Mettez un peu de piquant ! Spécialités mexicaines
et sud-américaines en tête-à-tête avec menu Latino, apéritif, entrée, plats et dessert
à 29 euros au lieu de 78 au Latino Palace
Deal épuisé !- 63%
Mettez un peu de piquant ! Spécialités mexicaines et sud-américaines en tête-à-tête avec menu Latino, apéritif, entrée, plats et dessert à 29 euros au lieu de 78 au Latino Palace
- Un repas plein de saveurs et d’exotisme
- Métro Minimes-Claude Nougaro
- Offre : Pour 2, avec apéritifs avec ou sans alcool, menu Latino, assortiment de 3 spécialités en entrée, assortiment de 4 viandes grillées au feu de bois en plats et dessert
- Animation musicale
- Vite, offre limitée !
- Voir les conditions générales
- Bon valable jusqu’au 23 avril 2012
- Réservation au 05.61.12.12.36
- Hors vins et café
- Offre non cumulable
- 1 bon est valable pour 2 personnes
Vous prendrez bien encore un peu d’exotisme? Il n’est pas question de vous mettre le feu aux papilles, quoi que…Mais c’est surtout le restaurant Latino Palace qui met le feu, côté ambiance et côté cuisine. Histoire de se réchauffer les doigts mais pas que !
Pour les amoureux de chair tendre et goûteuse, les enflammés de tempos passionnés, les curieux intrépides assoiffés d’expérience unique et de bonne cuisine mexicaine et sud-américaine…Jetez-vous corps et âme, l’appétit au rendez-vous et les souliers qui se languissent de désir dansant au Latino Palace. Vous ne risquez pas d’être déçus du voyage. Voilà, une cuisine relevée et pleine de saveurs. Apaisez votre curiosité et votre soif avec les cocktails avec ou sans alcool.
Une foultitude de choix et de mets appétissants sont à révéler : un assortiment de 3 spécialités mettra un peu de piquant à votre repas. Ensuite, un assortiment de 4 viandes grillées au feu de bois, cœur de Canard, saucisse fumée mexicaine, entrecôte d’Argentine et dinde braisée, le tout accompagné de 2 légumes. Tendre, juteuse, goûteuse, savoureuse, tels sont les doux mots qui qualifient la viande extra servie aux affamés et amoureux de bonne viande. S’en suit un dessert plein de douceur et de rondeur.
Quelques pas de danse, timidement puis furieusement, des airs latinos, le palace vous appartient ! En cette période de fêtes, vous saurez maintenant où mettre les pieds pour une soirée réjouissante et l’assiette vive et mordante.
AVIS CLIENTS
Bonne soirée de fin d'année. A notre arrivée, un bon accueil autour du bar avec des tapas de la maison, tortilla, pomme frites... offert avec l'apéritif, tout cela suivi de bonnes grillades dans une ambiance conviviale. Un petit effort à faire pour le spectacle mais reste tout de même un bon rapport qualité prix, ambiance assurée entre amis dans un lieu décontracté. Mafamille, Cityvox












