Fous rires garantis avec une place pour les comédies "Les Glandeurs Nature" ou "Sandrine Sarroche s’arrache" du 21 août au 1er septembre à 10,50 euros à la Comédie de Nice
Deal épuisé !- 50%
Fous rires garantis avec une place pour les comédies "Les Glandeurs Nature" ou "Sandrine Sarroche s’arrache" du 21 août au 1er septembre à 10,50 euros à la Comédie de Nice
- Ne ratez pas ces comédies irrésistibles !
- Une heure de bonheur garanti !
- Offre 1 : Une place pour "Les Glandeurs Nature" à 10,50 euros pour une prestation pouvant aller jusqu'à 21
- Offre 2 : Une place pour "Sandrine Sarroche s’arrache" à 10,50 euros pour une prestation pouvant aller jusqu'à 21
- Dépêchez-vous, offre limitée !
- "Les Glandeurs Nature" en représentation les 21, 22, 23, 24, 25, 28, 29, 30, 31 août et 1er septembre à 20h
- "Sandrine Sarroche s’arrache" en représentation les 23, 24, 25, 30, 31 août et 1er septembre à 21h30
- Sur réservation par mail avant le jeudi 23 août à theatre@comediedenice.com
- Annulation 24h à l'avance
- 1 bon max. par personne
- Voir les conditions générales
- Les conseils Groupon pour une expérience réussie
"Les Glandeurs Nature"
Après leur succès en Trio, les Glandeurs Nature reviennent... en duo ! Dans cette nouvelle comédie réjouissante et pleine de trouvailles, ils nous proposent leur vision burlesque du monde du travail : nos deux compères Néné et Bichoko ont été embauchés dans un théâtre, le directeur a précisé que le job était à la portée de n'importe qui... Ça reste à voir !
Les Glandeurs Nature, c'est l'histoire d'une amitié sincère entre un vrai débile et un gros abruti qui déploient des trésors d'énergie pour parvenir à... rien !
Néné : Avec ses lunettes et son éternel polo rouge, Néné est un parfait débile débordant d'énergie. C'est un non réussisseur par excellence et crétin dans tous les sens du terme. Il est le chef, le Boss, le Number One... C'est lui qui s'est donné ce rôle, vu qu'il était seul candidat.
Bichoko : Avec son indévissable bonnet et sa veste bleue, Bichoko est un sympathique abruti tout à fait inutile. Il traverse la vie sans aucune angoisse existentielle. Lui c'est le chef de rien du tout, il se contente de suivre et il fait ça très bien.
"Sandrine Sarroche s’arrache"
Si le rire est le proche de l'homme, la femme aussi peut rire...mais seulement quand tout est propre et que les enfants sont couchés !
Après "JE suis Ségolène" et "Nos amis les pipoles", Sandrine Sarroche nous offre sa vision jubilatoire de la vie à travers une galerie de personnages plus drôles que nature : les femmes, les hommes, les enfants, les ados, les présidents normaux, les DRH, les mamies cougar, les médecins chinois, Shakira et même les ratons laveurs. Une heure de bonheur garanti !
"Prix généralement constatés"










