Osez le grand saut ! Faites le plein de sensations avec un bon d’achat d'une valeur de 90 euros pour 19 euros,à valoir sur le prix d’un saut en parachute biplace, chez FL140
Deal épuisé !- 79%
Osez le grand saut ! Faites le plein de sensations avec un bon d’achat d'une valeur de 90 euros pour 19 euros,à valoir sur le prix d’un saut en parachute biplace, chez FL140
- Faites le plein de sensations !
- Idéal pour offrir
- Un bon d’achat de 90 euros à valoir sur le prix d’un saut en parachute biplace
- Dépêchez-vous, offre limitée !
- Valable jusqu’au 8 juillet 2012
- Réservation sur info@fl140.fr ou par téléphone au 06 23 26 83 22 / 04 57 18 90 32 (annulation une semaine à l’avance)
- Valable sur toutes les dates selon planning
- Zones de saut : Roanne, Vichy ou Montélimar
- A partir de 13 ans et de 40 à 115kg
- Prix du saut en parachute: 269€
- 1 bon par personne
- Voir conditions générales
Mon homme est un peu tête en l’air, au sens littéral du terme... Depuis qu’il est gamin, il se passionne pour tout ce qui a des ailes. Son truc à lui, ce sont les machines un peu dingues qui volent sans trop que l’on ne sache par quel moyen, alors il bricole en caressant l’espoir, qu’un jour, il pourra lui aussi flirter avec le ciel. Pas plus tard que la semaine dernière, je l’ai trouvé en haut de la petite colline, derrière la maison, saucissonné dans une combinaison, le casque vissé sur la tête, prêt à déployer des ailes de ferraille. Après un magnifique roulé-boulé, il a ramassé ce qu’il restait de sa création et s’en est retourné peaufiner ses plans.
Alors, forcément, quand j’ai vu l’offre du jour, j’ai compris que je tenais là LE cadeau idéal ! Aujourd’hui, je lui offre la possibilité de flotter dans les nuages avec un bon d’achat d’une valeur de 90 euros, à valoir sur le prix d’un saut en parachute biplace, accompagné d’un moniteur diplômé de chez FL140 Parachutisme, pour 19 euros ! Il va pouvoir faire le plein d’adrénaline et réaliser ses rêves de gosse ! Bon, je risque de le voir revenir des projets plein la tête mais, au moins, il aura quitté le plancher des vaches une fois sans se faire mal !










