Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 20+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Playa del Carmen - Bluebay Grand Esmeralda 5* - Tout inclus

✈ Playa del Carmen - Bluebay ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Vue Jardin
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BLUEBAY GRAND ESMERALDA

Installé à Playa del Carmen, le BlueBay Grand Esmeralda 5* est le complexe idéal pour un séjour riche en activités le long de la Riviera Maya. À proximité de la plage, ce resort vous fait profiter d'une formule tout compris et se dote, pour vous contenter, de plusieurs restaurants. Les trois piscines ravissent les plus jeunes, qui bénéficient d'une zone dédiée, comme leurs parents. À deux pas des eaux turquoise et cristallines de la mer des Caraïbes, votre hébergement est spacieux et vous offre tout le nécessaire pour des vacances inoubliables.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusque midi
  • Parking
  • Wi-Fi
  • Blanchisserie
  • Service de change
  • Garde d'enfants
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
  • Service de ménage quotidien


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres du complexe vous accueillent en famille, à raison de quatre personnes maximums par hébergement. Dotées d'un lit king size ou de deux lits doubles, elles vous procurent un merveilleux confort.

Chambre Deluxe vue jardin
Lumineuse, cette chambre révèle une vue sur les jardins bordant le complexe. Opter pour cet hébergement, c'est jouir d'un menu d'oreillers pour bénéficier d'un sommeil agréable et réparateur, se divertir en regardant la télévision ou en utilisant la connexion Wi-Fi, ou encore s'octroyer un moment de pause autour d'un thé ou d'un café.

Chambre Deluxe vue mer partielle
Dévoilant une vue partielle sur la mer, cet hébergement est équipé d'un coffre-fort pour garder vos objets de valeur en sécurité, d'une télévision qui vous permet de vous détendre, d'un minibar idéal pour prendre un verre et vous rafraîchir. Votre bien-être est assuré grâce à la climatisation ou au ventilateur de plafond.

Chambre Deluxe vue mer
La température de votre chambre reste agréable grâce à la climatisation ou au ventilateur placé au plafond. Ici, vous pouvez choisir votre oreiller parmi plusieurs options inscrites sur un menu, vous ressourcer autour d'un thé ou d'un café ou utiliser le Wi-Fi pour partager vos photos sur les réseaux sociaux.

Informations pratiques :
  • Télévision
  • Téléphone
  • Radio réveil
  • Wi-Fi
  • Menu d'oreillers
  • Minibar
  • Nécessaire à thé et café
  • Climatisation et/ou ventilateur de plafond
  • Coffre-fort
  • Matériel de repassage
  • Salle de bain complète
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Au sein de ce complexe, une variété de restaurants vous servent des plats créatifs réalisés à partir de produits de qualité. Dans une atmosphère chaleureuse et propice au partage, vous avez la possibilité de sélectionner des mets typiquement mexicains.

Don Isi
N'oubliez pas de réserver votre dîner dans ce typique restaurant mexicain qui vous fera découvrir les spécialités culinaires de chaque région du Mexique. La qualité et l'offre variée ne vous décevront pas.

Jaal-Ha
Ce restaurant buffet international situé proche de la plage vous accueille pour le petit déjeuner ainsi que le déjeuner. La diversité des produits vous comblera, entre fruits frais, cuisine mexicaine, salade et crudités, sans oublier les incontournables (riz, pâte, frite).

Informations pratiques :
  • -Festival (buffet) - ouvert de 7h à 11h, de 12h à 15h et de 18h à 22h
  • -Jaal-Ha (buffet international) - ouvert de 7h à 11h et de 12h à 17h
  • -Il Cuore de Rossi (cuisine italienne) - ouvert de 18h à 22h réservation requise
  • -Don Isi (cuisine mexicaine) - ouvert de 18h à 22h réservation requise
  • -L'Atelier (cuisine française) - ouvert de 18h à 22h réservation requise
  • -Sea Food (fruits de mer) - ouvert de 18h à 22h réservation requise
  • -Steak House (plat américain) - ouvert de 18h à 22h réservation requise
  • -Oriental (cuisine orientale) - ouvert de 18h à 22h réservation requise
  • -Snack bar ouvert de 7h à 11h, de 12h à 15h et de 23h à 1h


Activité & Lifestyle

Le BlueBay Grand Esmeralda dispense d'innombrables prestations. Un concierge, un parking, un service médical, la possibilité de vous voir apporter vos repas directement en chambre... une multitude d'options s'offrent à vous.
Goûtez au bonheur d'être en bord de mer et à l'animation de Playa del Carmen grâce à la navette que propose le complexe. Gratuite, elle vous emmène plusieurs fois par jour vers le centre-ville ou la plage. Pour combler toutes les familles, le resort invite les enfants à s'amuser au kids club, pendant que leurs parents se dépensent sur l'une des machines de la salle de gym ou se détendent à l'occasion d'un soin prodigué au spa.

Informations pratiques :
  • Trois piscines extérieures couvrant 2 750 m2
  • Zone séparée pour les enfants
  • Jardins
  • Navette gratuite plusieurs fois par jour pour aller au centre-ville et à la plage
  • Spa
  • Sauna
  • Bains de vapeur
  • Massages et soins
  • Salle de gym avec de nombreuses machines
  • Deux courts de tennis
  • Service de beauté
  • Club pour enfants
  • Prêt de serviettes sur la plage
  • Spectacles
  • Golf à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Cependant le test PCR négatif est obligatoire pour le retour en France. Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Playa del Carmen - Bluebay Grand Esmeralda 5*