L'amphitryon

Offrir comme cadeau
Ajout impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.
Suppression impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.

Avis des utilisateurs

43 Avis

Plutôt déçus de la prestation . Rapport qualité /prix pas satisfaisant . Avec les boissons prestation à 260 euros pour 2 .Trop de saveurs dans les plats qui ne permet pas de savourer le vrai produit et sa saveur brut .Je préfère le menu Amphicitron du midià un prix raisonnable où l'on retrouve de vrais saveurs . Vraiment dommage , surtout à ce prix là !!
Martine C. · 8 novembre 2017
Restaurant gastronomique divin ,nous avions pris le Menu 20 ans de L'Amphitryon . De la mise en bouche au petits fours tout nous as plus ,des assiettes de qualité autant visuelle que gustative. Le personnels agréable et prévenant excellent service . A recommander.
Cavaille V. · 8 novembre 2017
Allez y sans à priori excellente cuisine, service haut de gamme, sommelier ad hoc. Nous recommandons
Denis B. · 2 novembre 2017

Points forts


Disponibilités Réserver

Détail de l’offre :

L’escapade du jour convie les fins gourmets à quelques encablures de la Ville Rose, du côté de Colomiers. C’est un chef de talent, qui n’a pas attendu ce que certains appellent “la maturité”, pour s’illustrer. Récompensé par le Guide Michelin, Yannick Delpech n’a de cesse de créer et de réinventer la gastronomie du Sud-Ouest. La preuve, ce menu en 4 temps qui marque le vingtième anniversaire de la maison, à savourer à deux.

* Menu étoilé “Les 20 ans de L’Amphitryon” pour 2 convives à 189,90 €

Image 1

Mise en bouche

Le caviar bio des Pyrénées (Val d’Aran) et la sardine taillée au couteau
Crème de morue, raifort et vinaigre balsamique

* * *

Le rouget barbet poché dans un consommé de tomate
Rougail de tomate et mangue fraîche en ceviche, citron et bavarois de tomates séchées

* * *

Le ris de veau braisé
Langoustines et crémeux arabica, jus de crustacés

* * *

« L’œuf coque » framboises et crème au lait de chèvre
Sorbet aux framboises et mouillettes caramélisées

* * *

Petits fours

Ces mets ne sont que des exemples et changent avec les saisons, le marché et l'humeur du chef.
Les menus servis peuvent être modifiés et adaptés selon les restrictions alimentaires des convives.



Photos non contractuelles

Conditions


Valable jusqu'au 5 novembre 2017, voir les dates et horaires proposés ici. Hors : vendredi midi. 2 coupons max par pers., possibilité d'en acheter 2 supplémentaires pour offrir. Réservation obligatoire via reservation.groupon.fr. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de L'Amphitryon


C'est à la croisée des éléments, mais aussi en lisière de forêt, que L'Amphitryon, petit bijou de la cuisine toulousaine, s'épanouit. Tout ici respire l'équilibre entre tradition et innovation, tant dans les marmites que du côté du décor. En cuisine, le chef Yannick Delpech prouve à quiconque que "la valeur n'attend pas le nombre des années". Il est en effet le plus jeune chef étoilé de France lorsqu'il obtient sa première étoile en 2000. Dans cet écrin de verdure, le chef compose des mets s'inspirant librement de la cuisine du Sud-Ouest, ensuite trempés dans la sauce de l'originalité. Le résultat ? Une assiette incisive, délicate, composée de produits nobles et d'une grande fraîcheur. Le cadre suit la même partition, il est à la croisée de l'air, de la terre, de l'eau et du feu qui ont posé leur empreinte sur chacun des quatre espaces. La verrière éthérée laisse filtrer la lumière, son extension s'ouvre sur la nature et les vignes alentour, le salon fait place au bois, omniprésent, quant à la salle agrémentée d'une cheminée, elle est feutrée à souhait. La terrasse offre à tous les gourmets la sensation de côtoyer la fille de l'air le temps d'un repas.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.