Relations Presse Groupon France

 

Paul Choppin de Janvry

Tel : 01 81 70 03 02
presse@groupon.fr

Ce numéro de téléphone et cette adresse mail sont destinés aux demandes presse et média, merci de ne lutiliser que dans ce cadre.

Pour toute demande au service client, vous pouvez envoyer vos demandes à http://contact.groupon.fr/














Le 20 Février 2013- Les Echos- L’Age de Glace live : Mégaproduction et pari financier.

François Richard (Co Producteurs) a suggéré d’utiliser de nouveaux canaux de distribution de billets comme Groupon qui est totalement intégré dans la stratégie de Stage avec 220 000 billets à vendre.



Le 10 Décembre 2012- Sport Stratégie- Groupon deals aussi avec le sport.

Groupon s’est allié avec la Fnac pour créer Groupon Ticket by Fnac. Depuis son alliance avec la Fnac, Groupon a fortement développé son activité de ticketing. Et qui dit billetterie dit événement sportif. Occasion de remplir leurs stades, outils complémentaires de communication, les raisons qui poussent les clubs et les fédérations à s’allier avec Groupon sont diverses.



Le 22 Novembre 2012- France Dimanche – 10 bons plans pour Noël.

Un soin du visage ou cinq séances de yoga à moins de 20€ ? Sur les sites d’achats groupés (www.groupon.fr), les réductions vont jusqu’à 80%.



Le 22 Novembre 2012- LSA- Comment les leaders de l’achat groupé font évoluer leur modèle.

Groupon élargit son offre. Le leader se diversifie dans les produits de grande consommation et multiplie les partenariats avec les distributeurs (Leroy Merlin, Fnac…).



Le 7 Novembre 2012- Action Co- Merchant Center, le nouveau portail de Groupon entièrement dédié à ses partenaires.

Chiffres et résultats précis sur les opérations réalisées, nombre de coupons vendus et utilisés, avis clients sur leur expérience…autant de données qui devraient apporter aux partenaires Groupon de la matière afin d’être plus efficaces, de maîtriser leurs offres et de proposer de meilleurs services à leurs clients.











Le 6 Novembre 2012- Journal du textile - En créant en France My Brands By Groupon, Groupon Lance les ventes événementielle textile.

Groupon entre à son tour dans la danse des ventes événementielles sur internet. Son nouveau site MyBrands invite les internautes à acheter pendant une durée limitée des articles textiles avec une très forte remise.



Le 24 Octobre 2012- La vie économique- Groupon fait de nouveaux adeptes.

Leader des sites Internet d’achats groupés en France, la société Groupon poursuit ses partenariats avec les commerçants locaux. Ses représentants étaient à Bordeaux jeudi dernier pour expliquer ce nouveau modèle qui connaît un succès grandissant.



Octobre 2012- Mobile Magazine- Groupon Daily Deal coupons

L’application officielle de Groupon vous permettra de profiter de tous les bons plans depuis votre mobile Android.



Le 2 Septembre 2012- Profession Fromager- Fromagerie Gaugry : deux nouveaux produits et un succès sur www.groupon.fr

Cela nous a permis de fidéliser nos clients.  



Le 28 Aout 2012- Cosmétique Hebdo- Trois questions à Philippe Jochem : directeur commercial de Groupon France.

Selon une étude OC&C Strategy, 65% des consommateurs de deals ont prévu de revenir chez nos partenaires



Le 27 Juillet 2012- Le journal de Medoc- Un jeune chef prend les commandes de la gare gourmande.

En termes de communication, le chef sait également s'y prendre. Il a, dès son ouverture, proposé sur le site internet Groupon.fr des réductions allant jusqu'à moins 50 %



Contact Presse :
presse@groupon.fr
En naviguant sur notre site, vous consentez à utiliser nos cookies qui s´installeront dans votre appareil. Pour en savoir plus, consulter notre Cookies Policy. Ne plus montrer cette fenêtre