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✈ BALÉARES | Ibiza - AzuLine Hotel Pacific 3* - Bord de mer

✈ Ibiza - AzuLine Hotel Pacif...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AZULINE HOTEL PACIFIC

Envie du soleil et d'animation ? Venez passer quelques jours à l'AzuLine Hotel Pacific 3* sur la belle et vibrante île d'Ibiza. À quelques pas du centre-ville, de la promenade maritime et des plages de San Antonio, ou Sant Antoni de Portmany, vous profitez la journée d'une piscine extérieure, d'un espace bien-être et d'un snack-bar. Ressourcé, vous partez admirer les nuances du coucher du soleil sur le fameux Sunset Strip, avant de vous divertir dans les cafés et bars animés. Ibiza réserve aussi de jolies surprises aux plus curieux, entre criques paradisiaques, vieille ville classée à l'UNESCO et musées.

Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Bureau de change
  • Laverie (en supplément)
  • Wi-Fi
  • Espace internet
  • Accès aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

À l'AzuLine Hotel Pacific, vous choisissez une chambre à la décoration simple ou optez pour un pied-à-terre plus moderne. Tous les logements, bien équipés, se dotent d'une salle de bain privée et d'un balcon ou d'une terrasse.

Chambre Double Standard
Cette chambre double est parfaite pour un couple ou une petite famille avec un enfant de moins de 12 ans. Elle est équipée de tout le nécessaire pour se reposer après une longue journée de farniente, dont la télévision, le Wi-Fi ou les produits d'accueil dans la salle de bain.

Chambre Double Vue Piscine
Décorée simplement, cette chambre dispose de deux lits jumeaux, et peut accueillir un lit supplémentaire pour un enfant. De votre terrasse, vous bénéficiez d'une vue sur la piscine et la végétation alentour, l'idéal pour vous sentir vraiment en vacances ! La salle de bain tout équipée se dote d'un sèche-cheveux et de produits d'accueil.

Chambre Double Premium
Dans un style moderne, cette chambre dévoile un parquet clair, des meubles blancs et une grande frise évoquant la mer. Grâce à ses équipements, comme le sèche-cheveux et les serviettes de piscine, vous partez la valise légère et l'esprit tranquille. Il est possible de demander un lit supplémentaire pour un enfant.

Chambre Simple
Dotée d'un lit simple, cette chambre est idéale pour un vacancier solo, venu profiter des plages d'Ibiza la journée et de son animation le soir. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi pour planifier vos visites pendant votre séjour, et pouvez vous détendre, un livre à la main, sur la petite terrasse.

Informations pratiques :
  • Coffre-fort (en location)
  • Service de réveil
  • Téléphone
  • Télévision par satellite
  • Balcon ou terrasse
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Salle de bain tout équipée
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Dans la chambre premium :
  • Frigo
  • Serviettes de piscine


Restaurants & Bars

À l'AzuLine Hotel Pacific, vous aimez ne rien faire et choisissez chaque jour un nouveau petit déjeuner et dîner grâce au buffet varié. Entre deux repas, vous vous laissez tenter par un encas ou une boisson au snack-bar.

Petit déjeuner ou demi-pension
Lors de votre séjour, vous optez pour la formule petit-déjeuner ou demi-pension.

Restaurant
Dans la grande salle de restaurant, vous concoctez des assiettes équilibrées grâce à une sélection de plats chauds et froids, ou vous dégustez une paella. Vous regardez les cuisiniers s'affairer en show cooking, et vous prenez place à une table avec vue sur la piscine.

Bar
En restant toute la journée à l'hôtel, lors d'une longue séance de farniente, vous sirotez une boisson fraîche ou vous vous régalez d'un snack salé ou sucré. Se faire plaisir, voilà le thème de vos vacances sous le soleil d'Ibiza !

Activités & Lifestyle

À l'AzuLine Hotel Pacific, chaque journée promet de longues séances de farniente, au bord de la piscine, au centre de bien-être ou à la plage. Vous pouvez aussi partir à la découverte de San Antonio, à deux pas.

Sous le soleil d'Ibiza, vous peaufinez votre bronzage sur l'un des bains de soleil au bord de la piscine, puis prenez vos affaires jusqu'à la plage, non loin. Les voyageurs solos et les couples en quête de divertissement seront comblés à San Antonio. Ils pourront se promener sur le Passeig de la Mar et aller prendre le pouls de la vie nocturne. Une myriade de bars et de clubs les attend pour faire la fêter jusqu'au petit matin !

Informations pratiques :
  • Salle TV
  • Piscine extérieure avec bains de soleil
  • Billard
  • Ping-pong
  • Espace bien-être (jacuzzi, sauna, douche écossaise) (en supplément)
  • Centre de San Antonio à environ 200 m
  • Sunset Strip, ou promenade du coucher du soleil, de San Antonio à environ 1 km
  • Passeig de la Mar à environ 300 m
  • Plage à environ 500 m
  • Ibiza et sa vieille ville à environ 15 km
  • Grottes de Can Marçà à environ 23 km


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/11/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Espagne sont tenus de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Par ailleurs, à compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports). Les voyageurs en transit ne sont pas concernés. Cette mesure s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants.. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol ou en anglais. Ce dernier point pourrait faire l’objet de clarifications ultérieures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Ibiza - AzuLine Hotel Pacific 3*