5 séances de 30 minutes de drainage lymphatique pour dire adieu à la cellulite à l’institut Ô Mademoiselle pour 69 euros au lieu de 275
Deal épuisé !- 75%
5 séances de 30 minutes de drainage lymphatique pour dire adieu à la cellulite à l’institut Ô Mademoiselle pour 69 euros au lieu de 275
- Détoxiquez votre organisme
- Une technique manuelle douce et efficace
- 5 séances de 30 minutes de drainage lymphatique
- Dépêchez-vous, offre limitée !
- Valable jusqu’au 31 juillet 2012
- Vous devez prendre votre premier rendez-vous avant le 20 mai 2012
- Sur rendez-vous au 06 40 14 88 04
- Du lundi au samedi
- 1 bon par personne
- Non cumulable
- Voir les conditions générales
Le drainage lymphatique est une technique de modelage doux destiné à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l’organisme, tout en renforçant le système immunitaire et vous aide à mincir de façon efficace.
Les doigts et paumes des mains de la professionnelle agissent sur l’ensemble de votre corps en suivant le sens de la circulation lymphatique en variant les pressions exercées.
Vous mincissez ainsi de façon naturelle et luttez efficacement contre les problèmes de rétention d’eau, de peau d’orange et tonifiez votre corps tout en le relaxant en profondeur.
Toutes les demoiselles sont les bienvenues pour se détendre tout en se sculptant un corps de déesse… Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ?
A visée esthétique, ne remplace pas une visite médicale










