Equation

Salon de coiffure
6 Rue Berlioz, 13006 Marseille 6 Rue Berlioz, 13006 Marseille Itinéraire
Carte
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

Avis

250
11 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
J'ai été bien coiffée avec mèches et coupe. Pas déçue du résultat !!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
très mauvaise expérience, je n'irais plus jamais dans ce salon où les coiffeuses ont eu leur formation dans une pochette surprise!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
15 euros de suppléments pour couper à sec 4 cm de cheveux sous les épaules alors qu'après coupe (donc pour la couleur ) ils sont au dessus de l'épaule c'est un peu cherros !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
Très mauvais avis finalement elle m'a fait payer un supplément pour cheveux long alors que mes cheveux sont audessus des épaules, puis j'ai attendu 3h les clienst qui arrivaient après moi sans groupon sont tous passés avant moi. De plus pour ma couleur et coupe elle n'a pas voulu me conseiller car soit dianst je cite " j'ai pas le temps de conseiller" très mauvais expérience coiffeuse mal polit et froide je n'y retournerai jamais
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
Je vous ai dépose une réclamation concernant le manque de respect et de professionnalisme de la part de la gérante de ce salon qui n a pas respecté le "deal"(refus de faire le soin, harcèlement pour vendre ses produits, critiques agressives sur les clientes groupon etc ...)
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
A eu des retissenxes pour accepter le bon groupon et en plus j ai paye un supplument de 65€ pour un balayage qui normalement etait prevu dans la prestation Patronne tres nerveuse et mal gracieuse Pas commercante !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
Je suis très satisfaite des prestation de votre salon ...
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
j ' ai offert ce bon groupon et aprés contact auprés de la personne je pense sincérement que le fait de répéter SANS ARRET devant les clients que les bons groupons ne leur rapporte rien , cela ne donne pas envie d 'y retourner , j'ai moi-même utilisé plusieurs fois des bons et cela ne m'est jamais arrivé d'avoir ce genre de remarque déplacé.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
si nous n'avons pas la possibilité d'utiliser un deuxième bon (ce qui n'est pas le cas de tous les prestataires) que ce soit clairement exprimé lors de l'achat sur le site , quitte à le bloquer (facilement réalisable puisque nous entrons notre adresse mail au préalable ). Sinon , nous nous retrouvons face à une situation pour le moins inconfortable , l'obligation d'utiliser le bon à un moment en payant un supplément , qui revient à payer une prestation , certes satisfaisante, beaucoup plus chère que prévu . L'appellation "offre non cumulable" manque de précision , on a l'impression que l'on ne peut acheter qu'un bon lors de la campagne . Le commerçant ne donne pas le choix et ne prévient pas le client du montant du supplément . Ou alors , il ne faut pas faire de deuxième campagne !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 ans
1h pour une coupe simple (sur cheveux courts) et je ressors ratée!!! Vous faites visiblement une différence entre vos clients "normaux" et vos clients Groupon. C'est un très mauvais choix stratégique, car ce sont ces clients potentiels qui vont vous faire de la pub (bonne ou mauvaise) et qui reviendraient s'ils étaient mieux soignés. Personellement, vous ne me reverrez pas et je fais de la pub auprès de mes connaissances. A bon entendeur...
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Equation

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Equation