CITY GUIDE PARIS

La Glossybox "New Year New Smile"

PAR : MARIE GRIMOULT | 17.2.2015 |
La
Glossybox

La Glossybox vous connaissez ? Celles qui connaissent trépignent déjà, les autres... comment ça vous ne connaissez pas ? Petit récapitulatif pour celles qui n'en auraient jamais entendu parler ou celles qui reviendraient d'un exil de plusieurs années sur la planète Mars. Glossybox c'est donc une box contenant des produits de beauté au format miniatures histoire de découvrir des marques voire des références sans gaspiller et ainsi racheter au format full size (comprenez au format classique) si vous avez aimé ou zapper si vous avez détester. On s'y abonne et on la reçoit tous les mois directement chez soi. C'est aussi simple que cela ! Son contenu reste secret jusqu'à ce qu'on le découvre tranquillement à la maison. Chaque mois c'est une nouvelle box avec un nouveau thème et de nouveaux produits inédits, impossible de se lasser. Pour ne rien gâcher, le packaging est vraiment canon et préparé avec soin, les miniatures sont emballées dans du papier entouré d'un ruban.

Pour ne pas gâcher l'effet de surprise de la superbe Glossybox de février sur le thème de la Saint Valentin (actuellement en cours donc) c'est de la Glossybox précédente, celle de janvier, dont je vais vous parler. Son petit nom : "New Year New Smile", pour bien démarrer l'année avec le sourire. 

Glossybox

Dans cette boîte on retrouvait donc :

- le mascara Better Than Sex de Too Faced

J'ai découvert ce mascara il y a pas mal de mois maintenant et il fait indéniablement parti de mes favoris. Fan de la marque, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour être convaincue par ce mascara au nom rigolo et évocateur. Avec sa brosse en forme de sablier et son tube girly le rendent encore plus appréciable. Grâce à sa formule enrichie en collagène, les cils sont allongés et étoffés et nous on est bluffées.

- le Beurre Velouté pour le Corps de Baïja

Ah, un fabuleux exemple du pourquoi j'aime recevoir ma Glossybox : je ne connaissais ni la marque ni le produit en lui-même, génial ! A la rose et au litchi, l'odeur est tout à fait délicieuse. Pourtant pas fan de l'odeur de rose, le litchi apporte ce petit côté fruité que j'aime beaucoup et qui se marie bien avec la rose. Et côté hydratation alors ? 10/10 ! Le Beurre Velouté fait son job, ma peau est hydratée et toute douce.

- le rouge à lèvre Bellàpierre

Le mot d'ordre de la Glossybox était "le smile" n'est-ce pas ? Rien de mieux qu'un rouge à lèvres pour ça. Celui-là illumine le visage à la perfection, il ne dessèche pas les lèvres et ne colle pas. Un bonheur ! Je l'ai eu dans la teinte "Mandarina", idéale pour ma carnation (c'est le hasard mais ça fait plaisir !).

Glossybox

- CHI Silk Infusion

Depuis le temps que j'entendais parler de la marque CHI ! Je ne compte plus non plus le nombre d'articles tous plus élogieux les uns que les autres que j'ai pu lire au sujet de Silk Infusion, un complexe reconstructeur aux extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja. Ce cocktail détonant permet de renforcer les cheveux et leur apporter douceur tout en facilitant le coiffage. 

- le baume à lèvres Malicieuse de Lollipops

Et encore un produit que je n'avais jamais testé ! 

Pour conclure, ma Glossyblox m'aura permis de vraiment découvrir 4 produits sur 5, je suis ravie. En même temps le format des produits n'est pas contraignant, c'est-à-dire que je ne me sens pas obligée de gâcher ou de continuer un produit à contrecoeur si je ne l'ai pas apprécié. Autre point positif dont je ne vous ai pas parlé : les produits et les teintes ou odeurs etc varient d'une box à l'autre, cela s'explique par le fait  que Glossybox nous fait remplir un questionnaire pour définir notre profil beauté afin de pouvoir coller au mieux à nos besoins et nos envies en nous envoyant des produits adaptés. Cela évite par exemple d'avoir la mauvaise surprise de découvrir une crème spéciale peau sèche alors qu'on a la peau grasse. Un Glossybox spécialement conçue pour les hommes et qui fonctionne sur le même principe est également disponible.

Pour plus d'infos et pour vous abonner je vous donne rdv directement sur glossybox.fr.


ARTICLES SIMILAIRES

Oh My Cream !, le concept-store beauté qui a tout compris
Bourjois, la deuxième boutique ouvre au Forum des Halles

-----

Découvrez nos Bons Plans Beauté à Paris !

Chroniques d'une Blonde
PAR : Marie Grimoult Chroniques d'une Blonde
{}