évasion douceur

Maquillage semi-permanent des sourcils à 79,90 € chez Evasion Douceur

Offre limitée !
Choisissez votre offre

Points forts


Une prestation pour prendre soin de soi et de sa beauté

Avis positifs récents


Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de Membres ayant utilisé leur Coupon chez ce Vendeur
Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

Détails de l'offre


Détail de l’offre :

  • Maquillage semi-permanent des sourcils à 79,90 €

Le maquillage semi-permanent des sourcils recouvre la coloration de ces derniers. Il s’agit d’un tatouage créé par l’insertion de pigments dans le derme de la peau.Méthode Manuel , pour un rendu naturel effet poils a poils idéale pour redessiner un sourcils clairsemé.

Conditions


Valable 90 jours à partir de la date d'achat, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 18h. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 2 supplémentaires pour offrir. Réservé aux nouveaux membres. Veuillez vous munir de votre coupon imprimé lors de votre passage chez le vendeur. Réservation obligatoire au 06 28 49 64 57. Annulation 72h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Évasion Douceur


L'institut de beauté Évasion Douceur accueille sa clientèle à Liévin, à proximité de Lens. Sur place, des experts mettent le bien-être de leur clientèle au cœur de leurs préoccupations. L'institut Evasion Douceur offre un large éventail de prestations de beauté et de bien-être. Il est ainsi possible d'opter pour des séances de rehaussement ou d'extension de cils et d'onglerie, des prestations de soins du visage (purifiant, hydratant, apaisant, anti-âge...), des modelages ou encore des épilations au fil et sourcils 3D.

évasion douceur

Soin esthétique, Maquillage permanent, Soin du visage et de la peau
By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.