Une peau douce et soyeuse grâce à une épilation à la cire traditionnelle des demi-jambes, aisselles, maillot classique pour 19 euros au lieu de 43,70 chez Flora Beauté
Deal épuisé !- 57%
Une peau douce et soyeuse grâce à une épilation à la cire traditionnelle des demi-jambes, aisselles, maillot classique pour 19 euros au lieu de 43,70 chez Flora Beauté
- Une peau douce et nacrée
- Institut de beauté au cœur du 12ème arrondissement
- Epilation des demi-jambes, aisselles et maillot classique à la cire traditionnelle
- Offre limitée, dépêchez-vous !
- Valable jusqu'au 18 septembre 2012
- Sur rendez-vous :
06 19 75 77 53 - 1 bon par personne
- Voir les conditions générales
- Les conseils Groupon pour une expérience réussie
Peau en friche, les pieds à la cire !
Vos jambes, comment dire, sont quelque peu en friche, comme un jardin mal entretenu. Non que vous n’ayez la main verte, vous êtes juste frappée par la flegmatite, paralysie aigue des membres supérieurs. Vos jambes vous paraissent à deux kilomètres de vos bras. L’idée de vous occuper de vous par vos propres moyens vous cause des sueurs froides.
La solution : confiez vos gambettes à une esthéticienne professionnelle qui éradiquera les poils de la surface de votre corps sans que vous ayez le moindre petit doigt à lever.
Pour retrouver un velouté nacre et vous débarrasser de poireaux encombrants noirs et drus, oubliez les outils de torture macabres type rasoir ! L’épilation à la cire traditionnelle est incontournable pour vous faire la peau douce et lumineuse. Elle prend le poil à la racine et limite ainsi la repousse.
L’offre :
Une épilation à la cire traditionnelle demi-jambes, maillot classique et aisselles à 19 euros au lieu de 43,70 chez Flora Beauté.










