fermer
Utilisez le code SEPT25 et profitez de jusqu'à -25% sur les offres locales. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Vaavu Atoll - Cinnamon Velifushi Maldives 5* - Tout inclus

✈ Vaavu Atoll - Cinnamon Veli...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Loft Plage Supérieur
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CINNAMON VELIFUSHI MALDIVES

Perle paradisiaque ancrée dans les eaux turquoise de l'océan Indien, le Cinnamon Velifushi Maldives 5* est un écrin hors du temps qui dévoile toute la splendeur de l'archipel des Maldives. Sur cette île ceinturée par une magnifique plage de sable fin et le long des pontons qui s'avancent sur l'eau, de somptueuses constructions vous attendent. Puisant leur charme dans la combinaison des matériaux naturels, les pavillons revisitent l'architecture typique des tropiques. Ils intègrent notamment les toitures en pente confectionnées avec des fibres végétales. Les espaces communs sont largement ouverts sur l'extérieur pour vous faire profiter des paysages.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
  • Temps de trajet : 90 mn
  • Transfert aéroport - hôtel - aéroport en hydravion en supplément.
  • Temps de trajet : 25 minutes.
  • La durée de transfert est à titre indicatif en route directe est peut être modifiée à l'initiative du transfériste sans préavis.
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Franchise bagage pour les transferts : 20 kg pour le bagage en soute et 5kg de bagage à main (tout supplément sera facturé sur place)
  • Les transferts domestiques seront opérés dans un délais maximum de 3 heures à partir de votre arrivée à l'aéroport international de Malé.
  • Les transferts sont opérés entre 6h et 15h. Dans le cas où vos vols internationaux ne permettent pas un transfert dans la journée de votre arrivée, la nuit que vous passerez sur Malé sera à votre charge.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • Il est possible qu'en cas de conditions météorologiques extrêmes le transfert ne puisse être opéré. Nous ne saurions être tenus responsables et aucun remboursement ne pourra être réclamé (cas de force majeure).
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bureau d'excursions
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Sur l'île ou dressées au-dessus des eaux turquoise du lagon, les chambres du Cinnamon Velifushi Maldives sont spacieuses à souhait et vous promettent tout le confort moderne avec en prime une grande terrasse aménagée avec des chaises longues. Elles constituent un cocon romantique idéal pour une escapade en couple.



Loft plage Supérieur [79m²]

Offrant une superficie de 79 m², ce loft donne directement sur la plage. Sa décoration intérieure est aménagée dans le style minimaliste pour que vous puissiez mieux apprécier l'élégance irrésistible du bois naturel qui constitue le mobilier, le parquet et les poutres apparentes. Sur la terrasse, deux chaises complètent les transats.



Bungalow plage [65m²]

Dans ce bungalow, vous pourrez aller directement à la plage à votre réveil ou tout simplement paresser en contemplant le paysage de rêve. Le lit king size a en effet été aménagé juste en face de la grande baie vitrée. Derrière, un vaste bureau en bois naturel constitue la tête de lit. Dans cette pièce de 65 m², le mobilier est complété par un canapé et les chaises longues à l'extérieur.



Bungalow sur pilotis [100m²]

Immense, le bungalow sur l'eau vous offre 100 m² de raffinement exotique. Depuis la terrasse aménagée, un escalier vous emmène directement dans l'eau. Selon l'orientation de votre somptueux hébergement, vous aurez une vue sur le lever ou le coucher du soleil. Dans tous les cas, vous serez séduit par la décoration boisée qui complète idéalement le tableau idyllique.



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat
  • Air conditionné
  • Ventilateur de plafond
  • Lit king size
  • Machine à thé et à café
  • Minibar
  • Salle de bain avec douche et baignoire
  • Peignoir
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Deux restaurants, trois bars et un lounge vous attendent sur l'île ou au-dessus des eaux turquoise du lagon. Désaltérante ou gourmande, chaque expérience gustative évoque l'exotisme des lieux.



Tout inclus

Votre séjour dans ce paradis tropical se déroulera sans souci grâce à la formule tout inclus.

Elle est disponible entre 7h30 et minuit, et comprend :

Repas : petit-déjeuner, déjeuner et dîner.

Boissons : sélection de spiritueux et vins servis au verre, cocktails, mocktails, bières, boissons soft, jus de fruits en canette, eau, thé, café.

Activités : accès à la salle de sport, billard, beach volley

Non inclus :

Tout ce qui n'est pas listé au dessus, champagne, room service, mini-bar, excursions, spa



Fen Bool Bar

Avec sa vue imprenable sur la piscine, la plage et la mer, le Fen Pool Bar est l'endroit idéal pour commencer la journée en toute tranquillité. Vous pourrez y déguster une sélection de boissons fraiches.



Restaurant Vah

Le Vah est le restaurant principal de l'hôtel Cinnamon Velifushi Maldives. Situé sur la plage de sable fin et largement ouvert sur l'extérieur, le lieu met à votre disposition un copieux buffet qui propose à la fois une cuisine internationale et des spécialités typiques de l'archipel.



Marlin

Ce restaurant érigé sur l'eau vous invite à découvrir de succulentes spécialités à base de poissons et de fruits de mer. Tout en écoutant le clapotis des vagues, délectez-vous d'un plat de langouste ou de crevettes.



Informations pratiques :
  • Le Fen Pool Bar ouvert de 8 h à 12 h.
  • Le Restaurant Vah ouvert de 7 h 30 à 9 h 30, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h 30 à 21 h 30.
  • Le Marlin ouvert de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 23 h.
  • Tout inclus


Activité & Lifestyle

Actives ou relaxantes, vos vacances sous les tropiques au cœur de l'hôtel Cinnamon Velifushi Maldives promettent d'être riches en souvenirs impérissables.

Au bord de la piscine, à la plage ou dans le spa aménagé sur l'océan, oubliez le temps qui passe et prenez le temps de vous reposer. Entre ces activités au calme, vous pourrez mettre à profit les nombreuses installations de l'île pour vous amuser. Vous aurez ainsi le choix entre une partie de foot, de volley, de billard, de tennis de table... Au large, la mer cristalline vous invite à une session de plongée sous-marine en quête de la faune qui évolue sous la surface. Les sorties en mer à la rencontre des dauphins promettent également des moments riches en émotions.



Informations pratiques :
  • Piscine
  • Chaises longues
  • Billard
  • Ping-pong
  • Spa (en supplément)
  • Kayak (en supplément)
  • Snorkeling (en supplément)
  • Plongée sous-marine (en supplément)
  • Pêche en haute mer (en supplément)
  • Excursion en haute mer (en supplément)
  • Croisière au coucher du soleil (en supplément)
  • Observation des dauphins (en supplément)
  • Animations en soirée


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/06/2022

Depuis le 13 mars 2022, l’obligation d’un test PCR est supprimée pour les touristes vaccinés et non-vaccinés voyageant aux Maldives. La vaccination n’est plus obligatoire pour les séjours dans les hôtels et les croisières.

Vous devrez être en possession des élements suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create au moins 48 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

Pour les touristes vaccinés, l’obligation d’un test PCR est supprimée. La présentation d’un justificatif, de préférence en langue anglaise, d’un schéma vaccinal complet depuis au moins 14 jours avant le départ (comprenant deux doses, sauf pour les vaccins ne nécessitant qu’une seule dose) peut être demandée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

www.diplomatie.gouv.fr

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Vaavu Atoll - Cinnamon Velifushi Maldives 5*