CITY GUIDE BORDEAUX

My Little Café et moi...

PAR : CHLOÉ GATTISON | 22.9.2014 |
My Little Café et moi...

Place à une super bonne adresse pour les gourmands avec un restaurant que l'on adore depuis de nombreuses années. C'est un lieu que nous avons testé à plusieurs reprises, sans jamais être déçu. En somme, une adresse des plus fiables en plein centre de Bordeaux.

Depuis bientôt 4 ans, Céline et Sylvain accueillent chaleureusement leurs clients au 21 rue de la vieille tour (près de la place Gambetta) du lundi au samedi de 9h à 18h. L'ambiance est très conviviale dans ce petit restaurant et cerise sur le gâteau, on est servit avec le sourire.

Parlons de gâteaux justement, puisque c'est de loin la spécialité de cette bonne adresse ! La sélection varie quotidiennement et les pâtisseries proposées sont très appétissantes. Avec une forte inspiration venue tout droit des Etats-Unis, My Little Café propose de généreuses parts de cheese-cake, de bananoffee, de pecan pie ou bien de carrot cake.

My Little Café

Sans oublier des pâtisseries plus traditionnelles comme la tarte au citron meringuée, le fondant au chocolat, le flan coco, le palet breton caramel beurre salé ou le tiramisu. Mais ce qui est remarquable, c'est que ces pâtisseries ne cessent d'être réinventées et déclinées. Ainsi, même les clients les plus fidèles peuvent tester des nouveautés. La preuve avec le cheese-cake speculos/oreo, le mi-cuit au cœur Nutella, la tarte caramel/daim et le cheese-cake poire/chocolat façon charlotte.

My Little Café

Et si vous vous dîtes que cette bonne adresse assure uniquement côté sucré, détrompez-vous ! Chez My Little Café, le salé n'a pas à rougir puisque des quiches, salades et sandwichs sont proposés quotidiennement avec des produits frais. Tout comme les pâtisseries, les plats varient tous les jours et sont annoncés sur la page fan de My Little Café. C'est d'ailleurs, un plaisir pour les yeux de les suivre sur Facebook puisqu'ils mettent régulièrement en avant leurs délicieux gâteaux. Si vous êtes adepte de la « foodporn » sur les réseaux sociaux, vous allez adorer.

Pour finir, sachez que des formules déjeuner comprenant un plat, une boisson et un dessert sont proposées tous les jours pour 9€. Alors, prêt à tester My Little Café ? Plutôt pause déj ou bien goûter gourmand ? Nous, on vous conseille les deux !

 

A bientôt,

xx Chloé

Crédit Photos  :  My Little Café

ARTICLES SIMILAIRES

Coffee Cake, Un cake design pour chaque occasion
Découvrez le Monde Gourmand des Cupcakes, Madison Patisserie
Cadiot Badie, Chocolatier Bordelais depuis 1826

-----

Découvrez nos Bons Plans Dessert à Bordeaux !

La Penderie de Chloé
PAR : Chloé Gattison La Penderie de Chloé

Lire l'interview de Chloé

Chloé est rédactrice du blog mode et tendance « La penderie de Chloé » depuis juin 2010. Une véritable shopping addict qui connaît la rue Ste Catherine mieux que sa propre poche ! Des jolies boutiques bordelaises aux salons de thé gourmands, pas une bonne adresse n'échappe à l’œil expert de notre chroniqueuse bordelaise.

{}