Muto Sushi, 5ème

Restaurant Japonais
64 Boulevard de Port-Royal, 75005 Paris 64 Boulevard de Port-Royal, 75005 Paris Itinéraire
Carte
Soyez le premier à recommander cet endroit !
100% d'avis positifs pour 1 clients

Avis

250
8 Avis
Vérifié
Signaler | il y a un an
LE MEME QUE CI- DESSUS
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Morceaux de sashimis (poissons crus) miniatures. Heureusement que j'avais imprimé le menu car ils voulaient nous donner plus de makis (donc plus de riz et moins de poissons), et moins de sashimis que ce qui était prévu!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
j'ai pas trouver ce qui été écrie sur le coupon en plus que sa une jeune Mlle qui travaille la bas elle me dit que j'ai payer 20 euro seulement et je peut pas avoir mieux alors pour koi faite vous des coupon, bateau en plastique boucler vite fait pas bien fait, heureusement un jeune homme qui est venu sauver la situation ma demander ce que j'ai pas aimer et il a essayer de ce rattraper mais trop tard, mon invité a refuser de manger
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Restaurant japonais très bon et accueillant. A ne pas manquer ;-)
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Il a fallu batailler pour obtenir le contenu du menu annoncé sur le bon.Le bateau est retourné 2 fois en cuisine pour être complété, mais n'a jamais été conforme au menu annoncé sur le bon.Les morceaux de sashimi étaient des lambeaux de poisson! Et pour finir,on a eu la surprise , une fois le bateau ( qui sert de plat ) terminé ,de voir qu'il était cassé dans le fond et réparé avec du scotch sous lequel stagnaient toutes sortes de résidus ! beurk , on étaient écœurés !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Serveuse n'est pas aimable
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Ce serait bien qu' il y ait des toilettes hommes femmes séparées. ça éviterait la queue à chaque fois.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Très gentil
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Muto Sushi, 5ème

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Muto Sushi, 5ème