Aucune nouvelle notification

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Samana - Grand Paradise Samana 4* - Tout inclus

✈ Samana - Grand Paradise Sam...

Dès 795 €
J’en profite
  • 12:25:37

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe Vue Jardin
  • La formule tout inclus
  • Des réductions pour vos enfants
  • Les taxes locales (28%) incluses
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)


GRAND PARADISE SAMANA

Ancré dans un domaine de 20 hectares peuplé de cocotiers, l’hôtel Grand Paradise Samana est un petit coin de paradis en République dominicaine, qui plaira aux familles en quête d’une escapade tropicale inoubliable. La beauté envoûtante de cette contrée sauvage combinée au confort et aux multiples activités proposées vous garantissent des vacances sans temps mort. Les aventuriers dans l’âme seront tout aussi heureux de venir en ces lieux pour accéder à l’écosystème richissime de cette région considérée comme l’une des plus belles des Caraïbes et aujourd’hui classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Boutique intégrée à l’établissement
  • Wi-Fi payant
  • Service de conciergerie
  • Service de change
  • Bureau des excursions
  • Baby-sitter
  • Blanchisserie
  • Installations prévues pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas admis à l’hôtel


Chambre

Réparties dans de petits bâtiments nichés entre les cocotiers, les chambres sont très lumineuses et idéales pour les couples seuls ou avec un enfant.

Chambre Deluxe Vue Jardin
Plus spacieuse, la chambre Deluxe dispose de deux lits doubles et conviendra à une petite famille. Le mobilier en bois crée une atmosphère chaleureuse que rappelle à chaque instant le charme exotique de la destination. N’hésitez pas à profiter du balcon ou de la terrasse à tout instant du jour et de la nuit.

Chambre Premium Deluxe vue Jardin [20m²]
Nos chambres Premium Deluxe avec vue sur le jardin offrent deux lits doubles, la climatisation, une télévision à écran LCD, une téléphone, un minibar, un fer et une planche à repasser, une salle de bain complète avec douche, sèche-cheveux, une radio / un réveil compatible Bluetooth, un coffre-fort , un peignoir et des chaussons, une cafetière ainsi qu'une terrasse ou un balcon avec vue sur le jardin.

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec accès aux chaînes du câble
  • Air conditionné
  • Minibar
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Quel bonheur de passer ses vacances sous les tropiques, mais aussi de profiter de la formule All Inclusive. Celle-ci permet de se délecter de toute la diversité culinaire proposée par les trois restaurants et les quatre bars du Grand Paradise Samana. Les boissons illimitées tout au long de la journée sont particulièrement appréciées dans ce pays où la température moyenne est de 28 °C.

Formule Tout Inclus
La formule Tout Inclus comprend les repas et boissons, une serviette de plage, l'accès aux restaurant à la carte sur réservation ou encore l'accès aux sports non motorisés.

Aserradero Buffet
Le restaurant principal de l’établissement propose une cuisine internationale simple et raffinée, disponible en formule buffet. Des plats typiques de la République dominicaine sont également proposés, à l’instar du poulet pica pollo. Du vin est disponible au déjeuner et au dîner.

Sea Scape
Ce restaurant à la carte vous donnera l’occasion de déguster le temps d’un dîner les produits fraîchement pêchés. Les plats proposés au menu sont inclus dans la formule All Inclusive, mais vous pourrez également commander les spécialités du chef.

El Burén Pool Bar
Entre deux séances de bronzage autour de la piscine de l’hôtel, vous pourrez vous rendre à l’El Burén pour prendre un verre ou un encas léger. Sa fermeture tardive vous permettra d’envisager une soirée sous les étoiles.

Informations pratiques :
  • Restaurant à la carte Michelangelo : spécialités italiennes. Réservation obligatoire. Dress code : formel
  • Restauration Sea Scape. Réservation obligatoire. Dress Code : formel
  • Midnight snack entre 23h et 1h
  • Formule All Inclusive
  • Boissons illimitées


Activités & Lifestyle

Comme des lacs au milieu des cocotiers, les piscines de l’hôtel invitent à la relaxation absolue et constituent un excellent complément à la plage.

En plus de la baignade et du farniente sur les chaises longues, le Grand Paradise Samana vous donne accès à un choix immense de loisirs nautiques et terrestres. Pendant que les grands se détendent, les petits pourront profiter d’activités supervisées au sein du club qui leur est dédié. Gardez par ailleurs la forme en vous rendant à la salle de fitness. Depuis l’hôtel, vous pourrez rejoindre facilement le village de Las Galeras et goûter au rythme nonchalant d’un authentique hameau de pêcheurs.

Informations pratiques :
  • Club pour enfants de 4 à 12 ans
  • Leçon de plongée sous-marine en piscine
  • Court de tennis
  • Volley-ball
  • Aérobic
  • Snorkeling
  • Catamaran
  • Kayak
  • Planche à voile
  • Vélo mis à disposition (une heure par jour)
  • Entrée à la discothèque avec boisson incluse
  • Animation et spectacles en soirée


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
BP 780 Saint-Domingue
Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
Site Web : http://www.ambafrance.org.do/">ambassade de France


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

IDENTITÉ
Dès l'aéroport il faudra présenter un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain.

Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.