CITY GUIDE BORDEAUX

Pause gourmande au O7 Café

PAR : CHLOÉ GATTISON | 9.3.2015 |
Pause gourmande au O7 Café

Une bonne adresse qui réussi aussi bien ses cocktails que ses bons petits plats ? C'est possible chez l'O7 Café !

Côté restaurant, on jongle entre des recettes inspirées du continent américain et des bons petits plats de chez nous. Ainsi, vous retrouverez des burgers maison étonnant, comme le Label Rouge Burger (au poulet rôti fermier, tomate, salade, cheddar, pomme darphin et cornichon) ou bien le Burger Seguin (au steak haché, fromage de chèvre, tomate, salade, pesto, parmesa, speck et cheddar). A la carte, il y a même des recettes mexicaines avec des fajitas au poulet ou au boeud, des quesadillas au fromage et des nachos au guacamole. Sans oublier les plats plus traditionnels qui ne sont pas oubliés. Le tartare de saumon, l'entrecôte, la papillote de saumon ou la brochette de gambas et son risotto seront idéals pour les moins aventuriers.

O7 Café

Est ce que l'on vous parle des desserts ou vous n'avez déjà plus faim ? Cela serait dommage puisque, une fois de plus, les styles se mélangent entre le brownies aux noix de pécan et le milk shake à la vanille d'un côté et les profiteroles maison et le crumble aux pommes de l'autre.

O7 Café

Côté bar, une riche sélection de vins rouges, rosés et blancs est proposée pour ravir les bordelais ! Mais c'est les savoureux cocktails qui ont attiré notre attention. Les classiques mojito, margarita, pina colada et daïquiri côtoient des mélanges plus originaux. L'ambiance est assurée par la présence de Djs, invités régulièrement à l'O7 Café pour offrir aux fêtards une soirée incroyable.

O7 Café

Pour ma part, j'avais goûté une généreuse salade de gésier et de délicieuses brochettes de gambas. Quant au dessert, mon péché mignon, j'ai opté pour les profiteroles maison. Un classique revisité avec une sauce au chocolat et au Daim qui, rien qu'en y repensant, me donne l'eau à la bouche.

O7 Café

Alors, pour vous restaurer et festoyer à l'O7 Café, rendez vous du mardi au samedi de 10h à 2h d matin au 7 rue du parlement Ste Catherine. Retrouvez toutes les informations sur leur site web.

Bon appétit et bonne soirée !

xx Chloé


ARTICLES SIMILAIRES

My Little Café et moi...
La Vie en Rose, thé et gourmandises à Bordeaux

-----

Découvrez nos Bons Plans Café à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison La Penderie de Chloé

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.

{}