Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 50 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ GRÈCE | Crète - Anastasia Hotel 3* - Demi-pension incluse

✈ Crète - Anastasia Hotel 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard Classique
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Une bouteille de vin offerte à votre arrivée
  • Un massage de 15 minutes offert par adulte et par séjour

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ANASTASIA HOTEL

Dans la partie nord-est de la Crète, l'une des plus belles îles méditerranéennes, la station balnéaire de Stalis abrite l'Anastasia Hotel ***, un complexe entre mer et collines. Entouré par la végétation, ce lieu privilégié est dédié au repos. Il compte trois piscines et un spa, un bar et un restaurant, ainsi que des chambres confortables dans lesquelles vous installer en couple, en famille ou entre amis. Pour rendre votre séjour encore plus inoubliable, ce trois étoiles crétois se trouve à quelques centaines de mètres d'une plage de sable blanc.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in dès 15 h
  • Check-out avant 11 h
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Service de navette en supplément
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage en supplément
  • Blanchisserie et nettoyage à sec en supplément
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit dans les espaces communs
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert


Conditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.


Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.


Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.



Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).




Mesures sanitaires de nos partenaires
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Les Chambres

Pour vos vacances en Crète, vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres. Confortables, les hébergements de l'Anastasia Hotel sont parfaits pour une escapade en couple, entre amis ou en famille.

Chambre Standard Classique
Pouvant recevoir jusqu'à trois personnes, la chambre standard classique offre tout le confort souhaité. Elle est équipée d'un lit double et d'un lit simple et dispose d'une salle de bain avec une douche. Cet hébergement s'ouvre sur un agréable balcon, depuis lequel apprécier la beauté des jardins de l'hôtel.

Informations pratiques :
  • Lit double et lits simples
  • Télévision
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Durant ce séjour en demi-pension, vous aimerez goûter aux spécialités crétoises préparées par le restaurant de l'hôtel. Sur la terrasse au bord de la piscine ou en salle, l'ambiance conviviale saura vous séduire.

Demi-pension
L'offre comprend la demi-pension.

Restaurant
Décoré avec élégance, le restaurant de l'hôtel vous accueille dans sa salle raffinée ou sur une terrasse ombragée. Vous y dégusterez une cuisine locale et traditionnelle, qui vous permettra de découvrir les mets crétois lors du déjeuner ou du dîner.

Pool Bar
Cocktails rafraîchissants, jus de fruits et autres boissons vous seront proposés au bar situé près de l'une des piscines. Ici, vous pourrez aussi commander quelques en-cas à l'heure des repas.

Informations pratiques :
  • Restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner (12 h à 16 h) et le dîner
  • Bar ouvert toute la journée
  • La demi-pension comprend les petits déjeuners et les dîners


Activité & Lifestyle

Au bord d'une piscine, dans les jardins, sur la plage ou au spa, passez des moments reposants dans cet hôtel entouré de verdure. Il sera le parfait pied-à-terre pour explorer la région.
Le matin, baladez-vous dans les jardins verdoyants de l'hôtel et profitez du calme qui y règne. Accordez-vous quelques instants de relaxation grâce aux trois piscines de l'établissement, où nager et peaufiner votre bronzage. Prolongez ces instants rien qu'à vous au spa, où massages et soins vous seront prodigués. Vous pourrez ensuite prendre part aux activités organisées sur place ou partir à la découverte des trésors de la Crète.

Informations pratiques :
  • 3 piscines extérieures
  • 1 pataugeoire
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Football
  • Tennis de table
  • Basketball
  • Excursions en supplément
  • Animations en soirée
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Massages
  • Salle de sport


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 18.06.2021
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de présenter un de ces documents :
Un certificat de vaccination complète achevée au moins 14 jours avant le voyage
Le résultat d’un test négatif au coronavirus Covid-19 (RT-PCR) de moins de 72h, également exigé pour les enfants à partir de six (6) ans
Un certificat d’immunité post-infection ou de diagnostic positif (par méthode RT-PCR) délivré par les autorités publiques sanitaires compétentes ou par un laboratoire publique ou privé agréé, datant de plus de deux (2) mois après l’infection et de moins de neuf (9) mois.

Vous devez également remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Crète - Anastasia Hotel 3*