Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Aloft Al Mina 4* - Piscine en rooftop

✈ Dubaï - Aloft Al Mina 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en chambre Aloft King
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Une réduction de 15% au Spa de l’hôtel
  • Une réduction de 15% offerte sur la nourriture et les boissons
  • Le service de navette gratuit vers La Mer Beach et le Mall
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ALOFT AL MINA

L'Aloft Al Mina 4* vous accueille en formule petit déjeuner à quelques minutes de route de la plage de Jumeirah et de Port Rashid. Pour faire de votre séjour à Dubaï un véritable moment de confort, votre hôtel met à votre disposition ses chambres modernes au style chaleureux, son restaurant, son bar et son épicerie. Une salle de fitness ouverte 24 h/24 et une piscine à débordement installée sur le toit-terrasse complètent l'offre de cette adresse au cœur de Bur Dubaï.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Coffres-forts à la réception
  • Service de concierge
  • Réservation d'activités
  • Wi-Fi
  • Distributeur automatique
  • Service de voiturier
  • Parking gratuit
  • Location de voitures
  • Service de chambre 24 h/24
  • Service de blanchisserie
  • Service de nettoyage à sec
  • Journaux dans le hall
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange
Conditions au départ

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Pour vous offrir le meilleur accueil, l'Aloft Al Mina 4* vous propose ses chambres confortables et modernes. Prévus, pour trois, quatre ou cinq personnes, ces logements au décor design bénéficient tous d'une agréable vue sur la ville.

    Chambre Aloft
    Équipées d'un très grand lit double, les chambres Aloft sont conçues pour deux personnes. Sur demande, un lit d'appoint et un berceau peuvent y être installés pour accueillir deux convives supplémentaires. Par la grande baie vitrée, on profite d'une jolie vue sur la skyline de Dubaï.

    Informations pratiques :
    • Climatisation
    • Wi-Fi
    • Télévision à écran plat
    • Chaîne du câble ou satellite
    • Coffre-fort
    • Cuisine
    • Minibar (en supplément)
    • Cafetière/service à thé
    • Berceau
    • Fer et table à repasser
    • Douche à l'italienne
    • Articles de toilette
    • Sèche-cheveux
    • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
    • Journal livré en chambre sur demande
    • Service de chambre


    Restaurants & Bars

    Du petit déjeuner au dîner, et même la nuit, l'Aloft Al Mina 4* vous invite à découvrir les saveurs gourmandes proposées par son restaurant international All Day Dining – MIX, son espace barbecue W XYZ, ainsi que son « déli » Re:Fuel.

    Formule petit déjeuner
    Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petit déjeuner.

    All Day Dining – MIX
    Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant international All Day Dining – MIX vous accueille pour vivre une expérience culinaire des plus gourmandes. Vous apprécierez son cadre douillet et chaleureux où il fait bon se détendre.

    Re:Fuel by Aloft
    Ouvert jour et nuit, le « déli » Re:Fuel by Aloft est l'endroit idéal pour se ravitailler tout au long de la semaine. Sur place, vous découvrirez une large sélection de boissons et de collations en libre-service et à emporter comme des salades, des sandwiches, des pâtisseries.

    Informations pratiques :
    • Restaurant All Day Dining – MIX ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
    • Cuisine internationale
    • Petit déjeuner buffet
    • Épicerie Re:Fuel ouvert 24 h/24 et 7 j/7
    • Plats à emporter
    • Collations et bouchées
    • Barbecue et/ou aire de pique-nique
    • Service en chambre 24 h/24
    • Livraison de dîner dans un restaurant local


    Activité & Lifestyle

    Idéalement installé à proximité des plages et du centre-ville, l'Aloft Al Mina 4* est l'adresse tout indiquée pour découvrir Dubaï sous toutes ses facettes.
    À courte de distance de l'hôtel, vous aurez l'occasion d'explorer les quartiers de Bur Dubaï et d'Al Bastakiya et de partir à la découverte du Souk de l'or. Les plages publiques de Jumeirah et de La Mer sont également proches. Sans sortir de l'hôtel, vous pourrez prendre soin de vous au studio de fitness ouvert 24 h/24. Profitez également de la fraîcheur de la piscine tout en admirant un merveilleux panorama sur les toits de Dubaï.

    À courte de distance de l'hôtel, vous aurez l'occasion d'explorer les quartiers de Bur Dubaï et d'Al Bastakiya et de partir à la découverte du Souk de l'or. Les plages publiques de Jumeirah et de La Mer sont également proches. Sans sortir de l'hôtel, vous pourrez prendre soin de vous au studio de fitness ouvert 24 h/24. Profitez également de la fraîcheur de la piscine tout en admirant un merveilleux panorama sur les toits de Dubaï.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure en rooftop
    • Solarium avec transats et parasols
    • Studio de fitness
    • Cour fleurie
    • Espace barbecue
    • Billard
    • Sites et attractions à proximité de l'hôtel :
    • Quartier d'Al Bastakiya
    • Bur Dubaï
    • Burj Khalifa
    • Opéra de Dubaï
    • Mall of the Emirates
    • Plage publique de Jumeirah
    • Plage de La Mer
    • Parc aquatique Laguna
    • Croisière en boutre Dubaï
    • Tour en montgolfière
    • Jet-ski


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France aux Émirats arabes unis
    Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
    Abou Dabi
    Tel : + 971 2813 1000
    Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
    Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

    Consulat général de France à Dubaï
    Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
    PO Box 3314 Dubaï
    Tel : + 971 4 4 408 49 00
    Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
    Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Dubaï






    VACCIN
    Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

    VISA
    Les ressortissants français sont dispensés de visa.

    IDENTITÉ
    Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dubaï - Aloft Al Mina 4*