Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Hammamet - COOEE President Hotel 4* - Tout inclus

✈ Hammamet - COOEE President ...

Inclus dans cette offre :

  • Le Surclassement en Chambre vue Mer
  • Formule ultra tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COOEE PRESIDENT HOTEL

Entre les centres-villes de Nabeul et Hammamet, sur la côte est de la Tunisie, la plage d'Hammamet s'étend jusqu'à perte de vue au bord des vagues méditerranéennes. Le COOEE President Hotel 4* se dresse à quelques pas du sable. L'établissement est doté de deux piscines et de chambres charmantes rénovées récemment. Vous profiterez de son restaurant-buffet et de toute une panoplie d'animations au cours d'un séjour en formule tout inclus. Parfait pour une famille, un couple ou un voyageur solo, cet hôtel est aussi bien placé pour aller à la découverte des alentours.

Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant midi
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Boutiques
  • Parking
  • Wi-Fi gratuit
  • Docteur sur demande (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Ornées de tons clairs, les 310 chambres de l'hôtel affichent une décoration contemporaine élégante. Elles abritent confortablement votre séjour. Chacune d'elles possède un balcon avec vue.

Surclassement en Chambre vue Mer
Parfaite pour les amoureux de la mer, cette chambre s’ouvre sur un beau panorama sur la « Grande Bleue ». Les occupants l’admirent tout en sirotant un jus de fruits, installés sur leur balcon. Leur chambre vaste et ravissante, climatisée en été, se compose de deux lits individuels et d’une salle de bain privativise.

Chambre Famille
Dans cette chambre à la surface généreuse, les occupants découvrent un espace pour se détendre. Elle possède un lit double et deux lits individuels douillets. La télévision équipée de chaînes du satellite et la connexion Wi-Fi sont parfaites pour regarder des films et se divertir. Sur leur balcon, les hôtes vivent des moments chaleureux.

Informations pratiques :
  • Balcon
  • Télévision avec chaînes du satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Climatisation centralisée durant la saison chaude
  • Minibar avec boissons sans alcool rempli à l'arrivée
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Toilettes
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les hôtes vivent des repas chaleureux et dégustent des spécialités délicieuses durant leur séjour en formule tout inclus. Ils optent pour le Mandela et ses buffets ou s'accordent le plaisir d'un dîner à la carte au Puppet Le Beach. Le Puppet Le Bar est idéal pour un apéritif.

Formule Ultra Tout Inclus
Vous passez des vacances en formule tout inclus.

Restaurant principal
Le restaurant principal de l'hôtel déroule des buffets copieux du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner. Les hôtes y savourent des spécialités internationales et locales. Ils s'installent sur la terrasse pour se restaurer.

PUPPUT Le Bar
Entre la plage et l'hôtel, ce bar est parfait pour siroter un verre et se rafraîchir. Il sert aussi des spécialités internationales. Pour les déguster, réserver une table est nécessaire.

PUPPUT Le Beach
Sur la plage, ce restaurant est parfait pour se restaurer entre deux baignades. Les hôtes se délectent de plats internationaux en regardant les vagues. Ce restaurant est accessible sur réservation.

Informations pratiques :
  • Mandela : restaurant-buffet avec terrasse, petit déjeuner de 6 h 30 à 9 h 30
  • Puppet Le Bar : réservation nécessaire (en supplément)
  • Puppet Le Beach : réservation nécessaire (en supplément)
  • La formule tout inclus comprend les buffets du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner, le petit déjeuner tardif, les pâtisseries et cafés dans l'après-midi et des snacks de 10 h à 23 h.


Activité & Lifestyle

Savourez votre séjour sous le soleil de la Tunisie. Au bord d'une des piscines de l'hôtel, sur la plage à proximité ou au spa, vous adoptez le mode détente pendant toutes vos vacances.

Dès le matin, plongez dans l'une des deux piscines et installez-vous sur ses abords pour prendre votre bain de soleil quotidien. Les jeunes vacanciers joueront au club enfants ou adolescents pendant l'été. Vous rejoignez à pied la belle et longue plage d'Hammamet et la zone réservée à l'établissement pour jouer dans les vagues. À l'hôtel, de jour comme de nuit, une équipe d'animation propose jeux et activités pour tous les âges. Le soir, rejoignez la piste de danse de la discothèque.

Informations pratiques :
  • Deux piscines extérieures avec toboggan
  • Discothèque (boissons en supplément à l'intérieur)
  • Club enfants
  • Club adolescents
  • Activités sportives : aérobic, water-polo, aquagym, basketball, beach-volley
  • Court de tennis
  • Billard, bowling, baby-foot
  • Tennis de table
  • Minigolf
  • Spa avec massages, salon de coiffure (en supplément)
  • Serviettes de plage et de piscine (en supplément)
  • Une piscine pour enfants
  • Animations nocturnes : karaoké, soirées à thème...


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org
Site Web : Ambassade de France en Tunisie

Info COVID-19 :

Mise à jour le 18/05/2021

- Test PCR : Oui
- Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement (non obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans)
- Isolement à destination : Oui, dans l'hôtel réservé
- Téléchargement d’une application de suivi : Oui

Les voyageurs entrant en Tunisie doivent respecter les mesures sanitaires suivantes :

  • Présenter un test PCR négatif à la Covid-19, réalisé moins de 72 h avant le premier embarquement. Sont exemptés de cet impératif de test les enfants de moins de 12 ans ;


  • Remplir les informations obligatoires demandées sur le site https://app.e7mi.tn/travelers/add (https://app.e7mi.tn/travelers/add) puis imprimer et signer les deux documents générés par l’application : la fiche sanitaire et la fiche d’engagement qui seront remises aux services sanitaires tunisiens à l’arrivée.


  • S’engager à respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.


  • Les voyageurs vaccinés contre le COVID-19 ou ceux qui ont contracté le COVID-19 et qui ont reçu une dose de vaccination (ces voyageurs devront présenter une attestation médicale de vaccination aux contrôles et seront tenus de se conformer à l’auto-isolement sur leur lieu de séjour) et les mineurs non accompagnés, ou les mineurs accompagnant des personnes vaccinées contre le COVID-19 seront soumis à un test rapide de dépistage du COVID (TDR-antigène) à leur arrivée. Si le test à l’arrivée est positif, le voyageur sera dirigé vers un centre d’isolement COVID-19.

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France. En Tunisie, les PCR coûtent 240 TND (coût indicatif), il est nécessaire de prendre un rendez-vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses.
    Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel).
    Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Hammamet - COOEE President Hotel 4*