Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Hammamet - Blue Marine Hammamet 5* - Tout inclus

✈ Hammamet - Blue Marine Hamm...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un Hammam offert par adulte et par séjour
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BLUE MARINE HAMMAMET

Sur la côte est de la Tunisie, l'hôtel Blue Marine Hammamet vous reçoit en formule tout inclus au bord de la Méditerranée. Pour faire de votre séjour à Yasmine Hammamet un moment paisible et gourmand, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres confortables et spacieuses ainsi que ses restaurants de spécialités locales et internationales. Trois piscines extérieures et intérieures, divers terrains de sport et un centre de bien-être ajoutent aux attraits de cet établissement avec accès privilégié à la plage privée.



Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles
  • Réception 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Wi-Fi gratuit dans les parties communes
  • Service de change
  • Bagagerie
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Service d'étage 24 h/24
  • Parking
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour offrir à vos vacances tunisiennes tout le confort qu'elles méritent, l'hôtel Blue Marine Hammamet vous propose ses chambres romantiques et reposantes. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces logements au décor marin bénéficient tous d'un balcon ou d'une terrasse meublée donnant sur le jardin de l'hôtel ou sur la mer.



Chambre Vue Mer

Les chambres vue sur la mer disposent d'un grand lit double ou de deux lits simples. Ces nids cosy sont pensés pour trois adultes ou deux adultes et deux enfants. À l'extérieur, un balcon meublé accueille vos moments de détente avec le golfe d'Hammamet en toile de fond.



Chambre Famille

Profitez du confort et des équipements de la chambre familiale, pour passer un agréable séjour en famille ou entre amis.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Wi-Fi
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Chambres communicantes (sur demande)
  • Service d'étage 24 h/24
  • Balcon meublé
  • Vue sur le jardin ou la mer


Restaurants & Bars

Tous les matins, l'hôtel Blue Marine Hammamet vous propose un petit déjeuner riche et complet, servi sous forme de buffet. Tout au long de la journée, vous pourrez vous installer dans l'un des restaurants de l'hôtel pour goûter les savoureuses spécialités locales et internationales concoctées par les chefs et leurs équipes.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Le Phénicien

Dès le lever du soleil, le grand buffet du Phénicien vous appelle pour un petit déjeuner aux couleurs du monde. À l'heure du déjeuner et du dîner, prenez place sur la terrasse et laissez-vous tenter par l'un des délicieux plats proposés sous forme de buffet.



Restaurants à thèmes

Tout au long de l'année, les restaurants Tunisiano et Mexicano vous attendent pour un tour du monde des saveurs. Que vous soyez fan de cuisine tunisienne ou de gastronomie mexicaine, vous trouverez forcément les spécialités gourmandes qui éveilleront vos papilles.



Informations pratiques :
  • Le Phénicien ouvert de 6 h 30 à 10 h, puis de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 22 h
  • Marina Blue ouvert de 8 h à minuit
  • Blue Bar ouvert de 10 h à 11 h 30
  • Blue Day ouvert de 16 h à 18 h
  • Restaurant Tunisiano ouvert de 12 h 30 à 14 h 30 en juillet/août et de 19 h à 22 h toute l'année
  • Restaurant Mexicano ouvert de 12 h 30 à 14 h 30 en juillet/août et de 19 h à 22 h toute l'année
  • Restaurant Lounge ouvert de 12 h 30 à minuit pendant la saison estivale
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Spécialités locales et internationales
  • Soirées à thèmes
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

Avec un accès immédiat à la plage et ses trois piscines, l'hôtel Blue Marine Hammamet est la destination idéale pour se ressourcer sur la côte tunisienne.



Trois piscines extérieures et intérieures, un accès privilégié à la plage privée, divers terrains de sport, des clubs enfants et ados : votre hôtel en Tunisie accueille chaque génération de façon personnalisée. À proximité de l'établissement, vous découvrirez deux parcours de golf, un parc aquatique et un centre d'équitation. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez prendre du temps pour vous au centre de bien-être proposant un spa, des services de thalassothérapie et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • Piscine d'eau douce (680 m²)
  • Piscine d'eau de mer (450 m²)
  • Piscine intérieure
  • Transats
  • Parasols
  • Prêt de serviette
  • Plage privée
  • Centre de bien-être
  • Spa
  • Bain turc
  • Massage
  • Centre de remise en forme
  • Programme d'activités en journée et en soirée
  • Spectacles
  • Soirées à thèmes
  • Salle de projection
  • Activités sportives
  • Gym aquatique
  • Waterpolo
  • Aérobic
  • Step
  • Cours de danse
  • Beach-volley
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Pétanque
  • Fléchettes
  • Jeux de société
  • Billard
  • Clubs pour enfants et pour ados 
  • Aire de jeux
  • Boutiques
  • Sites et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément)
  • Parcours de golf
  • Parc aquatique
  • Centre d'équitation
  • Yasmine Hammamet
  • Marina d'Hammamet


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 14/02/2022

Conditions d’entrée sur le territoire tunisien

Il est très vivement recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.

Les voyageurs vaccinés de plus de 18 ans doivent :

  • présenter un schéma vaccinal contre le Covid-19 complet ;
  • remplir et présenter ce formulaire (https://app.e7mi.tn/) sous forme électronique (pdf) ou papier ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les voyageurs de plus de six ans non vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet ou n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrant en Tunisie doivent :

  • présenter un test PCR négatif à la Covid-19, portant un QR code, réalisé moins de 48 heures avant le premier embarquement ou un test antigénique (TDR-Ag) négatif, portant un QR code, réalisé moins de 24 heures avant le premier embarquement (les auto-tests ne sont pas reconnus) ;
  • se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.

Les personnes qui arrivent en Tunisie pour des soins médicaux doivent se soumettre aux conditions décrites plus haut et avoir une autorisation des services concernés du ministère de la Santé. Ils sont informés par la structure qui les accueille des démarches à entreprendre et sont suivis par un responsable qui doit les accompagner tout au long de leur prise en charge.

Enfin, depuis le 19 avril 2021, les passagers des vols charters ou ceux qui ont souscrit un voyage organisé (« Inclusive Tour/Voyage à Forfait ») doivent respecter les mesures spécifiques suivantes :

  • présentation, à l’arrivée, du résultat d’un test PCR négatif (avec QR code) réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement ;
  • engagement de rester en groupes (« cohorting ») et de respecter strictement le protocole sanitaire tunisien dès l’arrivée en Tunisie, en passant par le transport touristique, l’hébergement et le déplacement, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements d’hébergement touristique.

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/).

Mesures en vigueur en Tunisie

La Tunisie a décidé de l’application d’un passe vaccinal pour l’accès aux lieux publics pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

Les autorités demandent le report ou l’annulation de tout événement ouvert au public jusqu’au 17 février 2022.

Le passe sanitaire européen est reconnu par les autorités tunisiennes.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les séjours Vol+Hôtel, la carte d’identité est tolérée ... (vous devrez alors présenter votre confirmation de réservation, l’itinéraire vol ainsi que le bon d’échange de l’hôtel). Pour les autres nationalités, merci de vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Hammamet - Blue Marine Hammamet 5*