Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 01:20:36
Plus de 60 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ GRÈCE | Crète - Elysium Boutique Hotel 5* - Surclassement offert

✈ Crète - Elysium Boutique Ho...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre confort avec piscine privée
  • Le surclassement en demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Un verre de bienvenue offert
  • Une réduction de 10% offerte sur les soins Spa

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ELYSIUM BOUTIQUE HOTEL

À 20 minutes de route d'Héraklion, l'Elysium Boutique Hotel vous reçoit en formule demi-pension dans la région de Hersonissos, sur la côte nord-est de la Crète. À proximité de la plage d'Analipsi, votre hôtel 5* réservé aux adultes vous propose ses chambres luxueuses, ses bars et ses restaurants. Une piscine extérieure nichée au cœur de jardins méditerranéens et un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness s'ajoutent aux attraits de cette adresse de charme en front de mer.

Informations pratiques :
  • Arrivée à 15 h
  • Départ jusqu'à 11 h
  • Enregistrement et départ express
  • Départ tardif selon disponibilité (en supplément)
  • Réception 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Location de voitures
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Médecin de garde (en supplément)
  • Room service (de 7 h 30 à 22 h 30)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour abriter votre séjour dans le nord de la Crète, l'Elysium Boutique Hotel vous propose ses chambres luxueuses pour deux personnes. Vastes et élégants, ces logements modernes et confortables bénéficient tous d'une terrasse meublée. Certains disposent d'une piscine ou d'un bain à remous privés.

Chambre confort avec piscine privée
Dotées de deux lits jumeaux ou d'un grand lit double, les chambres confort avec piscine privée peuvent accueillir deux personnes au maximum. Prolongés par une terrasse avec vue sur le jardin et bains de soleil, ces cocons moelleux se démarquent par la présence d'une piscine indépendante où il fait bon se détendre.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation individuelle
  • Smart TV à écran plat
  • Téléphone direct (en supplément)
  • Minibar
  • Machine à expresso
  • Coffre-fort
  • Douche et baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette
  • Peignoirs et chaussons
  • Service de préparation à la nuit
  • Menu d'oreillers (sur demande)
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes de plage
  • Matelas Coco-mat
  • Terrasse meublée
  • Vue sur le jardin


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, l'Elysium Boutique Hotel vous attend dans son restaurant Euphoria, son Bar Bliss au bord de la piscine et son Bar Divine au sein du lobby.

Surclassement en formule demi-pension
Lors de votre séjour, vous bénéficierez d'un surclassement offert en formule demi-pension.

Euphoria Restaurant
Poissons et coquillages pêchés à proximité, fruits et légumes sélectionnés dans la région d'Hersonissos, fromages artisanaux : la cuisine du restaurant Euphoria met en vedette les produits locaux, frais et de saison. À découvrir dans la salle climatisée ou sur la terrasse ombragée.

Bliss Bar
Installé au bord de la piscine, le Bliss Bar est l'endroit idéal pour siroter un cocktail signature ou savourer un repas léger. On y vient à toute heure de la journée pour partager un moment de détente, bercé par quelques notes de musique.

The Divine Bar
Situé dans le hall d'entrée du bâtiment principal, le Divine Bar propose des cocktails, des boissons rafraîchissantes et une large sélection de vins, de bières, de café et de thé. N'hésitez pas à vous y arrêter en rentrant de la plage.

Informations pratiques :
  • Restaurant Euphoria ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, puis de 12 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 21 h 30
  • Bliss Bar ouvert de 11 h à minuit
  • Divine Bar ouvert de 17 h à minuit.
  • Dress-code casual
  • Restaurant buffet et à la carte
  • Cuisine crétoise, grecque, méditerranéenne et internationale
  • Lobby Bar
  • Bar de piscine
  • Room service de 7 h 30 à 22 h 30
  • Service en terrasse


Activité & Lifestyle

À deux pas des plages et du centre-ville d'Analipsi, l'Elysium Boutique concentre tous les atouts pour faire de vos vacances dans le nord de la Crète un vrai moment de plaisir.
Ancré au bord de la mer, votre boutique-hôtel réservé aux adultes bénéficie d'un emplacement idéal au cœur d'Analipsi, station balnéaire réputée voisine d'Hersonissos. Dans un rayon de 20 km, vous pourrez découvrir la ville d'Héraklion et les sites archéologiques de Knossos et de Malia. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez goûter la fraîcheur de la piscine extérieure ou profiter d'un pur de moment de bien-être au centre de remise en forme avec spa et salle de fitness.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium
  • Parasols
  • Transats
  • Prêt de serviettes
  • Spa (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Studio de fitness
  • Cours de yoga
  • Cours de Pilates
  • Boutique
  • Sites et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément)
  • Plage d'Analipsi
  • Plage d'Aposelemis
  • Vieux port d'Hersonissos
  • Musée de la vie traditionnelle crétoise
  • Musée Nikos Kazantzakis
  • Palais de Cnossos
  • Musée archéologique d'Héraklion
  • Forteresse de Koulès
  • Port vénitien d'Héraklion
  • Musée historique de Crète
  • Musée d'histoire naturelle de Crète
  • Sports nautiques
  • Canoë-kayak
  • Plongée
  • Sentiers pédestres
  • Pistes cyclables
  • Golfs
  • Équitation


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 18.06.2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de présenter un de ces documents :
Un certificat de vaccination complète achevée au moins 14 jours avant le voyage
Le résultat d’un test négatif au coronavirus Covid-19 (RT-PCR) de moins de 72h, également exigé pour les enfants à partir de six (6) ans
Un certificat d’immunité post-infection ou de diagnostic positif (par méthode RT-PCR) délivré par les autorités publiques sanitaires compétentes ou par un laboratoire publique ou privé agréé, datant de plus de deux (2) mois après l’infection et de moins de neuf (9) mois.

Vous devez également remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Crète - Elysium Boutique Hotel 5*