Aucune nouvelle notification
Offre limitée !
10+ visites aujourd'hui
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Djerba - Djerba Resort Hotel 4* - Tout inclus

✈ Djerba - Djerba Resort Hote...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Vue Piscine
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DJERBA RESORT HOTEL

Djerba s’épanouit sous un soleil radieux, au large des côtes tunisiennes. Au cœur de la palmeraie de Midoun, dans l’est de l’île, l’hôtel Djerba Resort révèle ses plus beaux atouts, propices à un séjour dépaysant. Entouré de jardins somptueux, l’établissement quatre étoiles se trouve à quelques pas de la plage de sable fin, où vous délaisser et savourer des instants paisibles. Dévoilant une architecture authentique et de vastes espaces, cet hôtel est parfait pour vivre des moments enchanteurs, où activités sportives, relaxation et explorations rythmeront vos journées.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Service de change
  • Bureau d’excursions
  • Billetterie
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Location de voitures
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de baby-sitting
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie de moins de 5 kg sont admis dans les chambres


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour ce séjour, profitez d'une chambre vue piscine qui répondra à tout vos besoins de confort.

Surclassement en Chambre vue Piscine
Parfaite pour une escapade jusqu’à 3 personnes, la chambre standard vue piscine vous révèle son confort et son atmosphère cosy. Rehaussée de couleurs chatoyantes, la pièce dévoile une décoration épurée et lumineuse. Un balcon meublé prolonge cette chambre et offre une vue dépaysante sur la piscine.

Chambre familiale [32m²]
Idéale pour 4 personnes, la chambre familiale s’offre une décoration élégante et contemporaine. Cette pièce est équipée d’un grand lit double et d’un canapé convertible, avec un coin nuit et séparé du salon et du coin repas. Confortable à souhait, elle est prolongée par un balcon.

Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Canapé convertible dans la chambre familiale
  • Balcon
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes satellites
  • Téléphone
  • Coffre-fort payant
  • Minibar payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au dîner, profitez de l’offre tout inclus pour vous délecter des saveurs qui vous sont proposées dans les restaurants, bars et cafés de l’hôtel. Dans des cadres somptueux, laissez-vous charmer par les spécialités orientales et tunisiennes qui vous seront proposées. Quelles que soient vos envies gourmandes, exaucez-les et faites-vous plaisir.

Formule tout inclus
Repas sous forme de buffet au restaurant central « Jasmin »
Petit déjeuner buffet de 07h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif continental de 10h00 à 11h00 (café, lait, jus concentrés, viennoiserie, confiture, beurre & pain).
Déjeuner : buffet international avec coins de show cooking de 12h30 à 14h30
Dîner : buffet international avec coins de show cooking (plusieurs thèmes par semaine) de 18h30 à 21h00 en hiver et de 19h00 à 21h30 en été.
Snacks de minuit de 22h30 à 00h30 (salade, salami, fromage, soupe & fruits de saison).
Diners à thème (3 choix par semaine) avec réservation (menus servis à table)
Les repas (déjeuner & dîner) sont accompagnés de boissons locales (eau, soda, bière pression & vins de table).
Snack situé autour de la piscine ouvert en saison de 12h00 à 15h30
Goûter de 16h00 à 17h30 (café, lait, gâteaux sucrés & salés)
Les Bars :
Boissons alcoolisées locales : liqueurs, eau de vie, apéritifs, bière pression, vins de table, cocktail & sangria.
Boissons non alcoolisées : eau, soda, sirops, café, jus concentrés, cocktails, thé, infusion & thé à la menthe.

Restaurant central “Le Jasmin”
Succombez au buffet généreux qui vous est servi au Jasmin et goûtez aux mets locaux et internationaux qui vous sont présentés. Des dîners à thèmes sont organisés pour faire voyager vos papilles au cœur des gastronomies tunisiennes et orientales.

Café maure “El Fell”
Faites voyager vos sens au café maure El Fell et dégustez avec délectation un thé à la menthe traditionnel ou un succulent café turc. Accompagnez chaque breuvage de gourmandises tunisiennes qui vous plongeront au pays des mille et une nuits.

Informations pratiques :
  • Restaurant central “Le Jasmin” ouvert de 7 h à 10 h, de 10 h à 11 h, de 12 h 30 à 14h 30 et de 19 h à 21 h 30
  • Snacks de minuit servis de 22 h 30 à 0 h 30
  • Bar central “Lys” ouvert de 8 h à minuit
  • Café maure “El Fell” ouvert de 16 h à minuit
  • Formule tout inclus
  • La formule tout inclus donne accès à tous les restaurants, bars et cafés de l’hôtel.


Activités & Lifestyle

Sur la plage de sable fin, au bord de la piscine ou au centre de balnéothérapie, profitez de moments de pure détente. Pour agrémenter chaque journée, découvrez les nombreuses activités sportives ou les excursions qui sont proposées.

Nagez dans l’immense piscine de l’hôtel, où des îlots de palmiers sont disposés telles des oasis de fraîcheur. Allez marcher sur la plage et profitez d’instants de baignade dans les eaux tièdes de la méditerranée. Prolongez ces interludes de quiétude au centre de balnéothérapie, où massages et soins vous seront proposés. Ensuite, octroyez-vous des moments de loisirs grâce aux activités sportives disponibles. Une fois reposé et détendu, partez explorer les environs de Midoun et de Djerba.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure d’eau douce de 2000 m²
  • Piscine d’eau douce couverte
  • Plage privée à 400 mètres
  • Transats sur la plage
  • Transferts gratuits vers la plage
  • Bassin enfants avec toboggan
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Aquagym
  • 3 courts de tennis
  • Tennis de table
  • Pétanque
  • Tir à l’arc
  • Volley-ball
  • Football
  • Planche à voile
  • Pédalos
  • Canoë
  • Équitation
  • Quad
  • Mini-golf
  • Leçons de tennis et de planche à voile
  • Locations de raquettes et de balles de tennis
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Mini Club enfants 4 – 12 ans
  • Ouverture du club enfants : 10 h – 18 h
  • Club junior et adolescents 13 – 17 ans
  • Ouverture du club junior pendant les vacances scolaires
  • Équipe d’animation
  • Presse quotidienne
  • Spa
  • Ouverture du spa : 9 h – 13 h, 15 h – 19 h
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous
  • Salon de coiffure et de beauté
  • Salle de fitness (payant)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : http://www.ambassadefrance-tn.org">Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 16/09/2020

Pour les voyages à forfait, les voyageurs à destination de la Tunisie ne sont pas tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. Ces conditions d’entrée pouvant cependant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ. Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Djerba - Djerba Resort Hotel 4*