Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ETATS-UNIS | New York - AC Hotel by Marriott Times Square 4* - Centre de Fitness

✈ New York - AC Hotel by Marr...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AC HOTEL BY MARRIOTT TIMES SQUARE

Un établissement invitant à passer un superbe séjour, et d'excellentes nuits, dans la ville qui ne dort jamais ! Cet hôtel à Times Square exhale une atmosphère urbaine avec des éléments classiques qui évoquent ses inspirations espagnoles, des œuvres d'art locales décorent les espaces communs. L'hôtel est idéalement situé près du Garment District, vous pourrez ainsi vous rendre à pied à tous les points d'intérêt de New-York grâce aux transports en commun, tout en restant à l'écart de l'agitation de la métropole. En fin de journée, profitez des installations de l'hôtel : les plus sportifs opteront pour un séance de sport tandis que d'autres s'installeront sur la terrasse du rooftop pour déguster un cocktail... ou bien les deux...

Informations pratiques :
  • Arrivée et départ
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Accès Internet
  • Chambres: Sans fil
  • Hall et espaces communs : connexion sans fil gratuite
  • Stationnement
  • Service voiturier, tarif : 65 USD par jour
  • 21 étages, 290 Chambres
  • Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés
  • Cet hôtel est non-fumeur
  • Location de voiture
  • Café dans le hall
  • Café et thé dans la chambre
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Coffres-forts à la réception
  • Journaux dans le hall
  • Laverie automatique disponible sur place
  • Nettoyage à sec
  • Service d'entretien tous les jours


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres sont des havres de paix à la décoration moderne avec un mobilier élégant, un parquet et un espace raffiné. En fin de journée, détendez-vous dans le meilleur lit qui soit après le vôtre, avec une literie douillette et des liseuses ajustables. Partagez vos photos avec vos amis grâce au Wi-Fi gratuit et évadez-vous devant un film grâce à la télévision à écran large.

Chambre Standard Double - 1 lit king size [20m²]
Avec son confort optimal et son design, vous passerez un séjour tout confort. En couple, la chambre Standard avec lit King Size vous sera idéale.

Chambre Standard Double - 2 lits doubles [21m²]
Parfaite pour un séjour en famille ou entre amis, cette chambre est dotée de deux lits doubles et peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

Chambre Standard Double avec vue Ville - 2 lits doubles [21m²]
Profitez pleinement de New-York grâce à la vue imprenable sur la ville depuis les larges fenêtres de votre chambre. Équipée de 2 lits doubles, cet hébergement est idéal pour les séjours en famille ou bien entre amis.

Informations pratiques :
  • Occupation maximale : 2 ou 4 personnes selon les chambres
  • Lit d'appoint non autorisé
  • Berceau autorisé (sur demande et en supplément)
  • Salle de bain équipée d'un miroir éclairé
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir
  • Bureau, pour écrire/travailler, prise de courant
  • Fer et planche à repasser
  • Mini-réfrigérateur
  • Téléphones
  • Internet haut débit gratuit
  • Connexion Internet sans fil gratuite
  • Télévision 32pouces/81cm, et écran LCD
  • Chaînes de cinéma
  • Câble/satellite
  • Câble/satellite international
  • CNN, ESPN, et HBO
  • Chambre non-fumeur


Restaurant & Bar

Et pourquoi ne pas siroter un cocktail sur le toit de l'AC Hotel by Marriott Times Square ? Installez-vous tranquillement au lounge de votre hôtel et admirez la vue imprenable sur les rues de New-York. Pour retrouver des saveurs traditionnelles, rendez-vous au restaurant de l'AC Hotel by Marriott Times Square, Boqueria, où vous savourerez des plats culinaires espagnols.

Formule Chambre seule
Vous séjournerez en formule Chambre seule. Aucun repas n'est donc compris dans l'offre. Cependant vous pourrez profiter des nombreux restaurants aux alentours.

Boqueria
À l'heure du petit-déjeuner, appréciez des croissants tout juste sortis du four, du prosciutto et du fromage, des flans, des fruits frais et des plats préparés sur commande. Pour le déjeuner et le dîner, cet établissement propose d'authentiques spécialités espagnoles préparées avec les produits du marché dans une ambiance invitant aux échanges tout en célébrant le vin et la bonne cuisine.

Castell Rooftop Lounge
Retrouvez-vous dans l'ambiance détendue du Castell, notre bar lounge sur le toit-terrasse à New-York ouvert toute l'année. Appréciez des cocktails artisanaux, de la bière, du vin et des plats à partager, accompagnés d'une vue panoramique sur la ville.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner en supplément
  • Castell Rooftop Lounge est ouvert pour le dîner
  • Tenue vestimentaire : Décontracté


Activités & Lifestyle

Avec sa position en plein cœur de Times Square, le AC Hotel by Marriott Times Square vous propose un accès privilégié et facilité à toutes les commodités ainsi qu'à tous les loisirs de la Big Apple. Empire State Building, Musée Métropolitain d'Art moderne, la célèbre 5th Avenue...

Sitôt franchie la sortie de votre nouvelle adresse new-yorkaise, vous voilà à courte distance de marche de l’incontournable Rockfeller Center. Les esthètes et les amateurs d’art contemporain se réjouiront d’une visite au MOMA, le célèbre musée d’Art moderne. En découvrant la façade Art déco du Radio City Music Hall et les lumières de Times Square, la balade vous donnera l’occasion de comprendre pourquoi New-York est surnommée la « Ville qui ne dort jamais ». Le AC Hotel by Marriott Times Square dispose d'une salle de fitness dans laquelle vous pourrez faire travailler vos muscles ainsi que votre cardio. Possédant tous les équipements dernier cri, elle saura ravir les friands d'activités sportives !

Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami



Info COVID-19 :



Mise à jour le 15/06/2021



  • Test virologique : Oui (sauf pour les passagers de deux ans et moins)


  • Délais de réalisation du Test : trois jours calendaires avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non




  • En outre, une attestation est à renseigner et à présenter à l’embarquement :

     Passenger Disclosure and Attestation to the United States of America - (PDF, 60.3 ko) (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf)

    Ces mesures s’appliquent même en cas de simple transit sur le territoire américain

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France.

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les autorités américaines interdisent l’entrée et le transit sur le territoire aux étrangers jusqu'à nouvel ordre.


    VACCIN
    Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

    Zika :
    Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés.
    Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs.
    Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur.
    Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.

    VISA
    Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
    La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.
    Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
    Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

    IDENTITÉ
    Le programme d'exemption de visa :
    A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis (cf. tableau explicatif sur le site http://french.france.usembassy.gov/visas/besoinvisa.html) et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
    NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

    Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ New York - AC Hotel by Marriott Times Square 4*