Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 40 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | Bayahibe - Be Live Collection Canoa 5* - Tout inclus

✈ Bayahibe - Be Live Collecti...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BE LIVE COLLECTION CANOA

Située entre la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique, la République Dominicaine titille l’imagination des voyageurs. Au bord de la belle plage de sable blanc de Bayahibe, au sud-est du pays, s’étend le Be Live Collection Canoa. Installé dans un vaste jardin planté de cocotiers, ce complexe hôtelier 5 étoiles est un nid parfait pour passer des vacances en famille, avec ses piscines, son spa, ses nombreux terrains de sport et ses activités pour petits et grands. À deux pas, les forêts du parc national del Este et les paysages préservés de l’île de Saona complètent le décor de carte postale.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in et check-out rapides
  • Concierge 24h/24
  • Service de porteurs
  • Local à bagages
  • Bureau d’excursions
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Prêt de serviettes de plage
  • Parking
  • Plage surveillée par des maîtres-nageurs
  • Wi-Fi gratuit dans le hall uniquement
  • Hôtel accessible pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
  • Tension électrique : 110V


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambre

    Pour un séjour en famille ou en couple, vous optez pour la chambre Standard ou la chambre Deluxe Supérieur. Elles accueillent quatre personnes.

    Chambre standard [34m²]
    Vous posez vos valises dans une chambre naturellement éclairée. Les murs d’un blanc immaculé et le mobilier en bois clair créent un cadre rafraîchissant. Des touches de couleurs vous rappellent que vous êtes dans les Caraïbes. De votre terrasse, vous pouvez admirer le jardin.

    Chambre Deluxe Supérieure [41m²]

    Pour votre escapade tropicale, la chambre Deluxe Supérieure se présente tel un havre de paix, lumineux et spacieux. Vous profitez de moments de détente, installé confortablement sur votre terrasse, un café à la main. Ou vous choisissez la douceur d’un bain réconfortant.


    Informations pratiques :
    • Climatisation
    • Balcon ou terrasse
    • Berceaux (sur demande)
    • Clés électroniques
    • Machine à café
    • Détecteur de fumée
    • Planche et fer à repasser
    • Minibar approvisionné tous les jours
    • Parasol
    • Coffre-fort (en supplément)
    • Téléphone
    • Boîte vocale
    • Télévision à écran plat
    • Salle de bain avec baignoire et douche
    • Sèche-cheveux
    • Miroir à maquillage


    Restaurants & Bars

    Grâce à la formule tout inclus, vous découvrez des saveurs venues d’Amérique du Sud, du Mexique ou d’Asie. Votre délicieux tour du monde débute au petit-déjeuner, avec un buffet copieux et varié. Dans la journée, vous vous délectez d’en-cas au snack-bar, avant de prendre un apéritif dans l’un des bars de l’hôtel et de choisir l’ambiance de votre dîner.

    Formule tout inclus
    Formule tout inclus valable toute la journée dans les restaurants Akeru et Oralé, selon leurs horaires d’ouverture, mais aussi au :
    Restaurant Rodizio
    Restaurant Buffet
    Beach Bar
    Snack Bar
    Sports Bar
    Boissons locales incluses
    Horaires d’ouverture du Mylos : 18h30-21 h
    Horaires d’ouverture de l’Akeru : 18h-21 h
    Horaires d’ouverture de l’Oralé : 18h-21 h
    Ces trois restaurants nécessitent une réservation

    Restaurant Mylos
    Le menu de ce restaurant, qui met en scène la gastronomie dominicaine, a de quoi charmer le gourmet qui sommeille en vous. Vous goûtez à des plats élaborés à partir de produits frais, comme la banane plantain, et de viandes savoureuses.

    Restaurant Akeru
    Vous embarquez pour l’Asie en passant la porte de ce restaurant. Ici, les ingrédients locaux sont cuisinés selon d’exquises recettes exotiques. Vous dînez dans une atmosphère sophistiquée, au sein d’une grande salle à l’aménagement raffiné.

    Restaurant Oralé
    Le menu de ce restaurant, qui met en scène la gastronomie dominicaine, a de quoi charmer le gourmet qui sommeille en vous. Vous goûtez à des plats élaborés à partir de produits frais, comme la banane plantain, et de viandes savoureuses.

    Activités & Lifestyle

    Avec sa piscine et sa plage où flotte un pavillon bleu, le Be Live Collection Canoa vous invite à profiter des plaisirs de la baignade. Sous le soleil dominicain, allongé sur un transat, vous savourez chaque instant.

    Pour les enfants, les activités abondent, entre le miniclub et la plage sécurisée. De votre côté, vous vous essayez à des sports aquatiques, comme la voile et le ski nautique. Les cours d’aquagym vous mettent de bonne humeur et vous préparent pour une excursion à l’extérieur de l’hôtel. Vous choisissez de visiter le village d’Altos de Chavon, tout proche, ou vous préférez vous immerger dans une nature envoûtante, en partant en randonnée dans le parc national del Este.

    Informations pratiques :
    • Piscines extérieures, dont un bassin réservé aux adultes
    • Plage en accès direct
    • Clubs enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans
    • 2 courts de tennis
    • Terrain de football
    • Balades à cheval
    • Voile
    • Volley-ball
    • Tennis de table
    • Tir à l’arc
    • Discothèques
    • Spectacles
    • Activités nocturnes
    • Cours d’aérobic et de fitness
    • Spa avec 2 bains à remous et 2 saunas (en supplément)
    • Salon de coiffure
    • Golf à l’extérieur de l’hôtel


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    A compter du 29 novembre 2020, un formulaire numérique est disponible pour l’entrée et la sortie de République dominicaine à l’adresse suivante : [https://eticket.migracion.gob.do/] (https://eticket.migracion.gob.do/) (en version anglaise et espagnole).
    Ce formulaire remplacera tous les formulaires papiers jusque-là requis pour le passage des personnes à l’immigration.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Calle las Damas n° 42 - Zone coloniale
    BP 780 Saint-Domingue
    Tel : +1 809 695 4300 ou +1 809 695 43 01.
    Numéro d'urgence (soir et week-end)+1 809 8056721
    Site Web : [ambassade de France] (http://www.ambafrance.org.do/)



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 07/10/2021

    Il n'est plus nécessaire pour les voyageurs se rendant en République Dominicaine de fournir un test PCR négatif ou de COVID-19.
    Les aéroports et autres points d’entrée administreront aux voyageurs à leur arrivée un test d’haleine rapide aléatoire à un nombre compris entre 3% et 10% des passagers. Tous les passagers doivent en outre se soumettre à une vérification de leur température corporelle.
    En parallèle, chaque passager doit également remplir et présenter une déclaration sous serment concernant sa santé, par le biais de ce formulaire https://www.godominicanrepublic.com/fr/download/123268/ (en anglais).



    Cependant le test PCR négatif de moins de 72h est obligatoire pour le retour en France. Les tests PCR coûtent entre 78 USD et 120 USD en république Dominicaine, les résultats sont disponibles généralement 48h après le prélèvement.


    VACCIN
    Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer en République dominicaine. Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
    D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

    VISA
    Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

    IDENTITÉ
    Dès l'aéroport il faudra présenter un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain.

    Les étrangers non-résidents doivent s’acquitter d’une taxe d’entrée de 10 USD, correspondant à l’obtention d’une carte de Touriste, ainsi que d’une taxe de sortie de 20 USD.

    Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Bayahibe - Be Live Collection Canoa 5*