Contrôle, recharge du système de climatisation auto et purifiant habitacle à 38,90 € chez Avatacar Garage des Sablons

Avatacar Garage des Sablons

Offre limitée !
Ajout impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.
Suppression impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.

Avis positifs récents


Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de Membres ayant utilisé leur Coupon chez ce Vendeur

Points forts


Détail de l’offre:

  • Contrôle, recharge du système de climatisation auto et purifiant habitacle pour véhicules équipés de gaz R134A.à 38,90 €

Conditions


Valable 90 jours à partir de la date d’achat, du lundi au vendredi, de 8h à 18h. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 2 supplémentaires pour offrir. Réalisable uniquement sur climatisation fonctionnelle. Offre destinée aux véhicules légers (4x4, tourisme). Le système de climatisation ne pourra être rechargé en cas de fuite. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours. Présentez votre coupon à l'arrivée. Réservation obligatoire par téléphone au 04 93 69 07 27. Annulation 24h à l'avance sinon le coupon est dû.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Avatacar - Garage des Sablons


Situé à Cannes, le garage Avatacar des Sablons est un espace spécialisé dans les pneumatiques, la réparation, le montage d'accessoire et l'entretien de tous types de véhicules et motorisation. Cet établissement est composé de professionnels mettant leur expérience et leur savoir-faire a votre service, il propose un large choix de prestations, comme le dépannage de voitures, changement du kit de distribution, du système de freinage, diagnostic électronique, révision complète. Le tout avec une garantie constructeur préservée.

Avatacar Garage des Sablons

Réparation automobile, Contrôle technique
By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.