Code reduction & code promotion The Economist

Promotions 10 utilisés aujourd'hui

12 Semaines Pour 20€

Profitez de 12 semaines d'abonnement à The Economist pour seulement 20€.

Voir l'offre
12 Semaines Pour 20€
Promotions

Jusqu’à -88% Sur Votre Abonnement De 12 Semaines

Voir l'offre
Jusqu’à -88% Sur Votre Abonnement De 12 Semaines
Promotions

Jusqu’à -45% Sur Votre Abonnement De 3 An

Voir l'offre
Jusqu’à -45% Sur Votre Abonnement De 3 An
Promotions

1.6€ Par Semaine Pendant 12 Semaines

Voir l'offre
1.6€ Par Semaine Pendant 12 Semaines
Promotions

Jusqu’à -37% Sur Votre Abonnement De 1 An

Voir l'offre
Jusqu’à -37% Sur Votre Abonnement De 1 An
Promotions

Jusqu’à -42% Sur Votre Abonnement De 2 An

Voir l'offre
Jusqu’à -42% Sur Votre Abonnement De 2 An
Promotions

Emmanuel Macron : Victoire à L'élection Présidentielle 2017. En Savoir Plus

Marine Le Pen : défaite à l'élection présidentielle 2017. En savoir plus. Emmanuel Macron est élu président de la République. En savoir plus.

Voir l'offre
Emmanuel Macron : Victoire à L'élection Présidentielle 2017. En Savoir Plus

Code Promo expiré

Les Codes Promo récemment expirés continuent parfois à fonctionner. N'hésitez pas à tester.

Promotions Offre exclusive Groupon

12 Semaines Pour 20€ Seulement + Un Carnet Moleskine Gratuit

Expire 14/05/2017 UTC

Voir l'offre
12 Semaines Pour 20€ Seulement + Un Carnet Moleskine Gratuit

A propos de la marque The Economist

S’informer sur les actualités mondiales permet de mieux comprendre le monde autour de soi et de mieux se préparer au futur. Ceux qui ont bien compris cela peuvent compter sur le journal The Economist, une publication reconnue d’envergure mondiale, pour des analyses pointues et prospectives de chaque aspect de l’actualité. Groupon vous propose une gamme d’offres et promotions pour faire des économies sur vos souscriptions au journal The Economist et toujours rester à la pointe de l’information.

Le journal The Economist

Créé à Londres en 1843, The Economist est aujourd’hui publié dans six pays, et se place comme référence mondiale en termes d’actualités hebdomadaires. Si le journal édite à ses origines des analyses économiques, désormais il est connu pour la qualité de ses analyses et commentaires sur les principaux faits d’actualité mondiale.

The Economist se définit comme étant « d’extrême-centre », sa vision étant libérale classique sur les questions d’économie, de politique et de société. Considéré comme étant un des journaux les plus influents au monde, la publication se veut éduquée, intègre et indépendante, et nomme sa mission comme étant de « prendre part dans une compétition impitoyable entre l'intelligence, qui nous pousse à aller de l'avant, et une ignorance craintive et indigne entravant nos progrès ».

Le journal est imprimé chaque jeudi, et la plupart des articles sont disponibles dès le jeudi soir sur le site internet. Les impressions sont disponibles le vendredi. Le journal est tiré à 1.6 millions d’exemplaires, dont 83% hors Grande-Bretagne (une grande partie des lecteurs sont nord-américains) et 40 000 en France, le site comptant 300 000 abonnés et 12 millions de visites par mois.

La petite histoire

En septembre de 1843 James Wilson publie le premier exemplaire de The Economist, avec pour mission de promouvoir le libre-échange et soutenir la campagne d’abolition de lois protectrices sur les céréales au Royaume-Uni (la Corn Law). « The Economist » faisait écho au libéralisme économique de cette époque et affichait la direction du journal.

Jusqu’aux années 1940 environ le journal ne reste publié qu’à petite échelle, mais étend son domaine d’intérêt (et son lectorat) à la politique et à l’Amérique du Nord. Après la Seconde Guerre Mondiale, The Economist prend une envergure internationale avec notamment une section dédiée aux Etats-Unis. La Chine deviendra en 2012 le second pays à avoir sa propre section dans The Economist.

C’est dans les années 90 et 2000 que l’ampleur du journal croit sans cesse. Désormais, avec un siège social basé à Westminster à Londres, The Economist possède des succursales aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Suisse, en Égypte, en Afrique du Sud, aux Émirats arabes unis, en Australie, en Corée du Sud, en Inde, en Chine, à Hong Kong, à Singapour et au Japon.

Le journalisme chez The Economist

Le journal compte près d’une centaine de journalistes, dont 60 basés à Londres et 12 aux Etats-Unis. Les autres sont répartis entre la France, la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Mexique, le Brésil, le Pérou, l’Égypte, le Liban, l’Inde, Singapour, la Chine, la Corée du Sud et le Japon.

Fait intéressant le démarquant des autres journaux : aucun journaliste ne signe ses articles, pas même le rédacteur en chef (ou la rédactrice en chef comme c’est actuellement le cas). Ainsi, le journal devient une « œuvre collective », et c’est une seule voix commune qui s’élève. Cela contribuerai au maintien de valeurs collectives et de l’objectivité des analyses.

Un contenu large, complet et détaillé

The Economist est international et indépendant, et n’oublie jamais les liens entre l’économie et la politique, proposant des analyses claires et intelligemment écrites, tout en prônant l’originalité et la liberté économique et politique. Le journal est d’ailleurs lu par nombre de leaders de la politique et des affaires. Les sujets couvrent :
- L’économie internationale
- La politique
- Les affaires
- La finance
- Les sciences
- Les technologies
- Les arts

Le site propose des mises à jour au long de la journée pour être au courant des faits avant même la sortie des journaux, des reportages et dossiers spéciaux, un récapitulatif du journal imprimé, et une section magazine – le 1843 Magazine – décryptant des phénomènes de société et actualités arts et technologies.

Lire The Economist

De nombreuses options d’abandonnement s’offrent aux lecteurs et futurs lecteurs de The Economist. Pensez simplement à jeter un coup d’œil aux offres Groupon pour The Economist pour obtenir les meilleurs prix sur votre souscription, puis choisissez la plateforme qui vous convient le mieux :
- Le journal imprimé : comme plus d’un million de lecteurs, feuillez l’impression hebdomadaire. Vous pouvez le recevoir à domicile, au bureau ou autre et payer simplement avec vos détails de carte bancaire.
- En digital : En souscrivant à l’édition digitale de The Economist vous avez accès à toutes les archives du journal depuis 1997, à l’intégralité des fonctions du site Economist.com, à l’édition audio, et à la rubrique Espresso, qui vous offre chaque matin un résumé des actualités par mail ou sur votre smartphone.

Vous pouvez également choisir un abonnement imprimé + digital, et suivre les actualités et reportages comme bon vous semble : en feuilletant le journal, et consultant les articles, blogs, vidéos et podcasts du site, en téléchargeant l’application mobile disponible sur iTunes et Google Play.

Comment économiser sur mon abonnement The Economist ?

Quels que soient vos plateformes de consultation de choix, économisez sur votre abonnement The Economist avec les offres Groupon. Nous avons souvent des coupons vous permettant d’économiser en pourcentage ou en euros sur vos abonnements de 3 ans, 2 ans, 1 ans ou même quelques semaines – parfait si vous voulez essayer un petit aperçu du journal et voir si il vous plait, sans trop dépenser au passage.

De temps en temps nous vous permettons de payer vos abonnements à prix réduit par rapport à l’habitude, sur quelques semaines ou même quelques mois !

Les offres ne sont donc pas toujours les mêmes ?

En effet, chez Groupon nous renouvelons souvent notre sélection d’offres pour The Economist, ce qui nous permet de vous proposer toute l’année les meilleures aubaines. Vous ne voyez rien qui vous intéresse ? Repassez jeter un coup d’œil à cette page de temps en temps : nous aurons sûrement de nouvelles offres alléchantes !

Ceci veut également dire que certaines de nos offres ont une durée de vie limitée. Vous ne risquez cependant pas de les rater : comme une date limite approche sur un coupon, nous l’indiquons, et c’est alors le moment d’en profiter !

Nous classons les offres dont la date limite est passée dans une catégorie spéciale de cette page, située en bas de la liste de coupons. Dans cette section « Code Promo expiré » vous retrouverez donc certaines de ces offres passées. Nous les gardons parce qu’il arrive que le site d’abonnement à The Economist maintienne la validité de certaines offres au-delà de leur date de péremption prévue ! Comment savoir si c’est le cas ? Tout simplement en cliquant sur une offre pour voir si elle est acceptée par le site.

Comment utiliser une offre Groupon pour m’abonner à The Economist ?

La plupart de nos offres ne nécessitent même pas de codes promo. Cliquez alors simplement sur le bouton vert Voir l’offre sur un coupon. Ceci ouvre une fenêtre pop-up avec un bouton Acheter maintenant. Cliquez dessus pour être redirigés vers le site The Economist, où vous bénéficierez de cette offre.

Si jamais vous trouvez une offre avec le bouton Voir le code promo, cliquez simplement pour révéler le code, que vous pourrez copier puis coller lors de votre commande The Economist. Comme quoi, rester au courant des actualités mondiales avec du journalisme de qualité, c’est possible même à petit prix !

Comment ça marche ?

Cliquez pour copier le code