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FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Cancun - Cancun Bay Resort 4* - Tout inclus

✈ Cancun - Cancun Bay Resort 4*

Inclus dans cette offre :

  • L'hébergement sélectionné
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CANCUN BAY RESORT

De la piscine du Cancun Bay Resort ****, vous bénéficiez d’une vue dégagée sur la mer, que vous pouvez contempler à loisir tout en vous délassant sur un transat ou en effectuant quelques brasses. Depuis les fenêtres des chambres et suites confortables et lumineuses, vous pourrez également admirer un panorama imprenable sur la baie de Mujeres. Mais vous ferez bien plus qu’apprécier la beauté de votre environnement à Cancún. Ce resort vous propose en effet un séjour en formule tout inclus, de quoi vous offrir une certaine tranquillité d’esprit. Ici, la détente vous donne rendez-vous au pied des plages.

Informations pratiques :
  • Réception 24 heures/24
  • Check-in à partir de 15 heures
  • Check-out jusqu’à midi
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Service de concierge
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets sur place
  • Garde d’enfants (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Vos Chambres

    Le Cancun Bay Resort **** vous propose de séjourner dans la chambre standard ou la chambre supérieure, qui offrent tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour, ou dans la Junior Suite, plus spacieuse.

    Chambre standard
    Si vous ne comptez pas passer beaucoup de temps en intérieur, mais profiter d’une chambre agréable et totalement équipée, optez pour la chambre standard. Cet hébergement cosy intègre un très grand lit double et un balcon ou une terrasse donnant sur la lagune ou les jardins.

    Chambre supérieure avec balcon
    Grâce à son système de climatisation, la chambre supérieure sera le cocon parfait pour se rafraichir à tout moment du jour ou de la nuit. Spacieuse, elle est dotée d’un très grand lit double ou de 2 lits doubles selon vos préférences. Son balcon privé dévoile une vue sur la piscine du resort.

    Suite Junior Standard
    Cette vaste suite climatisée vous convie pour un séjour prestigieux à partager en famille ou entre amis. Équipée d’un lit double et de 2 lits simples, elle vous permet de disposer d’un balcon avec vue sur la mer, la piscine ou les jardins. Pour vous divertir, elle se dote également d’une télévision à écran plat.

    Informations pratiques :
    • Télévision à écran plat
    • Téléphone
    • Chaines satellites
    • Coffre-fort
    • Réveil
    • Service de réveil
    • Balcon ou terrasse
    • Fer à repasser
    • Climatisation
    • Salle de bains avec douche ou baignoire
    • Produits d’accueil
    • Sèche-cheveux


    Restaurants & Bars

    Grâce à la formule tout compris, vous pourrez déguster des mets variés et délicieux, du matin jusqu’au soir. Au menu : cocktails colorés, saveurs mexicaines et plats italiens. Le resort convie vos papilles à un véritable voyage gastronomique.

    El Faisan
    Lumineux et élégant, le restaurant El Faisan vous accueille pour tous vos repas, du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner. Les ventilateurs des lieux vous apporteront un peu de fraicheur tandis que les fenêtres vous offriront une vue dégagée sur la piscine.

    Pina Colada
    Admirez l’océan et le ciel qui se rejoignent à l’horizon tout en dégustant un savoureux cocktail coloré au Pina Colada. Ce bar se prête parfaitement à une pause conviviale à partager avec sa moitié, ses amis ou sa famille.

    Trattoria
    Le restaurant Trattoria vous propose une carte laissant la part belle aux spécialités italiennes. Voyagez vers le sud de l’Europe sans quitter Cancún en vous attablant pour un dîner romantique dans ce lieu. Accompagnez votre repas d’un verre de vin.

    Informations pratiques :
    • Formule tout compris


    Activités & Lifestyle

    Pour profiter d’un moment de relaxation, d’une pause rafraichissante ou d’un bain de soleil, rendez-vous autour de l’une des deux piscines du resort. Ouvertes tout au long de l’année, elles sont la promesse d’instants de détente infinie.

    Pour garder la forme ou se dépenser, le Cancun Bay Resort vous propose de visiter sa salle de sport équipée de nombreuses machines. Une fois votre séance terminée, vous pourrez décontracter vos muscles lors d’un massage délassant au spa de l’hôtel. Vous pourrez également vous adonner à des activités variées, comme le billard, la randonnée, la plongée avec tuba, le tennis de table ou le golf. Avant de partir, ne manquez pas de prendre part à une excursion sur la Isla Mujeres qui promet d’être mémorable.

    Informations pratiques :
    • Front de mer
    • Terrasse bien exposée
    • Plage privée
    • Jardin
    • Deux piscines extérieures ouvertes toute l’année
    • Spa
    • Bain à remous
    • Solarium
    • Massages
    • Salle de sport
    • Concerts/spectacles
    • Dîners à thème
    • Équipe d’animation
    • Bibliothèque
    • Boutique de souvenirs/cadeaux
    • Tennis de table
    • Billard
    • Jeux de société/puzzle
    • Plongée avec tuba (en supplément)
    • Location de vélos (en supplément)
    • Parcours de golf à moins de 3 kilomètres (en supplément)


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
    Mexico
    Tel : +52 55 91 71 97 00
    Permanence consulaire : +52 55 91719707
    Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/10/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases)), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

    Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/ (https://coronavirus.gob.mx/datos/)

    Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


    VACCIN
    La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

    Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    IDENTITÉ
    Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Cancun - Cancun Bay Resort 4*