COACH V.S.C.

Cours
3 Rue de Libourne, 44800 Saint-Herblain 3 Rue de Libourne, 44800 Saint-Herblain Itinéraire
Carte
Soyez le premier à recommander cet endroit !
100% d'avis positifs pour 2 clients

(2) Deals

Découvrir

"Une entreprise ne réussit que si elle vend", telle est la devise de Coach V.S.C.

Cet établissement propose à tous ceux qui souhaitent créer une entreprise, des formations marketing et commerciales pour bien organiser leur projet, avec des techniques de ventes simples ainsi qu'une gestion efficace des clients.

Les experts spécialistes de Coach V.S.C. accompagnent tout au long du processus de création d'entreprise jusqu'à la réussite dans le long terme, dans la gestion de l'entreprise et dans la recherche de nouveaux prospects.

Dans le but de donner à chacun les moyens de réussir un projet. Coach V.S.C.

Avis

250
2 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 mois
Un coach super ! Auto-entrepreneur, je cherchais des conseils adaptés à ma structure, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec ce coach. Je recommande vivement ! Toujours la pêche, le sourir, et à l'écoute ! Les sceances sont très agréables et bien organisées ! Ce qui est enseigné reste très intéressant et ciblé sur mon besoin ! Au top quoi ! Je recommande
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 5 mois
Je viens de démarrer à mon compte, et j’ai voulu me former niveau commercial avec un coach. Et bien j’ai trouvé ça super ! Le coach que j’ai eu est très sympa, on a parlé pendant pas mal de temps de mon entreprise, de ce que je voulais, de mes ambitions. Il m'a donne' qq conseils vraiment pratiques. En plus on a fait ça par skype alors c’est hyper simple de se connecter. Franchement je suis hyper contente. On a repris RDV dans 15 jours aborder des techniques de ventes pour vendre mon service plus facilement. (J’ai même des exercices à faire :O) Je recommande vivement ce deal à tous ceux qui veulent se mettre à leur compte :)
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
COACH V.S.C.

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez COACH V.S.C.