SCANDINE

Institut de beauté
9 Rond-Point Duboys d'Angers, 06400 Cannes 9 Rond-Point Duboys d'Angers, 06400 Cannes Itinéraire
Carte
Soyez le premier à recommander cet endroit !
70% d'avis positifs pour 10 clients

(4) Deals

Découvrir

Scandine est un centre situé à Cannes, est aux normes selon le décret de 2008 et possède vingt ans d'expérience. La visagiste, diplômée en dermo-cosmétologie et maquillage permanent, y utilise des pigments naturels d’origine minérale, un appareil électronique de dernière génération et du matériel à usage unique de fabrication française.

Avis

250
26 Avis
Vérifié
Signaler | il y a 3 jours
Personne très compétente, maquillage très bien réalisé et sans douleur
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 14 jours
Dommage que dès l'arrivée , on nous parle de la séance retouche 1 mois plus tard ( pas obligatoire bien sûr)au même tarif, car c'est groupon, sinon c'est inclus dans le prix de la séance.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 mois
Accueil super agréable très professionnelle, attentive , un institut que je recommande.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 3 mois
Excellent accueil, très professionnelle, Scandine saura vous conseiller et répondre à vos attentes. Résultat superbe.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Signaler | il y a 4 mois
Tres mauvaise experience apres un accueil de tres mauvais qualite elle etait incapable de s adapter a la forme de mon visage elle voulait faire des gros sourcils imperatuvement..apres discussion elle na pas voulu rembourser et resultat chaotique
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 mois
très beaux poils à poils. Merci
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 4 mois
Je suis particulièrement déçue et écoeurée par "scandine"...cette commerçante après avoir CONTRE mon gré pris mon numéro de sécurité s'est empressée de valider le bon Groupon sans avoir réalisé la moindre séance...sous prétexte qu'il me fallait régler une somme trois fois supérieure à celle qui figurait sur mon bon (stipulant:"réalisation ou correction des sourcils").J'ai en ma posséssion ce bon signé par la commerçante sur lequel est écrit:"validé le 29/07/2016 mais séance non réalisée"...Serait-il possible de vous faire parvenir ce bon et de vous en demander un remboursement?Avec tous mes remerciements pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter,je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
Tres professionnel, tres bon accueil, A recommander, tres rassurante,
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
j'ai téléphoné afin d'annuler les retouches prévues car fortes douleurs et brûlures aux yeux après séance (crème EMLA et autre crème indéterminée plus liquide dans les yeux)...J'ai du me rendre aux urgences ophtalmo...
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vérifié
Signaler | il y a 2 ans
tres satisfaite de votre intervention bravo
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Rechercher à proximité de
SCANDINE

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez SCANDINE