Décompresser de sa journée avec un
afterwork entre amis, avec 4 cocktails au choix et des apéros à grignoter, 19
euros au lieu de 38 à La Java !
Deal épuisé !- 50%
Décompresser de sa journée avec un afterwork entre amis, avec 4 cocktails au choix et des apéros à grignoter, 19 euros au lieu de 38 à La Java !
- Un des bars les plus populaires et festifs de Strasbourg
- Nombreuses soirées à thèmes : impro, étudiantes, dj etc..
- Offre Afterwork pour 4 : 4 cocktails au choix et un assortiment de 5 apéritifs à choisir pour grignoter pour 19 euros au lieu de 38 euros
- Olives, Chorizo, Salami, Fromage, Knacks... au choix
- Site: www.lajava.net
- Offre valable jusqu’au 25 février 2012
- De 21h à 23h
- Voir les conditions générales
Décompresser de sa journée de travail ? Chacun a ses méthodes. Collection de pins à vis, méditation transcendantale ou peinture sur porcelaine pour ne citer que les plus répandues. Mais l’important n’est-il pas de passer du temps avec ses amis et de partager ses émotions ? Sans tomber dans la séance de psy à la petite semaine, le bon vieux godet entre amis reste l’activité la plus fédératrice.
Choisissez en trois, et direction la Java pour un afterwork convivial et bon enfant. Dans un des bars les plus réputés de Strasbourg, à vous la formule pour 4 personnes avec ses 4 cocktails au choix, accompagnés d’apéros à grignoter ! Un bar avec plusieurs ambiances (3 salles) et différents thèmes selon la soirée : soirée impro, étudiantes ou avec djs…Le choix risque d’être difficile ! Attention de ne pas vous coucher trop tard si vous travaillez le lendemain, il est apparemment difficile de quitter la Java de bonne heure, au vu de l’ambiance électrique qui agite le bar !
Promis, vous ne regretterez pas votre cours de sculpture sur céramique.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération












