Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 10+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ GRÈCE | Crète - Erato Hotel 3* - Demi-pension incluse

✈ Crète - Erato Hotel 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • La demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • L'hébergement gratuit pour 1 enfant de moins de 12 ans partageant la Chambre Standard avec 2 adultes

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ERATO HOTEL

Non loin d'Héraklion, l'Erato Hotel 3* est un établissement au charme discret situé à 800 mètres de la plage. Construit parmi les beaux pavillons du village de Kokkini Hani, le bâtiment arbore une architecture typiquement méditerranéenne avec sa toiture couverte de tuiles et ses murs écrus. Certains pans laissent apparaître des pierres et des briques nues pour mettre l'accent sur l'environnement dépaysant de la Crète. À l'extérieur comme à l'intérieur, des tableaux circulaires rendent hommage aux héritages antiques. Sous un soleil radieux, soyez assuré de passer un séjour empli de relaxation et de partage en profitant de l'atmosphère conviviale de l'hôtel.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking public gratuit à proximité
  • Connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes
  • Service de change
  • Location de voitures
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Tout en affichant une décoration simple, les chambres et suites de l'Erato Hotel ont bénéficié du plus grand soin dans leur aménagement pour le bonheur des couples et des familles en vacances au soleil.

Chambre Standard
Disposant d'une vue sur le jardin ou sur la piscine selon son orientation, la chambre Confort s'ouvre sur un petit balcon aménagé. Un joli contraste émane entre les surfaces claires et les meubles aux tons sombres. Les tableaux accrochés aux murs rappellent la beauté de la nature environnante.

Suite Junior
Retrouvez dans la suite tout le confort d'un foyer. Outre sa grande table et son coin-salon, la pièce est équipée d'un coin-cuisine et d'un réfrigérateur. Vous pourrez ainsi concocter vos plats en puisant dans le riche terroir crétois. À tout moment, vous pourrez vous rendre sur le balcon pour profiter de l'espace extérieur en toute intimité.

Informations pratiques :
  • Téléviseur avec chaînes du satellite
  • Radio
  • Climatisation
  • Service de réveil
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Penderie
  • Fer à repasser
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Un restaurant vous attend à l'Erato Hotel pour vos repas, en plus des nombreux établissements que compte le village de Kokkini Hani. Pour vos moments de détente, commandez un verre au bar. Vous pourrez également calmer vos fringales au snack-bar.

Formule demi-pension
La formule demi-pension vous donnera une liberté appréciable, tout en préservant votre tranquillité d'esprit.

Le restaurant principal
Avec ses arcades et sa vaste terrasse abritée, le restaurant de l'Erato Hotel procure aux hôtes un cadre plaisant pour goûter aux spécialités locales, réputées pour leur haute qualité diététique. Vous y savourerez aussi des recettes internationales.

Le bar
Entre les multiples visites et activités qui s'offrent à vous, le bar est une halte bienvenue pour vous poser. Ouvert sur l'extérieur, cet endroit accueille régulièrement des animations en soirée qui mettent en valeur le folklore grec et crétois.

Le snack-bar
Si une petite faim vous tiraille durant la journée, le snack-bar vous recevra avec sa sélection de boissons et d'en-cas. Les installations pour barbecue invitent à déguster de succulentes assiettes de viande et de fruits de mer délicieusement braisés.

Informations pratiques :
  • Restaurant
  • Bar
  • Snack-bar
  • Installations pour barbecue


Activités & Lifestyle

Soignez votre bronzage et succombez aux joies de la baignade grâce à la piscine extérieure de l'Erato Hotel.

Pour rejoindre la plage, il vous suffira de parcourir les 800 mètres qui séparent la côte de l'hôtel. Vous y découvrirez une ambiance animée et tout un éventail d'activités nautiques. Si le cœur vous en dit, vous pourrez louer un vélo pour explorer l'arrière-pays, ses villages authentiques et ses paysages champêtres. Héraklion et ses monuments seront facilement accessibles. Ne manquez pas l'aquarium, l'un des plus grands de Grèce, qui se trouve à moins d'un kilomètre de l'établissement.

Informations pratiques :
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Location de vélos
  • Fléchettes
  • Tennis de table
  • Bibliothèque
  • Spectacles en soirée (barbecue une fois par semaine)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/09/2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Crète - Erato Hotel 3*