Venez goûter à 2 aux saveurs catalanes avec 2 kirs, entrées, plats et desserts pour 29 euros au lieu de 59 chez Calao Un proverbe catalan dit « La sort no és de qui la cerca, és qui la troba ». Ce qui signifie « Le bonheur n’est pas pour qui le cherche, il est pour qui le trouve ». Mais dans le fond, le bonheur est-il un idéal vers lequel on tend, ou simplement une succession de délici... Deal épuisé !- 51%

Venez goûter à 2 aux saveurs catalanes avec 2 kirs, entrées, plats et desserts pour 29 euros au lieu de 59 chez Calao

coupon de Calao Perpignan
L'offre
  • Offre duo avec 2 kirs, 2 entrées (Gambas flambées au pastis ou foie gras mi-cuit au muscat de rivesaltes), 2 plats (Calamars à la planxa et persillade ou magret de canard au balsamique et fruits rouges) et 2 desserts (profiterolles au chocolat ou tarte tatin et sa boule de glace)
  • En plein coeur du centre historique de Perpignan
  • Idéal pour se régaler en amoureux
  • Retrouvez votre coupon dans la rubrique « mon compte » à la clôture du deal
Les conditions
  • Coupon valable du 13 mai au 13 novembre
  • 1 bon maximum par personne à l'achat, non cumulable
  • Sur RDV : 04.68.59.42.12 (annulation : prévenir 24h à l’avance)

Un proverbe catalan dit « La sort no és de qui la cerca, és qui la troba ». Ce qui signifie « Le bonheur n’est pas pour qui le cherche, il est pour qui le trouve ». Mais dans le fond, le bonheur est-il un idéal vers lequel on tend, ou simplement une succession de délicieux moments à saisir ? Faut-il nécessairement le chercher pour le trouver ?

Je vous donne un exemple : la personne de votre cœur en face de vous, une ambiance cosy, chaleureuse et romantique, des plats savoureux et inventifs… Voilà un moment de bonheur à saisir sans la moindre hésitation.

/63/65/1305039846563.JPG

La simple énonciation de quelques plats devrait vous mettre l’eau à la bouche :

-Entrées : Gambas flambées au pastis ou foie gras mi-cuit au muscat de rivesaltes

-Plats : Calamars à la planxa et persillade ou magret de canard au balsamique et fruits rouges

-Desserts : profiterolles au chocolat ou tarte tatin et sa boule de glace

 

En plus, pour vous recevoir dans les règles de l’art, le personnel vous offrira 2 kirs…

Le bonheur passe par l’assiette, merci Calao !

 

Deals dans la même catégorie
Deals dans la même ville
Deals en France
Deals dans d'autres catégories

Calao

48, rue des Augustins
66000 Perpignan
Site du partenaire
Voir le plan
Calao présenté par Groupon.fr
En naviguant sur notre site, vous consentez à utiliser nos cookies qui s´installeront dans votre appareil. Pour en savoir plus, consulter notre Cookies Policy. Ne plus montrer cette fenêtre