fermer
Utilisez le code VOY4GE et profitez de jusqu'à -25% sur le prix de vente sur les activités, restaurants, beauté et plus. Expire demain.

"Aladin" au théâtre Paradise République d'Avignon

Choisissez votre offre

Points forts

Un spectacle mêlant magie, danse et comédie autour de l’histoire du fameux Aladin

À propos de ce deal

  • Place en catégorie unique
  • Ce qui est inclus : 1 place pour “Aladin”, date au choix au théâtre Paradise République d’Avignon
  • Pas de limite d’âge
  • Aucune entrée gratuite pour les enfants

Synopsis

“Aladin, Jasmine, le génie… Voici les ingrédients d’un spectacle universel et merveilleux, plein d’amour, d’humour, de danse et de magie pour tous. Aladin, orphelin et enfant des rues, devient le disciple du magicien noir qui détient le secret de la grotte merveilleuse. Mais quand Aladin devine ses projets ambitieux et maléfiques, il est déjà trop tard : Il l’abandonne à jamais, enfermé dans la grotte. Heureusement qu’un génie veille… Notre jeune héros au cœur pur parviendra-t-il, grâce à l’intervention du génie et de la belle Jasmine, à triompher de tous les obstacles mis sur son chemin ?… Tous les ingrédients des mille et une nuits sont réunis pour l’aventure, dans cette ode à la magie et à l’amour. Un message à la portée universelle : Allégorie sur la connaissance, le voyage, l’émancipation, la découverte de l’amour et les choix d’une vie pour les plus grands, tout en restant un spectacle onirique, plein d’humour et de magie pour les plus jeunes. Et avec de la Grande Illusion ! Une évocation moderne et fidèle, inspirée et originale de cette œuvre célèbre, mais dont les différentes versions ; dont la plus connue reste celle de Walt Disney dont on fait référence malgré tout ; faisaient l’impasse sur certains aspects importants de ce conte, qui d’ailleurs ne fait pas partie des “Mille et une nuits”. Mais y a été associée à partir du XVIIIᵉ siècle. 

Alors, n’attendez plus, et en route pour l’aventure ! Le saviez-vous ? Dans le rôle d’Aladin, le magicien Ibrahim El Kebir, également à l’affiche au Festival OFF avec son spectacle “Je crois que je suis magicien” dans le même théâtre. Un spectacle pour toutes les générations, de 7 à 77 ans. Succès Avignon OFF 2012, 2013, 2014 au PALACE. Repris depuis 2015 et de nouveau cette année au PARADISE RÉPUBLIQUE.

Auteur : Sébastien Cypers, d’après le célèbre conte Aladin traditionnel arabo-perse
Artistes : Ibrahim El Kebir, Sarah Pélissier, Jérémy “Komboh” Alié et Le Magicien Noir
Metteur en scène : Sébastien Cypers
Chorégraphies : Jérémy “Komboh” Alié”

Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. Si l'événement est annulé pour une raison indépendante de la volonté du partenaire ou un cas de force majeure (y compris toute recommandation du ministère de la Santé), Groupon procèdera au remboursement intégral de la somme que vous avez payée. Si l'événement est reporté, Groupon ne vous remboursera que si vous le demandez. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Offre valable hors code promo. Sans réservation. Se présenter muni du coupon imprimé à l'accueil pour l'échanger contre un billet.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.

À propos de "Aladin" au théâtre Paradise République d'Avignon