CITY GUIDE MARSEILLE

Bienvenue « Chez Georgiana » !

PAR : ELODIE VAN ZELE | 12.3.2015 |
Bienvenue « Chez Georgiana » !

Depuis le début du mois de février une nouvelle adresse gourmande a fait son apparition à Marseille, à deux pas du Palais de Justice. Bienvenue « Chez Georgiana » dans la cuisine gourmande et locavore de la pétillante chef.  

Un visage que l’on connaît tous (Finaliste de l’émission Master Chef en 2011), un rire joyeux qui résonne dans chacune de ses adresses secrètes, de son atelier gourmand de la rue Saint Jacques avec ses cours de cuisine jusqu’à, aujourd’hui, dans son tout  nouveau restaurant caché au 72 rue de la Paix Marcel Paul.

Chez Georgiana

Une nouvelle aventure culinaire qui commence par la rencontre avec Cyrille Perez de 13 production et son frère Ludovic avec qui elle tourne l’émission télé « Georgiana chez vous ».  Une histoire de goût mais aussi d’amitié qui donnera envie à ce trio d’amoureux de la gastronomie  d’ouvrir, ensembles, un nouveau lieu.  Un restaurant dans l’esprit d’une grande table d’hôtes avec une cuisine qui lui ressemble, spontanée, généreuse qui fait du bien au cœur et à l’estomac. Une décoration chaleureuse rouge et gris bleuté matiné de vert et une cuisine ouverte aux yeux de tous où l’on peut voir, le midi et le soir, la chef concocter ses créations gustatives. Une adresse comme « à la maison »  parsemée de petits objets et de livres personnels qui partagent le quotidien de Georgiana.

Chez Georgiana

On adore dans la carte la formule « Les Yeux Fermés » (40 euros) où l’on ne choisit aucun plat et où l’on fait confiance à la maîtresse des lieux pour nous agiter les papilles avec son menu et ses recettes surprises.  Une cuisine goûteuse, instinctive aux accents méditerranéens, pleine d’herbes et d’agrumes qui se révèle encore plus personnelle le soir.

Chez Georgiana

Le midi trois formules sont à la carte (de 18 à 22 euros) avec deux entrées, deux plats et deux desserts au choix. L’occasion de découvrir la sardine comme une pizza,  la courge rôtie aux oignons rouges, le bœuf bourguignon avec sa pointe d’agrumes et de chocolat sans oublier ses fameuses gambas bonne mine.  Une carte qui change chaque semaine au gré des saisons, des envies et des inspirations  de Georgiana pour notre plus grand plaisir. Mais chuuut, vous le savez ceci est un secret …

Chez Georgiana

72 rue de la Paix Marcel Paul. Marseille 6eme. 
Ouvert du lundi au vendredi midi et les jeudis, vendredis et samedis soir. 
Réservation au 04 91 33 06 71.


ARTICLES SIMILAIRES

Chez Paulette, où il fait bon manger
What’s up ?, le resto comme à la maison qui réconcilie avec le dimanche soir !

-----

Découvrez nos Bons Plans Restaurants à Marseille !

Chut Mon Secret
PAR : Elodie Van Zele Chut Mon Secret
{}