Priscoot

Réparation automobile
100 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois Perret 100 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois Perret Itinéraire
Soyez le premier à recommander cet endroit !
null% d'avis positifs pour 0 clients

(1) Deals

Avis

250
9 Avis
Signaler | il y a 8 mois
Mon VESPA LX125 neuf, n'a jamais déclaré chez PIAGGIO, de ce fait; pas de garantie! PIAGGIO m'a signalé qu' il avait été acheté en ALLEMAGNE!!! Après des dizaines de relance (mail, tél...) rien n'a été fait...même pas de geste commercial...
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Oui répondre au téléphone ou message et faire une facture car ils disent que y en a pas j'ai quand même demandé il doivent me l'envoyer par mail jamais vu ça ! J'attends toujours
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
J'ai pris rendez-vous 2 semaines avant la date et le mécanicien est arrivé avec près d'une heure de retard!!! sans excuse de sa part ,c'est intolérable a quoi bon prendre un rendez-vous dans ce cas ? Je ne recommande aucunement priscoot
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Merci pour la prise en charge rapide de mon véhicule, le prêt d'un scooter durant la révision, le prix ultra-compétitif et votre professionalisme.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Lorsque j'ai récupéré mon scooter, il n'y a pas eu d'explications sur ce qu'il a été fait. Je ne sais même pas si la vidange a été réalisé, du coup je vais devoir repasser mon scooter dans un autre garage . Il n'y apas eu de justification de l'intervention
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a un an
Il y a un vrai problème de ne pas récupérer ni document ni facture de l'entretien avec les détails du travail réalisé sur mon scooter. En cas de vente impossible de prouver a l'acheteur qu'un entretien a été fait ! Première fois depuis trente ans que je sors d'un garage sans preuve a garder. Dommage et surprenant
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Accueil agreable et de qualité, ponctualité et explications claires...tres bien !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Ils donnent pas de facture détaillé, et il a fait la révisions dans 20 mn ???? Arnaque....!!!
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Outre la facture, suivre la check-list des pièces à changer selon le modèle et le kilométrage. Exemple, vouloir changer la courroie de transmission de mon XMAX à 12000 km alors que Yamaha ne le préconise qu'à partir de 18000 km. Moralité, toujours s'informer avant d'accepter.
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
Priscoot

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Priscoot