Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Copthorne Hotel Dubai 4* - Surclassement offert

✈ Dubaï - Copthorne Hotel Dub...

Inclus dans cette offre :

  • 100% ANNULABLE et REMBOURSABLE

  • Le surclassement en Chambre Supérieure Vue Creek Side
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Le service de navette vers le Dubaï Mall et Kite Beach
  • Une réduction de 20% offerte sur la nourriture et les boissons
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre et les parties communes
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COPTHORNE HOTEL DUBAI

Parfaitement situé au cœur de la ville de Dubaï, au sein d'un quartier commerçant, le Copthorne Hotel Dubai vous accueille pour un séjour mêlant détente et découvertes. Depuis l'hôtel, vous accédez facilement au centre commercial Deira City Centre pour une virée shopping ou vous prenez le métro grâce à la station toute proche pour vous promener à l'autre bout de la ville. Après une journée riche en émotions, vous vous retrouvez dans des chambres spacieuses offrant une belle vue sur les alentours.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de concierge
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Personnel multilingue
  • Service de change


100% ANNULABLE et REMBOURSABLE

Pour tout départ jusqu'au 31/12/2021 inclus pour les séjours avec vols Air France et KLM.

Pour tout départ jusqu'au 14/12/2021 inclus pour les séjours avec vols Qatar Airways.

Pour tout départ jusqu'au 14/12/2021 inclus pour les séjours avec vols Emirates.



Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange
Conditions au départ

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    En amoureux ou en famille, à deux, trois ou cinq, les chambres et suites du Copthorne Hotel Dubai vous promettent confort, repos et détente.

    Surclassement en chambre Supérieure vue sur la crique
    Pouvant accueillir jusqu'à deux adultes et un enfant, la chambre Supérieure dispose d'un lit king size ou de deux lits jumeaux. Spacieuse, elle propose une connexion Wi-Fi qui vous permet à la fois de garder le contact avec vos proches, de partager vos photos, de vous divertir et d'organiser vos journées.

    Informations pratiques :
    • Wi-Fi gratuit
    • Nécessaire à thé et café
    • Coffre-fort
    • Vue sur la crique
    • Salle de bain avec douche


    Restaurants & Bars

    Les restaurants de l'hôtel vous proposent des atmosphères diverses et des plats internationaux savoureux. Selon vos envies, vous vous installez dans un cadre relaxant pour un encas ou un repas complet. Vous partagez vos déjeuners ou vos dîners en intérieur comme en extérieur.
    A noter : Le petit déjeuner est inclus mais d'autres pensions sont disponibles au devis en supplément.

    Petit déjeuner inclus
    Le Copthorne Hotel Dubai vous accueille en formule avec petit déjeuner inclus.

    Crystal Restaurant
    Vaste, le Crystal Restaurant peut accueillir jusqu'à 170 invités autour d'un buffet de mets internationaux. En intérieur comme en extérieur, selon vos préférences, vous vous attablez pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un dîner.

    Gazebo Terrace
    Situé sur la terrasse bordant la piscine extérieure de l'hôtel, le Gazebo Terrace vous permet de savourer un repas tout en contemplant une superbe vue. Dans un cadre relaxant, vous goûtez à des mezze, des salades ou des grillades.

    Choices Cafe
    Au Choices Cafe, vous sélectionnez des encas légers ou des plats copieux. Salades ou sandwiches sont au menu. Vous pouvez également profiter d'une pause gourmande autour d'un café et d'un gâteau, tout en organisant le reste de votre journée.

    Informations pratiques :
    • Le Crystal Restaurant est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
    • Service d'étage 24 h/24


    Activité & Lifestyle

    Le Copthorne Hotel Dubai est le parfait pied-à-terre pour explorer la ville et s'adonner au shopping. Situé au cœur du quartier commerçant, à deux pas du centre commercial Deira City Centre, cet hôtel vous offre un séjour sous le signe de la détente.
    Pour vous ressourcer en journée et vous rafraichir face aux généreux rayons du soleil, la piscine est le lieu parfait. Grâce à sa zone adaptée aux enfants, elle accueille toute la famille. Pour prolonger la relaxation, vous pouvez vous rendre au spa de l'hôtel. Durant une séance de hammam ou de sauna, vous succomberez au délassement. L'établissement intègre également une salle de fitness qui vous permet de garder la forme pendant vos vacances.



    Informations pratiques :
    • Piscine avec zone pour enfants
    • Salle de fitness
    • Spa (en supplément)
    • Hammam (en supplément)
    • Sauna (en supplément)
    • Salon de coiffure (en supplément)
    • À proximité du centre commercial Deira City Centre
    • Dans le quartier commerçant de Dubaï


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France aux Émirats arabes unis
    Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
    Abou Dabi
    Tel : + 971 2813 1000
    Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
    Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

    Consulat général de France à Dubaï
    Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
    PO Box 3314 Dubaï
    Tel : + 971 4 4 408 49 00
    Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
    Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Dubaï






    VACCIN
    Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

    VISA
    Les ressortissants français sont dispensés de visa.

    IDENTITÉ
    Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dubaï - Copthorne Hotel Dubai 4*