Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code FOLIES30 et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire ce soir.
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans08:59:44
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Punta Cana - Grand Bavaro Princess All Suites Resort Spa & Casino 5* - Plage de sable blanc

✈ Punta Cana - Grand Bavaro P...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND BAVARO PRINCESS ALL SUITES RESORT SPA & CASINO

Sur la pointe Est de la République Dominicaine, Punta Cana est la promesse d’un séjour idyllique au bord des eaux tièdes et paisibles de l’océan Atlantique. Sur la plage de Bavaro, un somptueux hôtel vous attend, le Bávaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino. Entouré de jardins luxuriants, ce fabuleux cinq étoiles s’apprécie pour ses vastes espaces et son architecture qui mêle modernité et authenticité. Véritable cocon de sérénité, ce lieu se prête à merveille à un séjour sous le soleil où vous détendre pleinement et apprécier chaque instant.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 15h
  • Check-out avant 12h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Location de voitures
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de baby-sitting
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    En famille ou entre amis, les Suites Bungalow seront parfaites pour 4 personnes. L'ensemble des "Suites bungalow" sont réparties dans différents petits bâtiments de 3 étages maximum.

    Suite Bungalow
    Idéale pour une escapade en famille, la Suite Bungalow révèle de vastes espaces, meublés par un coin salon et un lit king size. Dotée d’un balcon, elle dispose d’un bain à remous où se délasser pleinement à tout moment. Décorée avec modernité et élégance, cette suite promet un repos absolu.

    Informations pratiques :
    • Lit king size
    • Télévision écran plat
    • Coin salon
    • Balcon
    • Téléphone
    • Coffre-fort
    • Minibar
    • Machine à café
    • Corbeille de fruits dans la Suite Lune de Miel
    • Service de réveil
    • Parapluie à disposition dans les suites
    • Wi-Fi gratuit
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Salle de bain avec douche, douche à effet pluie, etc.
    • Bain à remous dans les suites
    • Produits d’accueil
    • Sèche-cheveux
    • Peignoirs et chaussons
    • Serviettes de plage dans la Suite Platinium


    Restaurants & Bars

    Régalez-vous grâce aux différents mets servis dans les restaurants de l’hôtel. Du petit-déjeuner au dîner, délectez-vous de spécialités locales et internationales, préparées avec des produits frais et locaux. Dans une salle élégante ou avec une vue sur la mer, comblez de plaisir vos papilles.

    Formule tout inclus
    Lors de votre séjour en formule tout inclus

    Buffet El Gaucho
    Dans la salle lumineuse et moderne du Buffet El Gaucho, savourez une cuisine internationale, présentée à travers un copieux buffet. Du petit-déjeuner au déjeuner, ce restaurant vous présentera des saveurs alléchantes et régalera tous les palais.

    Fish & Seafood El Pescador
    Dans une salle moderne et raffinée, laissez-vous charmer par les nombreuses spécialités de la mer qui vous seront servies. Ce restaurant vous propose une cuisine concoctée avec des poissons fraîchement pêchés.

    Informations pratiques :
    • Formule tout inclus
    • Buffet El Gaucho ouvert pour le petit-déjeuner de 7h à 10h et de 10h30 à 11h45, déjeuner servi de 12h30 à 16h
    • Fish and Seafood El Pescador ouvert de 18h à 22h
    • Bar Guayubin ouvert toute la journée
    • Dress code Buffet El Gaucho : tenues correctes exigées. Pieds nus, tenues de plage ou vêtements mouillés ne sont pas autorisés.
    • Dress code Fish and Seafood El Pescador : pour les messieurs, t-shirts ou chemises avec manches, pantalons ou bermudas, chaussures ou sandales. Pour les dames, tenue élégante ou correcte exigée.
    • L’hôtel compte 8 autres restaurants et 10 autres bars


    Activités & Lifestyle

    Sur la plage de sable blond, dans l’une des deux piscines ou au spa, délassez-vous pleinement. Pour les sportifs, la salle de fitness et les activités sportives sauront vous enchanter avant d’aller vous amuser au casino de l’hôtel.

    Sous le soleil généreux de Punta Cana, savourez des instants de pure détente en vous rendant sur la plage de sable bordée de cocotiers. Prolongez ces instants de relaxation au spa de l’hôtel, ou au bord de l’une des piscines extérieures. En couple, entre amis ou en famille, profitez des diverses activités proposées. De la salle de fitness au court de tennis, en passant par les sports nautiques, offrez-vous des journées inoubliables. Partez ensuite à la découverte des environs.

    Informations pratiques :
    • Piscines extérieures
    • Plage privée
    • Bassin enfants
    • Solarium avec transats et chaises longues
    • Jeux d’eau
    • Bateau pirate
    • Toboggans
    • Water-polo
    • Aquagym
    • 3 courts de tennis
    • Pétanque
    • Tennis de table
    • Tir à l’arc
    • Beach-volley
    • Plongée sous-marine
    • Initiation à la plongée
    • Kayak
    • Catamaran
    • Snorkelling
    • Windsurf
    • Vélos
    • Pilates
    • Yoga
    • Stretching
    • Tournois de tennis, pétanque
    • Aire de jeux pour les enfants
    • Club enfants 4 - 12 ans
    • Équipe d’animation
    • Service de baby-sitting
    • Discothèque
    • Théâtre
    • Boutiques
    • Spa Metamorphosis
    • Ouverture du spa : 09h – 21h
    • Soins du corps et du visage
    • Salles de massage
    • Sauna
    • Hammam
    • Bains à remous
    • Salle de fitness
    • Ouverture de la salle de fitness : 8h à 20h
    • Centre de beauté


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
    Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
    BP 780 Saint-Domingue
    Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
    Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
    Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/11/2021

    Il n'est plus nécessaire pour les voyageurs se rendant en République Dominicaine de fournir un test PCR négatif ou de COVID-19.
    Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.
    En parallèle, chaque passager doit également remplir et présenter une déclaration sous serment concernant sa santé, par le biais de ce formulaire https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/ (en anglais).

    La présentation de la carte vaccinale est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 12 ans dans les lieux accueillant du public. Le certificat covid numérique UE (passe sanitaire français) est accepté par les autorités dominicaines comme preuve de vaccination.

    Cependant le test PCR négatif de moins de 72h est obligatoire pour le retour en France pour les personnes qui ne sont pas vaccinées. Les tests PCR coûtent entre 78 USD et 120 USD en république Dominicaine, les résultats sont disponibles généralement 48h après le prélèvement.


    VACCIN
    Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    IDENTITÉ
    Dès l'aéroport il faudra présenter un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain.

    Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

    Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Punta Cana - Grand Bavaro Princess All Suites Resort Spa & Casino 5*