Surprenez votre palais avec 1h30 d’oenotourisme pour deux au Domaine de la Laidière : visite du vignoble, dégustation et 1 bouteille de rosé offerte pour seulement 19 euros au lieu de 50 Lors d’un diner entre amis, vous aurez toujours quelqu’un pour vous parler du vin. Robe, couleur, impression en bouche… parfois même, rien qu’en humant son verre, il pourra trouver de quel vin il s’agit. Et dire que vous n’aviez choisi votre bouteille que parce qu’elle avait ... Deal épuisé !- 62%

Surprenez votre palais avec 1h30 d’oenotourisme pour deux au Domaine de la Laidière : visite du vignoble, dégustation et 1 bouteille de rosé offerte pour seulement 19 euros au lieu de 50

coupon de Domaine de la Laidière Toulon
L'offre
  • Découvrez à 2 le Domaine de la Laidière, situé dans l’appellation Bandol
  • 1h30 d’oenotourisme
  • Visite du vignoble et du chai
  • Dégustation des vins du domaine accompagnée d’une mise en bouche à l’olivade noire
  • Repartez avec 1 bouteille de rosé (1 par bon)
  • Dépêchez-vous offre limitée
  • Retrouvez votre bon à la clôture du deal dans la rubrique « mon compte »
Les conditions
  • Offre valable du 27 mai au 30 septembre 2011
  • 1 bon profite à 2 personnes / 1 bon max. possible à l’achat
  • Visite du lundi au vendredi, départs à 10h, 14h et 16h
  • Uniquement sur réservation au 04.98.03.65.75 (réservation conseillée avant le 15 juin)
  • Interdit aux mineurs non accompagnés
Lors d’un diner entre amis, vous aurez toujours quelqu’un pour vous parler du vin. Robe, couleur, impression en bouche… parfois même, rien qu’en humant son verre, il pourra trouver de quel vin il s’agit. Et dire que vous n’aviez choisi votre bouteille que parce qu’elle avait une étiquette sympa !

Il faut bien l’avouer, s’y connaitre en vins, c’est quand même la grande classe. Que vous soyez déjà connaisseur ou juste amateur, Groupon vous propose aujourd’hui de parfaire votre culture grâce à 1h30 d’oenotourisme au Domaine de la Laidière, situé dans l’appellation Bandol, pour seulement 19 euros au lieu de 50 pour 2 personnes. Au programme, une visite du vignoble et du chai suivie d’une dégustation des vins du domaine accompagnée d’une mise en bouche à l’olivade noire. En plus, grâce à votre bon, vous repartirez avec une bouteille de rosé.

La famille Estienne cultive la vigne depuis plusieurs générations. Leur Domaine s’étend aujourd’hui sur 25 hectares et la famille produit en moyenne 800 hectolitres par an de vin de Bandol. Entre tradition et modernité, la famille Estienne cultive des cépages traditionnels de la région, adaptés au terroir et à son exposition pour vous proposer des vins tout en finesse et originalité.

N’attendez plus pour en profiter, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Deals dans la même catégorie
Deals dans la même ville
Deals en France
Deals dans d'autres catégories

Domaine de la Laidière

426, chemin de Font Vive
83330 Sainte Anne d'Evenos
Site du partenaire
Voir le plan
Domaine de la Laidière présenté par Groupon.fr
En naviguant sur notre site, vous consentez à utiliser nos cookies qui s´installeront dans votre appareil. Pour en savoir plus, consulter notre Cookies Policy. Ne plus montrer cette fenêtre