Auto Entreprenneur

Service local
72 Boulevard François Grosso, Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06000 72 Boulevard François Grosso, Nice Itinéraire
Carte & Informations de contact
Soyez le premier à recommander cet endroit !
58% d'avis positifs pour 36 clients

Découvrir

Fly Away Car Park est un service de conciergerie parking pour l’aéroport de Nice, Cannes, Mandelieu Côte d’Azur visant à faciliter le voyage afin que chacun puisse partir en toute tranquillité. L'établissement propose de garder les véhicules en sûreté, des services personnalisés et une équipe dévouée. Fly Away Car Park récupère les véhicules à l'arrivée au dépose minute de l’aéroport, puis procède à son état des lieux en relevant le kilométrage. Les véhicules sont par la suite, dans ses parkings entièrement sécurisés non loin de l’aéroport de Nice.

Avis

250
19 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 jours
Service de voiturier incompétent. Ils ne viennent pas au RDV pris au kiss and fly de l’aéroport et ne répondent pas au téléphone, de quoi gâcher vos vacances. Je suis resté planté a l’aéroport et j’ai du prendre un parking d’urgence au contact. Aucune excuse de leur part, et parcours du combattant pour se faire rembourser la prestation prépayée via Groupon. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé et Groupon me demande d'aller à l'aeroport de Bordeaux car il y a des problèmes avec les employés de Nice !?! Je vous déconseille fortement ce service, ne vous faites pas avoir comme moi !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 10 jours
Personne n’est venu chercher la voiture alors que le rendez-vous était confirmé par écrit. Plus jamais avec Fly Away Car Park. J’attends le remboursement des 2 nuits!!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 10 jours
Entreprise pas serieuse , sont pas venu au rdv j'ai du garé ma voiture dans le P2 pour pas raté mon vol , personne a repondu a mes appels et a mes messages , j'ai du payer le parking a mon retour et j'attdends toujours une reponse de leurs part et de la part de groupon que des reponses standard
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 10 jours
Société défaillante et malhonnête..... Aucun voiturier pour récupérer ma voiture, donc parking à proximité de l'aéroport en urgence pour ne pas rater mon avion Fly away injoignable, et au bout du compte coupon Groupon considéré comme utilisé donc débité alors qu'ils n'ont même pas vu le véhicule. Action positive de Groupon qui me propose un avoir amélioré. Je pense toutefois que Groupon en tant que transmetteur d'affaires devrait agir auprès de Fly away pour qu'ils s'expliquent, dédommagent les clients floués et refusent à l'avenir de proposer ce deal véreux. Que de stress !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 10 jours
Service de voiturier incompétent. Ils ne viennent pas au RDV pris au kiss and fly de l’aéroport et ne répondent pas au téléphone, de quoi gâcher vos vacances. Je suis resté planté a l’aéroport et j’ai du prendre un parking d’urgence au contact. Aucune excuse de leur part, et parcours du combattant pour se faire rembourser la prestation prépayée via Groupon. Je vous déconseille fortement ce service, ne vous faites pas avoir comme moi !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 10 jours
Ils ne sont jamais venus au rdv. J'ai dû repayer une place de parking à l'aéroport. Vive les économies !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Nous somme arrivés 5 mn en retard au rendez-vous (bouchons sur l'autoroute) et avons du attendre 20mn pour être pris en charge sans endroit pour attendre. Par contre notre vol retour avait 2h30 de retard et il a suffit de prévenir pour que le voiturier décale l'horaire (largement après 20h) et nous attende au dépose minute (pour le coup aucune attente). Le personnel est très aimable mais le nettoyage extérieur semble avoir été oublié. En conclusion même si le service n'est pas parfait il est plus positif que négatif.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
Sérieux, disponibilité, gentillesse. Idéal lorsque l'on voyage avec un enfant ! Je recommande
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un mois
il serait respectueux que le responsable veuille bien nous contacter pour le gros desastre lors de la restitution de mon vehicule(6 heure d attente clee de ma voiture laisser dans une autre voiture de client) il a fallu se fache pour que le probleme soit resolu !!!une honte .comportement inadmissible cela restera pas la ....
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 mois
Je confirme les commentaires d'autres utilisateurs. À l'heure à l'aller. Un peu d'attente au retour. Bonne prestation dans l'ensemble. L'équipe est serviable.
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Auto Entreprenneur

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Auto Entreprenneur