe [44m²]
Si vous appréciez l’espace et un peu plus de confort, optez pour cette vaste chambre équipée de toutes les commodités indispensables. Détendez-vous sur votre lit king size et rédigez vos cartes postales sur votre bureau. Vous pouvez loger dans une chambre fumeurs ou non-fumeurs selon vos envies.

A noter : Vous bénéficiez d'un surclassement offert dans cette chambre

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Suite Executive [48m²]
Cette magnifique suite exécutive se compose d’une chambre et d’un séjour séparé avec salon et coin repas. Vous serez séduit par l’aménagement contemporain, l’atmosphère lumineuse et l’ameublement luxueux. N’hésitez pas à demander un lit pour bébé ou un lit d’appoint si vous souhaitez séjourner avec une troisième personne.

Capacité maximum : 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Informations pratiques :
  • Chambres fumeurs ou non-fumeurs
  • Service de ménage quotidien
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Télévision àécran plat avec chaînes internationales
  • Téléphone
  • Bureau
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Eau minérale offerte
  • Bouilloire, thé et café
  • Matériel de repassage
  • Lit bébé (sur demande, gratuit)
  • Lit d’appoint (sur demande, en supplément)
  • Salle de bain privative avec baignoire
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir


Restaurants & Bars

Le Grandeur Hôtel Barsha dispose de plusieurs restaurants et bars pour savourer vos repas ou déguster votre boisson favorite sans quitter les lieux. Ils vous accueillent tous les jours de la semaine.
A noter : En achetant un voucher d'un montant de 27$ à la réception, vous bénéficierez d'un crédit de 41$ à dépenser en nourriture et boissons.

Barrel House
Le concept bar & grill du Barrel house fera le bonheur de ceux qui aiment associer leurs mets avec un verre d’alcool. Ne manquez pas de tester les cocktails signature raffinés. La décoration cosy et l’ambiance musicale stimulent tous vos sens.

The Local Fix
Cette charmante cafétéria est située au niveau du lobby de l’hôtel. Elle se distingue par sa sélection de thés artisanaux, son café de qualité premium et ses viennoiseries. Vous pourrez aussi y trouver des sandwichs, des wraps et des salades.

D’fusion
Envie de goûter aux saveurs de la cuisine indienne ? Attablez-vous dans cet élégant restaurant pour vivre un véritable voyage culinaire proposé par les chefs Negi et Sukhdev. Un groupe de musique indienne se produit tous les soirs en live.

Informations pratiques :
  • Le Barrel house est ouvert de midi à 23 h.
  • Le restaurant D’fusion est ouvert de 6 h à 1 h.
  • The Local Fix est ouvert de 7 h à 3 h.
  • Le bar de la piscine est ouvert de 7 h à 22 h.
  • Le Lobby Lounge sert aussi des snacks et des boissons.
  • Service de chambre 24 h/24.


Activités & Lifestyle

Offrez-vous une pause rafraîchissante en nageant dans la piscine extérieure située sur le rooftop de l’hôtel. Lézardez ensuite sur un transat en vous délectant de la vue sur l’horizon urbain.

Le Grandeur Hôtel Barsha vous propose de nombreux services pour rendre votre séjour agréable. Vous avez à votre disposition un spa, un centre de bien-être, un salon de beauté et une salle de sport. Grâce à son emplacement central, dans le quartier Al Barsha, vous pouvez partir en virée shopping dans le célèbre centre commercial Mall of the Emirates. La station de ski intérieure Ski Dubai se trouve à moins d’un kilomètre.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure sur le toit
  • Jacuzzi/Sauna
  • Spa et centre de bien-être (ouvert de 10 heures à minuit)
  • Salle de sport(ouvert de 8 heures à 21 heures)
  • Salon de beauté (ouvert de 10 heures à 21 heures)
  • Bureau d’excursions
  • Proximité de la station de métro


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-eau.org/">Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://consulfrance-dubai.org">Consulat général de France à Dubaï


VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.

IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.