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FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Atoll Malé Sud - Fihalhohi Island Resort 4* - Spa

✈ Atoll Malé Sud - Fihalhohi ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Confort
  • La formule tout inclus
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


FIHALHOHI ISLAND RESORT

Les Maldives font rêver avec leurs îles-hôtels aux paysages époustouflants. Sur l’atoll de Malé Sud, le Fihalhohi Island Resort **** est un établissement tout en simplicité où vous passerez un séjour dépaysant. Confortable à souhait, il est entouré de plages de sable blanc et d’une eau turquoise chaude et transparente. Havre de paix loin de l’agitation, ce lieu est parfaitement entretenu, avec des bâtiments inspirés de l’architecture locale. Du spa aux différents restaurants, vous profiterez des installations de cet hôtel qui est le choix parfait pour des vacances en famille.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
  • Temps de trajet : 50 minutes environ
  • Les transferts sont effectués en journée de 06 h 00 à 17 h 00
  • Merci de noter que le temps de trajet peut être modifié en fonction des conditions météorologiques et de la disponibilité. La durée de transfert ne tient pas compte des éventuels arrêts. Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 12h
  • Check-out avant 12h
  • Service d’étage
  • Service de bagagerie
  • Bureau d’excursions
  • Service de change
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Presse à pantalons
  • Prêt de jeux de société
  • Service de navette payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Afin d'assurer la sécurité et la santé des clients ainsi que du personnel, des mesures sanitaires ont été mises en place :


    Un test PCR négatif de moins de 72h est demandé pour entrer sur l'île.

    Merci de consulter régulièrement les sites internet officiels pour vérifier que les conditions d'entrées n'ont pas évolué.
  • Hôtel :
  • Le transit entre plusieurs hôtels des Maldives ne sera pas possible
  • Le port du masque ainsi que la distanciation sociale sont obligatoires
  • Un test PCR pourra être effectué à l'arrivée à l'aéroport
  • Toute personne présentant des symptômes sera isolée et placée en quarantaine jusqu'au retour des résultats d'un test PCR
  • L'installation de l'application "Trace Ekee" sera demandé à l’arrivée
  • Du gel hydroalcoolique sera disponible dans les parties communes de l'hôtel
  • La désinfection des surfaces sera renforcée
  • Arrivées & Départs :
  • Une prise de température sera effectuée à l'arrivée
  • Tous les clients seront tenus de remplir un questionnaire de sortie avant le départ du complexe
  • Pour les clients ayant besoin d'un test PCR afin de retourner dans leur pays, le médecin du complexe pourra le faire. Les résultats seront disponibles sous 48h, des frais de 112$ par test seront obligatoires
  • Nourritures & Boissons :
  • Tous les repas seront servis à table
  • La désinfection des restaurants sera renforcée, un mètre de distance minimum sera respecté entre chaque table
  • La désinfection des mains par gel hydroalcoolique sera obligatoire à l'entrée du restaurant
  • Activités :
  • La désinfection du spa et de la salle de sport sera renforcée
  • L'accès au spa se fera uniquement sur réservation
  • Les équipements de la salle de sport seront désinfectés entre chaque utilisation
  • L'accès au centre de plongée se fera uniquement sur réservation
  • Les équipements de plongée seront désinfectés entre chaque session
  • Les excursions se feront uniquement sur réservation
  • Personnel de l'hôtel
  • Une prise de température sera effectuée avant le début de prise de poste
  • Tous les employés sont formés aux normes d'hygiène, de distanciation sociale


Chambres

Pour ce séjour, choisissez la chambre Confort, Premium ou le Bungalow sur pilotis parfaits pour les familles.

Chambre Confort [27m²]
Confortable à souhait, la chambre confort accueille les familles avec un enfant. Offrant une vue apaisante sur les jardins tropicaux, cette chambre dispose d’une terrasse privée depuis laquelle contempler les environs. Décorée avec élégance, cette pièce spacieuse vous offrira tout le confort rêvé.

Chambre Premium [27m²]
Idéale pour un couple avec deux enfants, la chambre premium révèle un décor exotique qui vous dépaysera dès le premier regard. Spacieuse et confortable, cette pièce est prolongée par une agréable terrasse abritée par la végétation luxuriante des jardins et qui offre un accès immédiat aux extérieurs de l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Balcon ou terrasse
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bains avec douche ou baignoire
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Kit de couture
  • Miroir de maquillage


Restaurants & bars

Du petit-déjeuner au dîner, profitez pour vous régaler de la cuisine locale et internationale qui vous sera servie. Dans la vaste salle du restaurant, sur la terrasse ou sur la plage, délectez-vous de plats variés qui vous seront proposés tout au long de la journée.

Formule tout inclus
Pour votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
PALM GROOVE RESTAURANT - Repas :
Petit déjeuner 07:30 – 09:30
Déjeuner 12:30 – 14:00
Diner 19:30 – 21:30
BLUE LAGOON BAR – Snacks :
Gâteaux & Snacks: 16:00 – 17:00
BOISSONS :
Blue Lagoon Bar: 09:00hrs – 00:00
Fisherman’s Bar: 0900hrs – 00:00
Palm Groove Restaurant: durant les repas seulement
BOISSONS ALL INCLUSIVE :
Whisky, Brandy, Gin maison, Vodka, Rhum, Bière pression, Thé et Café.
Vin maison rouge / blanc, boissons gazeuses (Coca, Coca light, Fanta, Sprite, eau gazéifiée et eau tonique…), Cordial, eau minérale (servi dans un verre).
A noter :
Les boissons consommées après minuit ne sont pas comprises dans le forfait tout compris et seront facturées au prix public
Les articles du mini-bar ne font pas partie du forfait tout compris
Les boissons consommées lors des excursions ne sont pas incluses dans le forfait All-Inclusive et seront facturées au prix public
Les apéritifs, les liqueurs et les cocktails ne sont pas inclus dans le forfait tout compris
Les jus de fruits frais, le cappuccino et l'expresso ne sont pas inclus dans le forfait tout compris et seront facturés au prix public
Le vin en bouteille ne fait pas partie du forfait All-Inclusive
L'alcool ne sera pas servi à toute personne de moins de 18 ans

Palm Grove Restaurant
Offrant une vue imprenable sur l’océan Indien, le Palm Grove Restaurant vous accueille dans sa salle au décor traditionnel. Ici, vous pourrez profiter d’un buffet aussi copieux que diversifié et vous régaler des spécialités des Maldives, entre autres.

Surf Café
Sur la plage, offrez-vous un moment rafraîchissant ou gourmand en commandant un cocktail ou un snack au Surf Café. Offrant des vues à couper le souffle, ce bar de plage est parfait pour prendre un repas rapide.

Activités & Lifestyle

Au spa, sur la plage de sable fin ou à travers les différentes activités proposées, passez des moments inoubliables sur cette île paradisiaque. Partez ensuite visiter les endroits les plus prisés de l’archipel.

Dès le matin, flânez sur la plage de sable blanc et prélassez-vous sous le soleil généreux. Baignez-vous dans les eaux cristallines qui bordent la plage et profitez de moments inoubliables en famille. Pour vous relaxer, dirigez-vous vers le spa, où des massages et des soins sont proposés. Allez ensuite faire du sport dans la salle de gym ou optez pour l’une des activités proposées par l’hôtel. Plongée sous-marine, balade en mer ou sports aquatiques vous feront découvrir les environs de l’atoll.

Informations pratiques :
  • Plage privée
  • Aeolus Dive
  • Plongée sous-marine privée
  • Aeolus Watersports
  • Voile
  • Excursions en catamaran
  • Balades en bateaux
  • Ski nautique pour enfants
  • Baignade avec les dauphins
  • Baignade avec les raies mantas
  • Baignade avec les tortues
  • Epicurian Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massages
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 21/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H rédigé en anglais. Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Atoll Malé Sud - Fihalhohi Island Resort 4*