Fous rires garantis avec la comédie délirante « Le clan des célibataires » à La Halle de l'Union de Toulouse le samedi 18 février pour 12 euros au lieu de 25 Le 18 février, la Saint Valentin sera derrière moi et, malgré mon air détaché de celle-qui-le-vit-très-bien, je sais pertinemment que j’aurai un peu de mal à me remettre de l’avoir passée seule devant ma télé, à me morfondre et à tenter de pratiquer la magie noire vaudou con... voir les offres
- 52%
Montant : 12,00 €
Remise : Economie :
52% 13,00 €
coupon de MEDIA PRODUCTIONS Toulouse
L'offre
  • Une comédie décapante et des acteurs déjantés !
  • Idéal pour se remettre d’une Saint Valentin en solo
  • 1 place pour le spectacle "Le Clan des Célibataires"
  • Offre limitée, faites-vite !
Les conditions
  • Valable pour le spectacle du 18 février à 20h30
  • A La Halle de l'Union de Toulouse
  • Se présenter le jour de la représentation avec le coupon sans téléphoner au préalable
  • 1 bon par personne, possibilité d’en acheter plusieurs pour offrir
  • Voir les conditions générales

MEDIA PRODUCTIONS

, Une
comédie hilarante
Site du partenaire
MEDIA PRODUCTIONS présenté par Groupon.fr

Fous rires garantis avec la comédie délirante « Le clan des célibataires » à La Halle de l'Union de Toulouse le samedi 18 février pour 12 euros au lieu de 25

Le 18 février, la Saint Valentin sera derrière moi et, malgré mon air détaché de celle-qui-le-vit-très-bien, je sais pertinemment que j’aurai un peu de mal à me remettre de l’avoir passée seule devant ma télé, à me morfondre et à tenter de pratiquer la magie noire vaudou contre tous les couples heureux et épanouis que je connais…

Heureusement, Groupon est là avec sa mine de bons plans pour me donner des idées qui me remonteront le moral à coup sûr. Cette fois, je clique pour un spectacle qui promet d’être hilarant et qui me correspond tout à fait : "Le clan des célibataires". Les acteurs, Willy Lietchy, Franck Borde et Indra, sont brillants et drôles, et servent une comédie décapante et loufoque, rythmée par des quiproquos en série. C’est exactement ce qu’il me faut !

En attendant les fous rires, jetons plutôt un œil sur le synopsis, en consultant leur site Internet :

« C’est l’histoire de deux amis Yohann et Enzo qui habitent ensemble en colocation depuis 2 ans. Un jour ils décident de mettre une annonce pour trouver un nouveau colocataire. Cette colocataire sera "Léa". Chacun des deux hommes tombent sous le charme de cette séduisante jeune femme. L’un pour sa beauté, l’autre pour son intelligence ! Chacun à leur tour tenterons de la séduire malgré qu’elle soit déjà en couple. Une histoire mystérieuse se cache derrière elle mais les garçons ne voient rien, aveuglés par leur envie de la conquérir. Est-ce que l’un des deux réussira à détourner Léa de son compagnon actuel ? Sortiront-ils indemne de cette rencontre ou au contraire mettront-ils leur longue amitié en péril ? »

Après une Saint-Valentin esseulée, cette pièce me remontera le moral à coup sûr… Finalement, être célibataire, c’est peut être pas si mal que ça !


/95/65/1327673366595.jpg
Oyé, Oyé ! Jeune homme, si vous n’avez pas encore trouvé votre Valentine, Groupon se propose de vous y aider. Grâce à ces quelques questions, vous trouverez le profil de votre femme parfaite. Pour ceux qui sont déjà casés, ce test vous confortera (ou non !) dans le choix que vous avez déjà fait. Alors, honnêtement, quelle est votre Valentine idéale ?

Pour connaitre la suite... Rendez-vous sur le blog
/97/13/1327665441397.jpg


/05/66/1327673366605.jpg

Deals dans la même catégorie
Deals dans la même ville
Deals en France
Deals dans d'autres catégories

MEDIA PRODUCTIONS

, Une, comédie hilarante
Site du partenaire